Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37293 fois)

Re : Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #345 le: 12 mai 2014 à 00:58:03 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
La façon de jouer est primordiale c'est certain mais le niveau des armes n'est pas négligeable non plus. Je le vois en jouant avec des personnes qui ont des armes niveau 10. Genre avant hier un mec avec le fusil à particule niveau 10 et canon 10, il se faisait les prétoriens à la chaine. Et moi avec mon pauvre petit pistolet niveau 1 ben... Si je devais me le faire uniquement avec mes pouvoirs m'aurait fallu une heure  :D

Et un de mes camarade du tournoi qui a ses armes 10 aussi qui plombe les atlas/preto/engeance à une vitesse folle et nous autres on s'installe, on sort les chips et les binouzes et on regarde  :P


Faut arrêter de faire une fixation sur les armes . Ton problème c'est que tu ne maîtrises pas assez les combos biotique et tech . Quant ce sera le cas tu verras à quel point tu vas assurer .
Après je me suis permis de jeter un coup d’œil sur ton n7HQ  et j'ai remarqué que certains de tes builds ne sont pas optimisé pour de l'or . Va falloir penser à faire des promotions . ;D ;D

tes tjr dans le tournoi ?

Non , je lui donne des conseils rien de plus . D'ailleurs il me semble que c'est que je faisais  pour toi à une époque JEUNE PADAWAN   .  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Pas  besoin de cheaté ses persos.  hi hi hi   :)) ;D

regarde le maitre est mort ce soir.RIP
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=179461demon.jpg
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #346 le: 12 mai 2014 à 11:15:29 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Citer
Je sais que certains builds ne sont pas optimisés, je me suis renseigné mais après les avoirs monté niveau 20, et promouvoir tout le monde maintenant.... j'avoue avoir un peu la flemme ^^

Tu n'as pas de modules de paramétrage des pouvoirs?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #347 le: 12 mai 2014 à 14:51:40 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Malheureusement non, le jeu refuse de m'en donner dans les packs!Il faudrait donc que je remonte tous mes persos du niveau 1 au 20, même si c'est pas non plus la misère à monter, je n'ai pas énormément de temps et le peu que j'ai je le donne au tournoi.
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #348 le: 12 mai 2014 à 15:15:46 »
 

Eileen

  • Invité
Citer
les armes c'est rien c'est la façon de jouer qui compte beaucoup .
c' est comme le chasseur de cerberus tout le monde le veut en x des le debut mais apres arriver en platine tu cour pour aller chercher des munitions moi je dit vaut mieux utiluser ses pouvoir et n'importe quel arme pour faire passer le temps de rechargement des pouvoir.

Totalement d'accord, quand je vois un mec arriver sur une partie Platine avec juste un Chasseur de Cerbé, je le kick direct même s'il a lvl 20   ;D



Citer
La façon de jouer est primordiale c'est certain mais le niveau des armes n'est pas négligeable non plus. Je le vois en jouant avec des personnes qui ont des armes niveau 10. Genre avant hier un mec avec le fusil à particule niveau 10 et canon 10, il se faisait les prétoriens à la chaine. Et moi avec mon pauvre petit pistolet niveau 1 ben... Si je devais me le faire uniquement avec mes pouvoirs m'aurait fallu une heure  :D

C'est quand tu commences à bien maîtriser les armes de base que tu as la thune pour acheter les packs en fait ^^ ^^

Donc on en revient bien à la maîtrise, car sans maîtrise la puissance n'est rien  >:D

 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #349 le: 12 mai 2014 à 16:05:50 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Donc on en revient bien à la maîtrise, car sans maîtrise la puissance n'est rien  >:D

Merci Pirelli !  ;D
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #350 le: 12 mai 2014 à 16:17:23 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Citer
les armes c'est rien c'est la façon de jouer qui compte beaucoup .
c' est comme le chasseur de cerberus tout le monde le veut en x des le debut mais apres arriver en platine tu cour pour aller chercher des munitions moi je dit vaut mieux utiluser ses pouvoir et n'importe quel arme pour faire passer le temps de rechargement des pouvoir.

Totalement d'accord, quand je vois un mec arriver sur une partie Platine avec juste un Chasseur de Cerbé, je le kick direct même s'il a lvl 20   ;D

Il y a un moment faut arreter hein. Si tu as des problemes pour les mun' avec le chasseurs de cerberus, ou tu ne sais pas viser ou tu ne connais pas les map' et tu ne sais pas ou sont les caisses a munitions. Les map' sont quand meme super bien faite, tu as une caisse a mun' a coté de chaque point de spawn. On ne peut pas faire mieux... Et dans le pire des cas il y a un consommable qui s'appelle "boite de cartouches thermiques"...

Ensuite Eileen, tu entends quoi par "avec juste un chasseur" ? Uniquement cette arme et pas d'equipement ? ou le mec est equipé et n'a pas d'arme secondaire ? Parce que si c'est la seconde option, c'est juste debile de kicker pour ca... Je prefere mille fois un mec qui se pointe avec un chasseur de cerberus plutot qu'un mec qui se pointe avec un fusil impulstion geth ou sans equipement du tout  ::)


 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #351 le: 12 mai 2014 à 17:27:03 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Citer
les armes c'est rien c'est la façon de jouer qui compte beaucoup .
c' est comme le chasseur de cerberus tout le monde le veut en x des le debut mais apres arriver en platine tu cour pour aller chercher des munitions moi je dit vaut mieux utiluser ses pouvoir et n'importe quel arme pour faire passer le temps de rechargement des pouvoir.

Totalement d'accord, quand je vois un mec arriver sur une partie Platine avec juste un Chasseur de Cerbé, je le kick direct même s'il a lvl 20   ;D

Il y a un moment faut arreter hein. Si tu as des problemes pour les mun' avec le chasseurs de cerberus, ou tu ne sais pas viser ou tu ne connais pas les map' et tu ne sais pas ou sont les caisses a munitions. Les map' sont quand meme super bien faite, tu as une caisse a mun' a coté de chaque point de spawn. On ne peut pas faire mieux... Et dans le pire des cas il y a un consommable qui s'appelle "boite de cartouches thermiques"...

Ensuite Eileen, tu entends quoi par "avec juste un chasseur" ? Uniquement cette arme et pas d'equipement ? ou le mec est equipé et n'a pas d'arme secondaire ? Parce que si c'est la seconde option, c'est juste debile de kicker pour ca... Je prefere mille fois un mec qui se pointe avec un chasseur de cerberus plutot qu'un mec qui se pointe avec un fusil impulstion geth ou sans equipement du tout  ::)


Entièrement d'accord. À moins de tomber sur Dagger Hazard, c'est difficile de galérer sur les munitions avec un Harrier. Et encore.
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #352 le: 12 mai 2014 à 18:20:53 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Citer
les armes c'est rien c'est la façon de jouer qui compte beaucoup .
c' est comme le chasseur de cerberus tout le monde le veut en x des le debut mais apres arriver en platine tu cour pour aller chercher des munitions moi je dit vaut mieux utiluser ses pouvoir et n'importe quel arme pour faire passer le temps de rechargement des pouvoir.

Totalement d'accord, quand je vois un mec arriver sur une partie Platine avec juste un Chasseur de Cerbé, je le kick direct même s'il a lvl 20   ;D

Il y a un moment faut arreter hein. Si tu as des problemes pour les mun' avec le chasseurs de cerberus, ou tu ne sais pas viser ou tu ne connais pas les map' et tu ne sais pas ou sont les caisses a munitions. Les map' sont quand meme super bien faite, tu as une caisse a mun' a coté de chaque point de spawn. On ne peut pas faire mieux... Et dans le pire des cas il y a un consommable qui s'appelle "boite de cartouches thermiques"...

Ensuite Eileen, tu entends quoi par "avec juste un chasseur" ? Uniquement cette arme et pas d'equipement ? ou le mec est equipé et n'a pas d'arme secondaire ? Parce que si c'est la seconde option, c'est juste debile de kicker pour ca... Je prefere mille fois un mec qui se pointe avec un chasseur de cerberus plutot qu'un mec qui se pointe avec un fusil impulstion geth ou sans equipement du tout  ::)


Euh....  le fusil impulsion geth est largement valable en platine pour peu qu'on lui mette des mun incendiaires d'ailleurs c'est l'un de mes fusils d'assault préféré pour la classe ingé  . O0
 

 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil

C'est une pure connerie hein. C'est juste que monsieurconnard et Cheylus se sont amusés à faire une blague. Très réussie d'ailleurs... Ces deux là sont des génies.

Tu penses vraiment qu'ils s'amuseraient à répondre ça à des joueurs qui débutent et ne connaissent pas grand chose au jeu ? Ce serait juste contre-productif... Mais ça va valoir le coup de leur poser la question ! ^^

Ca crève pourtant les yeux hein. Pourquoi ce genre de statistique qui n'a jamais été mentionnée avant sur le BSN serait vraie alors que comme par hasard ce sont deux trollers qui l'énoncent ?

Ceci dit, quand on voit le post de Cheylus, c'est vrai que ça a l'air crédible...

Il semble que monsieurconnard t'ai répondu  ^-^
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #354 le: 12 mai 2014 à 19:41:38 »
 

MatthTheGeek

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #355 le: 12 mai 2014 à 19:51:35 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil


 ^-^

Je ne dis pas que c'est pas le cas, mais il est possible que ce soit le cas, après je suis le déroulement des messages sur le BSN histoire de voir où l'on va arriver.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #356 le: 12 mai 2014 à 19:53:15 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
et voilà !!!
Spoiler
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #357 le: 12 mai 2014 à 20:39:23 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
euh on a pas fait plus entre temps?
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #358 le: 12 mai 2014 à 20:51:30 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
euh on a pas fait plus entre temps?

Ouch ! l'effet de surprise qui tombe à l'eau !!  ;D
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #359 le: 12 mai 2014 à 23:24:21 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
il une fameuse technique que tt le monde connait. t'att que le type avec son arme lvl x arrive a mettre le pretorien a une barre et la tu passe a l' action je rigole mais pense s'y quand meme.mais grace au tournoi tt va changer.

ouais je la connais bien cette technique  ;)

euh on a pas fait plus entre temps?

Ouch ! l'effet de surprise qui tombe à l'eau !!  ;D

non non je te rassure on va encore se retrouver en bas du tableau mdrr (et après on se mettra à râler com d'hab :P )

Pour ce qui est du fusil cerberus je l'utilise peu maintenant, la flemme d'aller chercher des munitions  ;D