Félicitation à tout ceux qui ont décrocher leur ticket pour les demi-finales !! Et bravo aux autres équipe qui se sont battues jusqu'au bout !
Bravo à la team P4 aussi qui aura réussi à aller très loin ........... qui aurait cru que vous auriez mis une raclée à la team Midway en demi-finale ?.........quoi ?! les demis ne font que commencer
? Autant pour moi ! J'avais cru ! Bon courage à vous les P4 !!! Vous allez tout déchirer (surtout les Midway
)!!!
et ben je peux vous dire que condor enflammé contre les récolteurs pour une première fois en platine et ben ça pique
je crois que matt a eu la médaille or pour le res avant la fin de la deuxième manche
je constate que je n'ai pas du tout le matériel pour jouer en platine
le mantis X ne suffit pas
Avec un perso adapté, et un une visée précise, le mantis X peut largement se suffire en platine. Après je vous accord que pour une première en platine, commencer par condor/récolteur......chaud ! Mais vous avez réussi, et perso, pour mes premières parties platine, je ne pense pas que j'aurais réussi à gérer cette configuration. J'espère que votre équipe à d'autres belles surprises comme ça pour la demi-finale !!!!