Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37325 fois)

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #435 le: 20 mai 2014 à 20:46:04 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
Bravo pour ces résultats à tous !
Franchement les naufragés du purgatoire à 3 vous assurez dis dc !  ^-^

Merci bien Deena_Ly, je t'avouerais qu'on s'est rendu compte avec la manche 2 que réussir un bon temps a 3 c'était vraiment très dur, alors on s'est donné a fond pour cette manche de score et je pense que l'on aurai pas pu faire mieux (enfin 1000 ou 2000 de plus ce qui n'aurai rien changé)

Bonne chance a tous pour la suite du tournoi en tout cas nous on va en chier pour cette manche ! ^^
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #436 le: 20 mai 2014 à 20:58:19 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Bravo pour ces résultats à tous !
Franchement les naufragés du purgatoire à 3 vous assurez dis dc !  ^-^

Merci bien Deena_Ly, je t'avouerais qu'on s'est rendu compte avec la manche 2 que réussir un bon temps a 3 c'était vraiment très dur, alors on s'est donné a fond pour cette manche de score et je pense que l'on aurai pas pu faire mieux (enfin 1000 ou 2000 de plus ce qui n'aurai rien changé)

Bonne chance a tous pour la suite du tournoi en tout cas nous on va en chier pour cette manche ! ^^



Non mais franchement les gars vous assurez à 3 , encore bravo . Il faut vous trouvez un quatrième joueur , ce serait dommage de gâcher un potentiel pareiL .
L'EQUIPE COUP DE COEUR DU TOURNOI   ;) .
 Bon courage pour la suite .
« Modifié: 20 mai 2014 à 21:05:15 par xxxshep »
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #437 le: 20 mai 2014 à 21:32:19 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Je tiens tout d'abord à féliciter Scar (Equipe Mako) et xxxshep (Team Overload) pour avoir rendu un tableau des scores alors qu'ils ont joué seuls.

J'étais passé à coté de l'info... Joli à vous 2 Scar et xxxshep !  ;)

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #438 le: 20 mai 2014 à 22:20:43 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Bravo à toutes les équipes

Et bonne chance pour la suite  ;D
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #439 le: 20 mai 2014 à 22:44:08 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
Bravo pour ces résultats à tous !
Franchement les naufragés du purgatoire à 3 vous assurez dis dc !  ^-^

Merci bien Deena_Ly, je t'avouerais qu'on s'est rendu compte avec la manche 2 que réussir un bon temps a 3 c'était vraiment très dur, alors on s'est donné a fond pour cette manche de score et je pense que l'on aurai pas pu faire mieux (enfin 1000 ou 2000 de plus ce qui n'aurai rien changé)

Bonne chance a tous pour la suite du tournoi en tout cas nous on va en chier pour cette manche ! ^^



Non mais franchement les gars vous assurez à 3 , encore bravo . Il faut vous trouvez un quatrième joueur , ce serait dommage de gâcher un potentiel pareiL .
L'EQUIPE COUP DE COEUR DU TOURNOI   ;) .
 Bon courage pour la suite .

Merci beaucoup a toi aussi xxxshep, ça fait super plaisir de voir des posts comme ça !
C'est sur qu'à quatre nous disputerions le tournoi en tant que top team, mais le fait est que nous avons déjà demandé si cela intéresserai un joueur Xbox de nous rejoindre et personne ne s'est présenté…
Donc a voir comment les choses vont évoluées, en attendant nous continuons a 3 et nous comptons bien ne pas nous laisser (trop) distancé par les teams de 4 joueurs ! ;)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #440 le: 20 mai 2014 à 23:14:47 »
 

Eileen

  • Invité
Le problème c'est qu'on ne peut plus changer les équipes il me semble ?  ???
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #441 le: 20 mai 2014 à 23:22:43 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Le problème c'est qu'on ne peut plus changer les équipes il me semble ?  ???

Une envie soudaine de participer ^^
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #442 le: 21 mai 2014 à 00:14:37 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Bravo à tous!  Les scores sont très serrés entre certaines équipes, ça donne envie de se déchirer sur la prochaine manche!


Bonne continuation à tous et bon courage ^^
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #443 le: 21 mai 2014 à 07:22:41 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Bon ben 3e, encore une fois  ^-^

Bien joué aux Midway, score impressionnant  ;)

Bien joué aux Fantastic Five, vous nous avez battu de.... 1 600 points  ;D On va se bouger pour la 4e manche pour que les Midway et les Fantastic Five ne prennent pas trop d'avance au score  >:D

Un gros bravo aux Naufragés du Purgatoire, vous etes competitifs a 3. Vraiment dommage que vous ne soyez pas 4  :(

Enfin, est ce que les orga' ont prevu des tetes de series pour les phases finales ? Ca serait vraiment dommage que les 4 meilleures equipes s'entretuent des les quart de finale.

Et pour finir, comme l'a si bien dit Majest1k, enfin l'Or. Les choses serieuses vont commencer  >:D

« Modifié: 21 mai 2014 à 13:08:57 par Obi »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #444 le: 21 mai 2014 à 09:34:33 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
pour la place 6 7 et 8 la lutte est rude aussi on se tient a un peu plus de 1000 point mais qui vas passer!
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #445 le: 21 mai 2014 à 11:16:09 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
pour la place 6 7 et 8 la lutte est rude aussi on se tient a un peu plus de 1000 point mais qui vas passer!

j'avoue que la question m'intrigue depuis la manche 2....je suis curieux de voir qui sera encore là pour le suite !
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #446 le: 21 mai 2014 à 15:58:00 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Bon ben 3e, encore une fois  ^-^

Bien joué aux Midway, score impressionnant  ;)

Bien joué aux Fantastic Five, vous nous avez battu de.... 1 600 points  ;D On va se bouger pour la 4e manche pour que les Midway et les Fantastic Five ne prennent pas trop d'avance au score  >:D

Un gros bravo aux Naufragés du Purgatoire, vous etes competitifs a 3. Vraiment dommage que vous ne soyez pas 4  :(

Enfin, est ce que les orga' ont prevu des tetes de series pour les phases finales ? Ca serait vraiment dommage que les 4 meilleures equipes s'entretuent des les quart de finale.

Et pour finir, comme l'a si bien dit Majest1k, enfin l'Or. Les choses serieuses vont commencer  >:D

Merci \o/ Et t'inquiète pas, on vous attend au tournant chez Midway :P

Et effectivement, gros GG au trio des Naufragés du Purgatoire !

Quant aux playoffs, ça serait bien d'avoir de savpor s'il y a du seeding ou non en effet. On verra bien ;)
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #447 le: 21 mai 2014 à 21:59:37 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Des scores vraiment très serrés sur cette 3ème manche, bravo à tous :) Si ce n'est pas trop demander, comment se fait-il qu'aucun tableau des scores n'ait été déposé par Les Paladins et la Team Spectre ? (Vous pouvez nous répondre par MP si vous préférez)

A partir de la Manche 4, je confirme donc que xxxshep rejoint l'équipe des Speed Devils à la place de Tarask, clôturant ainsi la Team Overload et les autres joueurs qui la constituaient. (Donc xxxshep, tu es maintenant assigné aux Speed Devils lorsque tu te connecteras au module de dépôt ;) )

En ce qui concerne les "changements d'équipe" c'est effectivement impossible en temps normal, mais dans un cas particulier comme pour xxxshep, on fait une exception quand il y a accord entre les joueurs... On ne se ferme donc pas systématiquement aux demandes, mais on va pas s'amuser à faire des changements à chaque manche quoi ::)

Quant aux playoffs, ça serait bien d'avoir de savpor s'il y a du seeding ou non en effet. On verra bien ;)

Là par contre, je demande une traduction française de cette phrase :))
« Modifié: 21 mai 2014 à 22:02:59 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #448 le: 21 mai 2014 à 22:36:05 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil

Quant aux playoffs, ça serait bien d'avoir de savpor s'il y a du seeding ou non en effet. On verra bien ;)

Là par contre, je demande une traduction française de cette phrase :))
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #449 le: 21 mai 2014 à 22:50:52 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
A partir de la Manche 4, je confirme donc que xxxshep rejoint l'équipe des Speed Devils à la place de Tarask, clôturant ainsi la Team Overload et les autres joueurs qui la constituaient. (Donc xxxshep, tu es maintenant assigné aux Speed Devils lorsque tu te connecteras au module de dépôt ;) )

Merci bien les admins ! nous sommes honorés de la venue de xxxshep dans notre équipe !  ;D