Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37320 fois)

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #375 le: 13 mai 2014 à 13:30:40 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Citer
Concernant le fait de se faire surclasser avec le Harrier par quelqu'un ayant le Particle Rifle, c'est pas forcément étonnant. Sur le perso adéquat (Adepte Soldat Récolteur, Destroyer ou Fantôme Turien, entre autres) le Particle peut faire des dégâts monstrueux quand il est chargé et bien utilisé (de façon à ne pas se faire stun, car ça fait stopper le tir, et donc le DPS, et aussi, ne jamais vider entièrement le chargeur). D'autant que le gars aura deux problèmes en moins que toi avec ton Chasseur : les munitions (même en gérant bien tes munitions comme l'a expliqué Obi plus haut, tu seras moins à l'aise qu'avec un Particle, et pour cause) et la visée : le Fusil à Particule a un recul inexistant et une précision digne d'un sniper. La portée n'est pas illimitée mais ça n'est pas trop grave.

Bien résumé. Au final je dirais qu'en Platine, le Particle est supérieur au Harrier. Autant avec un Harrier finir 1° en or c'est facile, autant c'est quasi impossible en Platine.

Je ne suis absolument pas d'accord, mais bon ca risque d'etre un debat sans fin  ^-^

Edit : Apres je suis sur Xbox, c'est peut etre pas la meme chose sur pc pour le Particule.
« Modifié: 13 mai 2014 à 13:33:14 par Obi »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #376 le: 13 mai 2014 à 14:02:16 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
C'est intéressant un débat.
Je parle surtout de mon xp sur Xbox, je joue sur Pc depuis peu et j'ai pas encore débloqué le harrier. Personnellement je stagnais à environ 150 000 points avec un harrier quand je voyais des mecs taper le 180 000 facile avec le particle, mais je conçois qu'il est possible de faire mieux. (après ça dépend aussi de tes coéquipiers, plus ils sont bons plus on partage les points)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #377 le: 13 mai 2014 à 14:51:31 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Veuillez me pardonner pour mon intervention mais je lis vos commentaires depuis ce matin et je suis effaré par l'oubli d'un détail plus que significatif dans vos propos : le feeling (pardon, j'ai pas le mot français en tête)

Je m'explique : je vous lis en train de parler de théory crafting, le meilleur perso, la meilleure compo et le fameux chasseur de Cerbérus, qui n'est plus pour moi une légende urbaine car je l'ai débloqué ce midi (alors normalement, vous voyez pas là, mais je suis debout en train de faire l'avion les pouces en l'air et criant "YES!!!")  ;D

La théorie, c'est bien, c'est même essentiel, on est d'accord mais, sur un jeu, il y a la façon d'appréhender un perso, une arme, des talents et vous serez tous d'accord pour dire que ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas forcément pour d'autres parce que l'approche est différente, le style est différent, bref, on ne se ressemble pas. Pour preuve, mettez 4 personnages identiques et les résultats seront toujours inégaux et ce, malgré un niveau de joueurs équivalents
J'ai pratiqué un mmo à assez haut niveau et force est de constater que vous aurez toujours des joueurs qui ne feront jamais comme la normale mais qui s'en sortiront toujours avec leur propre manière de jouer. A contrario, un joueur avec tous les meilleurs équipements n'est pas forcément une garantie d'être un tueur dans son groupe

Je trouve qu'il est un peu futil de parler de telle ou telle arme car votre façon de jouer ne peut pas correspondre à celle de votre voisin. Que vous appréciiez un flingue en particulier ou une compo perso/gun est votre vision du jeu, unique, personnelle et elle ne peut pas forcément correspondre à votre interlocuteur, voir même, ça peut choquer parfois mais ce n'est pas pour cela que c'est bidon, à chier, méprisable ou insultant pour votre intelligence ou votre géniallissime manière si parfaite d'évoluer en multi

Je demandais un peu de relativisme dans un post précédent mais je pense aller me soulager dans un violon à la place  ::)
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #378 le: 13 mai 2014 à 16:01:03 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Veuillez me pardonner pour mon intervention mais je lis vos commentaires depuis ce matin et je suis effaré par l'oubli d'un détail plus que significatif dans vos propos : le feeling (pardon, j'ai pas le mot français en tête)

Je m'explique : je vous lis en train de parler de théory crafting, le meilleur perso, la meilleure compo et le fameux chasseur de Cerbérus, qui n'est plus pour moi une légende urbaine car je l'ai débloqué ce midi (alors normalement, vous voyez pas là, mais je suis debout en train de faire l'avion les pouces en l'air et criant "YES!!!")  ;D

La théorie, c'est bien, c'est même essentiel, on est d'accord mais, sur un jeu, il y a la façon d'appréhender un perso, une arme, des talents et vous serez tous d'accord pour dire que ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas forcément pour d'autres parce que l'approche est différente, le style est différent, bref, on ne se ressemble pas. Pour preuve, mettez 4 personnages identiques et les résultats seront toujours inégaux et ce, malgré un niveau de joueurs équivalents
J'ai pratiqué un mmo à assez haut niveau et force est de constater que vous aurez toujours des joueurs qui ne feront jamais comme la normale mais qui s'en sortiront toujours avec leur propre manière de jouer. A contrario, un joueur avec tous les meilleurs équipements n'est pas forcément une garantie d'être un tueur dans son groupe

Je trouve qu'il est un peu futil de parler de telle ou telle arme car votre façon de jouer ne peut pas correspondre à celle de votre voisin. Que vous appréciiez un flingue en particulier ou une compo perso/gun est votre vision du jeu, unique, personnelle et elle ne peut pas forcément correspondre à votre interlocuteur, voir même, ça peut choquer parfois mais ce n'est pas pour cela que c'est bidon, à chier, méprisable ou insultant pour votre intelligence ou votre géniallissime manière si parfaite d'évoluer en multi

Je demandais un peu de relativisme dans un post précédent mais je pense aller me soulager dans un violon à la place  ::)

Je suis completement d'accord avec toi John, sauf qu'a la base j'ai reagis sur "le chasseur de cerberus ne vaut rien en platine" (ce qui est totalement faut, je le repete). La il n'etait pas question de feeling ou quoi. C'etait juste une phrase sortie de but en blanc.
« Modifié: 13 mai 2014 à 16:05:55 par Obi »
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #379 le: 13 mai 2014 à 16:26:55 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
Citer
Entièrement d'accord. À moins de tomber sur Dagger Hazard, c'est difficile de galérer sur les munitions avec un Harrier. Et encore.

En Platine le Chasseur de Cerbé ne vaut rien car on est constamment à court de munitions, oui je le redis  >:D

En revanche en Or et Argent c'est différent  ::)

Dire que le Chasseur de Cerberus ne vaut rien en platine, c'est finalement avouer que l'on ne sais pas jouer au jeu... (ouai je sais que tu es la numero un mondiale pour les points de defis, mais l'un n'empeche pas l'autre finalement...).

Si tu reste appuyé comme un neuneu sur la gachette "tire", forcement tu vas avoir des problemes  de munitions. Ca c'est bon avec un Dragon Geth ou un Typhoon. Le Chasseur de Cerberus c'est plus subtil.

Tu ne tire pas dans un groupe d'ennemi avec le Chasseur de Cerberus comme tu le ferais avec une sulfateuse. Tu recadre ta visée sur chaque ennemi avant de tirer. Si un ennemi esquive, la encore tu arretes de tirer et tu recadre ta visée. Contre un Fantome par exemple, qui fait 50 pirouettes quand tu la bombarde, ben tu arretes de tirer entre chaque roulade et tu te recadre etc etc etc... Enfin on vise la tete hein. Si on se lance dans le platine, c'est qu'on est capable de viser une tete  ::)

Ensuite avant de foncer dans un groupe d'ennemi tu visualises ou tu te trouve et tu reflechi a ou se trouve la caisse a munitions la plus proche. Evidemment en platine, la caisse a munition ne rempli pas entierement ton chargeur. Cependant il y a une petite astuce qui consiste a rester coller sur la caisse a munitions 3 a 5s pour qu'elle te remplisse entierement ton chargeur. Et ca marche aussi si tu es entrain de tirer (bon il y a certaines map ou ca ne marche pas car le reaprovisionnement des caisses a munitions fonctionne selon une regle particuliere, mais dans l'absolu cela fonction sur 99% des maps).

Voila le Chasseur de Cerberus en platine demande un minimum de reflexion et  ne se joue pas n'importe comment au final. Mais de la a se passer de cette arme juste parce que son chargeur n'est pas consequent (ce qui en soit est bien normal vu les degats monstrueux de cette arme) est juste une heresie!!!!

Enfin, il y a pas mal de joueurs qui debutent a ce tournoi ou qui, peut etre, nous lisent, alors STOP A LA DESINFORMATION!!!!!


je rajoute juste un titre a tn roman
"je suis un campeur et alors"
prochainement dans la fnac "je campe a cote des caisse de munitions et alors"
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #380 le: 13 mai 2014 à 16:29:24 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
Pour le chasseur de cerberus en platine ça dépend avec quel type de personnage tu joues... les turiens et le destroyer peuvent avoir plus de munition ou encore le predateur peut générer des chargeurs... après il y a des cartes qui offre plus de munition que d'autres...  ::)


Si vous voulez une arme qui a plein de munition et qui possède une puissance de feu convenable en platine, je vous propose le M-90 Indra X  :P


Je sais c'est un fusil de précision mais je m'en sert comme fusil d'assaut... avec des munitions incendières IV il met le feu ^-^

enfin quelqu'un qui comprend des chose dans ce jeu.
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #381 le: 13 mai 2014 à 17:01:37 »
 

MatthTheGeek

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Ceci venant du gars "je suis un cheater et alors".
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #382 le: 13 mai 2014 à 17:15:44 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
le bug des pouvoirs yen a plein qui l'ont fait et notamment dans les bonnes équipes .......dc des cheaters comme tu dis yen a eu plein  ::)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #383 le: 13 mai 2014 à 17:17:21 »
 

MatthTheGeek

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
C'est pas parce qu'ils sont nombreux qu'ils ont raison.

D'ailleurs vu la stupidité humaine, plus y'a de gens qui le font, plus il est statistiquement probable que ce soit stupide...
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #384 le: 13 mai 2014 à 17:18:52 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
nous on est des Vrais voilà !  ;D
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #385 le: 13 mai 2014 à 17:22:26 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
cheater ? il parait que ça sert à rien puisqu'il semblerait que ça n'apporte pas de réel bonus ...  :o




 ::)





... pourquoi le faire alors ?  ???
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #386 le: 13 mai 2014 à 17:24:22 »
 

MilleniaValmar

  • Héros Armax Arsenal
  • Soldat Vortcha
  • *****
  • 3
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
C'est dingue l'ambiance qui traîne ici.

Je pars 12 jours en vacances, je reviens, j'ai l'impression que tout le monde se tarte la gueule (ou alors c'est qu'une impression).

Perso je vis dans un monde de bisounours : tu veux jouer avec l'Harrier en Platine, fais comme tu le sens. Tu trouve que l'Harrier est une merde absolue, c'est ton choix. Tu kiffe le fantôme turien ? Cool. Tu déteste tel ou tel perso, rien à péter. Amuse toi et c'est tout.

J'ai vu des gens jouer tous les perso, avec toutes les armes, probablement pas loin de tous les combos possibles et ça me viendrait pas à l'esprit d'aller étaler ma science du "CE PERSO/CETTE ARME PUE OK ?"

Vous voulez kicker les gens qui jouent avec telle ou telle arme, soit.
Vous crachez à la gueule des gens qui jouent tel ou tel persos, ok.
Sachez juste que si vous jouez avec moi, vous êtes libres de jouer ce que vous voulez, de la manière qui vous plait. Ptetre que vous passerez votre temps par terre, que vous ferez aucun kill ou que vous me mettrez 200k points dans la vue, m'en tape, je suis là pour dézinguer du moissonneur, pleurer contre les primes ou troller Majest1k, rien de plus.

Après, ça ne regarde que moi, et ce n'est que mon avis.

Bisounours j'vous dit.
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #387 le: 13 mai 2014 à 17:36:47 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
C'est dingue l'ambiance qui traîne ici.

Je pars 12 jours en vacances, je reviens, j'ai l'impression que tout le monde se tarte la gueule (ou alors c'est qu'une impression).

Perso je vis dans un monde de bisounours : tu veux jouer avec l'Harrier en Platine, fais comme tu le sens. Tu trouve que l'Harrier est une merde absolue, c'est ton choix. Tu kiffe le fantôme turien ? Cool. Tu déteste tel ou tel perso, rien à péter. Amuse toi et c'est tout.

J'ai vu des gens jouer tous les perso, avec toutes les armes, probablement pas loin de tous les combos possibles et ça me viendrait pas à l'esprit d'aller étaler ma science du "CE PERSO/CETTE ARME PUE OK ?"

Vous voulez kicker les gens qui jouent avec telle ou telle arme, soit.
Vous crachez à la gueule des gens qui jouent tel ou tel persos, ok.
Sachez juste que si vous jouez avec moi, vous êtes libres de jouer ce que vous voulez, de la manière qui vous plait. Ptetre que vous passerez votre temps par terre, que vous ferez aucun kill ou que vous me mettrez 200k points dans la vue, m'en tape, je suis là pour dézinguer du moissonneur, pleurer contre les primes ou troller Majest1k, rien de plus.

Après, ça ne regarde que moi, et ce n'est que mon avis.

Bisounours j'vous dit.

T'es mon pote, toi  :'(

Un p'ti coup de Rinkoll ?

+ 1 p'ti bisou ? allez, dis oui, ça n'engage à rien un p'ti bisou  :-*
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #388 le: 13 mai 2014 à 18:07:54 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Vue l'ambiance qui règne ici je me dis que j'aurais mieux fait de fermer ma grand g****** au sujet des armes/persos du jeu ^^
En plus je suis très loin de tout ça ne jouant qu'en Argent maxi... ???


Allez pour détendre l'atmosphère : que pensez vous du Typhoon?   3......2......1..... Top c'est parti !  ;D
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #389 le: 13 mai 2014 à 18:26:22 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
Vue l'ambiance qui règne ici je me dis que j'aurais mieux fait de fermer ma grand g****** au sujet des armes/persos du jeu ^^
En plus je suis très loin de tout ça ne jouant qu'en Argent maxi... ???


Allez pour détendre l'atmosphère : que pensez vous du Typhoon?   3......2......1..... Top c'est parti !  ;D
0 je commence bein le typhon est ultra puissant avec le destroyer et les geth a en mode chasseur.
aaaahhh je vais tomber !!!