Bon, tout d'abord, avant de dire que les Fantastic Five on tricher, avant de tomber comme des loups affamés sur Demon N7 (il n'est pas si loin de la verité) et avant de feliciter les Fantastic Five, on se renseigne sur les joueurs que l'on affronte et surtout sur les pratiques qui existent sur ME3 :
1) Meme si c'est un tournoi ou l'on joue pour la gloire, je n'aime pas avancer a l'aveuglette et je me suis un peu renseigné sur les joueurs que j'affronte (tres facile grace au N7HQ) et sur les temps et les scores qu'il est possible de faire sans utiliser une quelconque astuce du jeu...
Deja il faut savoir que les seconds, la team Midway, sont tous d'excellent joueurs. Ils ont tous plusieurs milliers d'heures de jeu et on quasiment tous fait, si ce n'est pas tous, un solo platine. Ca vous laisse imaginer le niveau des joueurs...
Et pourtant, il y a autant de points entre eux et le dernier, qu'entre eux et le premier... Il n'y a que moi qui ne trouve pas ca normal
? Ensuite, il n'y a que 25 000 points qui separent le 4e du 2e, alors que plus de 130 000 points separent le second du premier. Posez vous des questions merde, renseignez vous un peu....
2) Meme si les Fantastic Five n'ont pas utiliser le glitch du lance missile, leur technique s'en rapproche fortement et tue tout l'interet du jeu et surtout du tournoi!!! Sans rentrer dans les details, sachez juste que leur technique consiste a controler le point d'apparition des ennemis en placant les joueurs a des endroits bien precis et de balancer des missiles dans le tas (meme si sur certaines maps, il est possible de le faire au sniper, elles ne sont pas nombreuses).
Vous comprendrez donc aisement qu'il est inutile de leur imposer une carte, un ennemi, une classe, une difficulté, ils vont a chaque partie pulveriser les scores et les temps (j'ai deja eu l'occasion de pratiquer cette technique et il est possible de plier une partie platine en moins de 8mn...).
L'interet de ce tournoi n'a donc plus lieu d'etre, et le seul moyen pour les autres equipes de rivaliser avec eux, c'est d'utiliser la meme technique. En jouant normalement vous n'y arrivez pas!!!!!!
De mon point de vue, j'estime donc qu'il s'agit purement et simplement de l'anti-jeu!!!
Et si ce n'est pas cette technique qu'ils utilisent, alors je ne vois pas comment ils ont pu faire pour avoir un tel score. Ca voudrait dire qu'il existe un arcane secret dont je ne connais pas l'existance. Mais avec plus de 1 200 heures de jeu a mon compteur, je doute fort qu'il existe une pratique que j'ignore...
3) Aux organisateurs de trancher maintenant et de voir s'ils acceptent cette technique ou pas. Une chose est sur, si les orga acceptent cette technique, je me retire du tournoi. Plus aucun interet d'y participer...
4) Le seul point positif que je retiens de tout ca, c'est que sur 13 equipes, 12 ont joué le jeu
A+
Ou pas.....