Fin de la première manche ! D'abord, je tiens à tous vous remercier pour votre participation, aucune équipe n'a manqué à l'appel pour cette première manche
Avant de passer aux résultats, je fais à nouveau rappel important à propos des tableaux des scores que vous rendez pour certaines équipes : UN EFFORT SUR LA QUALITÉ DE L'IMAGE ! Ceci vaut notamment pour l'
Equipe Mako et la
Team Spectre, les scores ainsi que le reste de l'image étaient quand même vraiment limite en terme de lisibilité...
Mais surtout, carton jaune pour la
Team Overload : votre image était rognée (impossible de voir la durée de la partie) et le score global était lui, absolument illisible. J'ai été obligé d'additionner les scores individuels de vos joueurs pour connaitre votre score global... Une telle image aurait logiquement dû être irrecevable. Donc je suis tolérant parce que c'est la première manche, vous êtes prévenus, et ceci vaut pour toutes les autres équipes !
On ne viendra pas systématiquement vous dire "Attention votre image est illisible il faut en mettre une autre" etc... si au moment où on établi les scores on n'arrive pas à lire le tableau et/ou s'il est incomplet, c'est zéro points pour la manche !
Sur ce, voici les résultats de la première manche et les modalités de la 2ème
Résultats de la Manche 1Carte : Londres Enflammée
Ennemi : Cerberus
Difficulté : Argent
Critère jugé : Scores
1ère place : Fantastic Five - 444 665 points =
20 pts2ème place : Midway - 307 269 points =
18 pts3ème place : TeamGG - 302 448 points =
16 pts4ème place : Agents du SHIELD - 281 770 points =
14 pts5ème place : The Dark Little Bio Faces - 278 483 points =
12 pts6ème place : Les Naufragés du Purgatoire - 274 284 points =
10 pts7ème place : Chouille Team - 268 355 points =
8 pts8ème place : Speed Devils - 267 980 points =
6 pts9ème place : Team P4 - 266 762 points =
5 pts10ème place : Equipe Mako - 249 765 points =
4 pts11ème place : Team Overload - 228 806 points =
3 pts12ème place : Les Paladins - 224 630 points =
2 pts13ème place : Team Spectre - 147 684 points =
1 pt
Manche #2
Carte : Rio Enflammé
Ennemi : Récolteurs
Difficulté : Argent
Critère : Temps
Vous avez donc jusque
Mardi 6 mai 20h pour déposer une photo/capture d'écran de votre tableau des scores sur le
module de dépôt. N'oubliez pas de faire en sorte qu'il soit parfaitement lisible : toute image rognée ou illisible sera déclarée irrecevable !
Rappel de l'objectif : le temps, c'est tout simplement la durée de la partie qui doit être la plus courte possible. Pas de conditions particulières sur cette manche-ci non plus
Bravo à tous les participants et bon courage pour cette deuxième manche !