Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37329 fois)

Re : Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #570 le: 20 juin 2014 à 11:03:33 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Citer
Et y'a aussi le faite qu'on aime bien se faire mousser   O0

Ah voila, tout s'explique  ;D

Citation de: Majest1K

... surtout qu'au final c'est nous qui allons gagner mouahahaha >:D

On a pas encore montré tout ce que l'on sait faire. On se reserve pour les phases finales  >:D
« Modifié: 20 juin 2014 à 11:12:20 par Obi »
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #571 le: 20 juin 2014 à 11:52:38 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil

Hmmm, pas tout à fait, on est à 4/5 il me semble au niveau des solos platine :p Et puis la réalisation de ce défi ne prouve pas grand chose en soi, certes il montre que l'équipe n'est pas composée de n'importe qui mais d'une part, ça ne certifie pas que les joueurs soient ou non efficaces au sein de l'équipe et de la coordination nécessaire au tournoi (attention, je ne dis pas que l'on est pas efficaces :> ), d'autre part le solo platine ne veut plus rien dire avec l'apparition de classes qui l'ont rendu beaucoup plus accessibles qu'avant : IDA, le FT Turien, le Mastodonte si vous avez deux heures devant vous, le Flamer Geth et j'en passe...

Bref, solo platine ou pas, c'est un plaisir de vous affronter d'une manche à l'autre, et je suis très heureux que d'autres équipes nous concurrencent plus que dignement, le challenge n'en est que plus jouissif...


... surtout qu'au final c'est nous qui allons gagner mouahahaha >:D

Tous les manifestes accessibles au début du tournois montraient au moins 1 solo plat pour chacun d'entre vous, y'avais juste, si je me souviens bien anfauglith qui donnais chez moi un truc buggé avec 0 partout (heures, parties jouées, rang N7,....), du coup j'avais extrapolé (à tort probablement que c'était aussi le cas pour lui/elle).

Sinon oui, je suis d'accord ça ne veut pas tout dire, mais ça donne une indication de votre capacité à être à l'aise en platine d'une part et d'autre part, sur votre connaissance des mécanismes du jeu et de votre capacité à analyser, comprendre et réagir aux évènements du jeu. Par exemple, si vous connaissez la position de vos alliés et que vous avez un groupe d'ennemis devant vous, la question de savoir si :

- je lance une roquette pour les faire popés à côté d'un tel car il est avec un autre coéquipier et comme ça ils vont pouvoir les tuer plus facilement et rapidement
ou
- je dois les attaquer et eux vont comprendre directement qu'ils doivent me rejoindre

trouve réponse très rapidement et donc vous gagnez en réactivité, en efficacité...ce qui vous fait gagner du temps pendant les speedrun et des points pendant les parties à score.

Mais encore une fois, oui, ça ne fait pas tout, une bon travail d'équipe avec un peu (voir beaucoup) de chance, peu faire la différence, la preuve, vous avez gagnés la précédente manche  ;) Et par rapport à votre capacité à jouer en équipe le petit aperçu que tu as partagé parle de lui même. Et à la vu de la claque qu'on a prit, et après délibération les fantastic five ont décidés de jouer avec les 2 mains ! >:D >:D

Mais je partage aussi le plaisir d'affronter tout ce beau monde, et par beau monde j'entends tous les participants !!

PS 1 : Même avec les classes que tu as cité, le solo platine reste difficile (j'en connais très peu qui y arrive "facilement").
PS 2 : Sinon pour les organisateur GoudronMarchand, après un gros mois d'absence à réussi à réparer sont jeu, donc il est de retour ! 8)
PS 3 : Je remarque que cette manche a été la moins commentée, toujours là les autres équipes ??
« Modifié: 20 juin 2014 à 11:54:27 par Etision »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #572 le: 20 juin 2014 à 12:15:36 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
Oui on est toujours là ne vous inquiéter pas pour ça, le truc c'est qu'on est en plein passage du bac du coup je me suis plus concentré sur les révisions et la réussite de mes épreuves que sur la manche 5 et l'actualité du forum…

Mais bon une fois tout ça terminé, il nous restera une semaine pour nous concentrer sur la manche 6, surtout que miraculeusement pour nous ça sera un objectif de score a nouveau !

Sur ce bonne chance a tous et j'ai hâte de voir ce que ça donne quand les fantastics five jouent avec les 2 mains !
PS : vous devriez même allumer votre écran les gars, je vous assure, ça aide…
« Modifié: 20 juin 2014 à 12:24:09 par Xiexioaoping »
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #573 le: 20 juin 2014 à 12:23:37 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Oui on est toujours là ne vous inquiéter pas pour ça, le truc c'est qu'on est en plein passage du bac du coup je me suis plus concentré sur les révisions et la réussite de mes épreuves que sur la manche 5 et l'actualité du forum…

Mais bon une fois tout ça terminé, il nous restera une semaine pour nous concentrer sur la manche 6, surtout que miraculeusement pour nous ça sera un objectif de score a nouveau !

Sur ce bonne chance a tous et j'ai hâte de voir ce que ça donne quand les fantastics five jouent avec les 2 mains ! ^^
PS : vous devriez même allumer votre écran les gars, je vous assure, ça aide…

On allumera l'écran en cas d'extrême nécessité ! ^-^
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #574 le: 20 juin 2014 à 12:25:46 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
Je me disais bien aussi que vous vous ménagiez pour les phases finales ^^
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #575 le: 20 juin 2014 à 12:53:50 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Je me disais bien aussi que vous vous ménagiez pour les phases finales ^^

Ui ! ;D
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #576 le: 21 juin 2014 à 15:07:23 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1

Hmmm, pas tout à fait, on est à 4/5 il me semble au niveau des solos platine :p Et puis la réalisation de ce défi ne prouve pas grand chose en soi, certes il montre que l'équipe n'est pas composée de n'importe qui mais d'une part, ça ne certifie pas que les joueurs soient ou non efficaces au sein de l'équipe et de la coordination nécessaire au tournoi (attention, je ne dis pas que l'on est pas efficaces :> ), d'autre part le solo platine ne veut plus rien dire avec l'apparition de classes qui l'ont rendu beaucoup plus accessibles qu'avant : IDA, le FT Turien, le Mastodonte si vous avez deux heures devant vous, le Flamer Geth et j'en passe...

Bref, solo platine ou pas, c'est un plaisir de vous affronter d'une manche à l'autre, et je suis très heureux que d'autres équipes nous concurrencent plus que dignement, le challenge n'en est que plus jouissif...


... surtout qu'au final c'est nous qui allons gagner mouahahaha >:D

Tous les manifestes accessibles au début du tournois montraient au moins 1 solo plat pour chacun d'entre vous, y'avais juste, si je me souviens bien anfauglith qui donnais chez moi un truc buggé avec 0 partout (heures, parties jouées, rang N7,....), du coup j'avais extrapolé (à tort probablement que c'était aussi le cas pour lui/elle).

Sinon oui, je suis d'accord ça ne veut pas tout dire, mais ça donne une indication de votre capacité à être à l'aise en platine d'une part et d'autre part, sur votre connaissance des mécanismes du jeu et de votre capacité à analyser, comprendre et réagir aux évènements du jeu. Par exemple, si vous connaissez la position de vos alliés et que vous avez un groupe d'ennemis devant vous, la question de savoir si :

- je lance une roquette pour les faire popés à côté d'un tel car il est avec un autre coéquipier et comme ça ils vont pouvoir les tuer plus facilement et rapidement
ou
- je dois les attaquer et eux vont comprendre directement qu'ils doivent me rejoindre

trouve réponse très rapidement et donc vous gagnez en réactivité, en efficacité...ce qui vous fait gagner du temps pendant les speedrun et des points pendant les parties à score.

Mais encore une fois, oui, ça ne fait pas tout, une bon travail d'équipe avec un peu (voir beaucoup) de chance, peu faire la différence, la preuve, vous avez gagnés la précédente manche  ;) Et par rapport à votre capacité à jouer en équipe le petit aperçu que tu as partagé parle de lui même. Et à la vu de la claque qu'on a prit, et après délibération les fantastic five ont décidés de jouer avec les 2 mains ! >:D >:D

Mais je partage aussi le plaisir d'affronter tout ce beau monde, et par beau monde j'entends tous les participants !!

PS 1 : Même avec les classes que tu as cité, le solo platine reste difficile (j'en connais très peu qui y arrive "facilement").
PS 2 : Sinon pour les organisateur GoudronMarchand, après un gros mois d'absence à réussi à réparer sont jeu, donc il est de retour ! 8)
PS 3 : Je remarque que cette manche a été la moins commentée, toujours là les autres équipes ??

Oui tout à fait, ça donne quand même un avantage et un aperçu du niveau ^^'

Vous allez jouer avec les deux mains ? Sérieusement ? :o

Bon, dans ce cas, on va peut être jouer avec les mains nous... et plus avec les pieds !

Et sinon pour le solo platine, il n'est pas non plus "gratuit" m'enfin la difficulté n'est plus la même depuis que les classes que j'ai citées existent.
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Oui tout à fait, ça donne quand même un avantage et un aperçu du niveau ^^'

Oui !

Vous allez jouer avec les deux mains ? Sérieusement ? :o

Bon, dans ce cas, on va peut être jouer avec les mains nous... et plus avec les pieds !

 ;D ! bien vu !

Et sinon pour le solo platine, il n'est pas non plus "gratuit" m'enfin la difficulté n'est plus la même depuis que les classes que j'ai citées existent.

Et pour le solo platine oui, je suis d'accord :)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #578 le: 24 juin 2014 à 10:24:40 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
sa va etre dur de scorer car je suis au bresil.j'espere qu'on pourra se rattraper a la derniere manche.
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #579 le: 24 juin 2014 à 12:45:54 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
sa va etre dur de scorer car je suis au bresil.j'espere qu'on pourra se rattraper a la derniere manche.

Serais-tu si indispensable à ton équipe ? :)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #580 le: 24 juin 2014 à 21:09:43 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
on va finir par croire que le tournoi porte la poisse aux enfants des membres de notre équipes
nous somme plusieurs à avoir un petit bout à l'hosto
dur dur de se voir pour jouer
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #581 le: 24 juin 2014 à 23:15:07 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
on va finir par croire que le tournoi porte la poisse aux enfants des membres de notre équipes
nous somme plusieurs à avoir un petit bout à l'hosto
dur dur de se voir pour jouer

Rien de grave j'espère...Bon rétablissement à eux ! Et bon courage à vous pour cette manche ! ;)
« Modifié: 25 juin 2014 à 12:22:13 par Etision »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #582 le: 25 juin 2014 à 14:32:54 »
 

timale971frew

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
slt mince je savais pas si il y vais un tournoi de mass effect 3.
Du rhum et rien d'autre !!!
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #583 le: 25 juin 2014 à 14:58:21 »
 

timale971frew

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
la qualification va ce jouer entre c'est 3 equipes a ce que je vois

 7ème place : Team P4                                 = 39 pts
8ème place : Chouille Team                        = 38 pts
9ème place : Speed Devils                          = 34 pts

team p4 peux faire mal
reyn etait tout seul au tt debut du tournoi et il a reusi a construire une equipe.lui qui en cherchai une justement.quelle parcours sa serai dommage de perdre sa 7eme place.les speed devils doivent se mord comme suarez car il ont perdu 14 points a la dernier manche
ils ont bien rattraper leur retard.le ti male qui a foirer cette manche(manche 4) a du avoir la presion.
sur ce je retourne souker.
Du rhum et rien d'autre !!!
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #584 le: 25 juin 2014 à 14:59:11 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
slt mince je savais pas si il y vais un tournoi de mass effect 3.

Ça c'est de la réactivité  ;D Sinon, à défaut de participer au tournois, tu peux toujours partager ton ID origin, et ainsi pouvoir jouer avec les participant qui t'auront envoyés une requête. (Ce n'est qu'une proposition)

D’ailleurs j'en profite pour dire que c'est pareil pour moi, si certain le souhaite, il peuvent m'ajouter à leur liste origin. Ce sera un plaisir de jouer avec chacun d'entre vous ! ^-^ Histoire que le tournois apporte plus qu'un titre sur le forum !