Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37311 fois)

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #330 le: 10 mai 2014 à 21:05:47 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil

Franchement ne t'en fais pas, tu as de bonnes armes, et tu as aussi quelques bons persos, ce qui peut te faire défaut pour le tournoi ce sont surtout les mods   ;)

J'allais dire le talent....... mais c'est vrai aussi pour les mods aussi !!  >:D >:D >:D
Citer
La seule arme ultime que tu ne possèdes pas c'est le Reaggar  >:D

Et l'acolyte  :P

Mais c'est vrai que t'es pas mal en arme N7 pour 120h de jeu

C'est le talent ça  O:-)  ;D
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #331 le: 11 mai 2014 à 00:07:06 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
c'est pas faux !  ;)
 

Re : Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #332 le: 11 mai 2014 à 09:21:14 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
ça t'aidera peut-être  ^-^

http://forum.bioware.com/topic/504529-question-con/

Histoire que nous luttions à armes (relativement) égales ! 8)
ça sent fortement la bullshit ton truc

C'est bien commode que ce soit une stat invisible  ::)  ça évite que les gens aillent vérifier.

Celui qui en parle (Cheylus) semble très bien informé, il était très actif durant la première année du multi, donc je lui fais plutôt confiance.  ^-^

C'est une pure connerie hein. C'est juste que monsieurconnard et Cheylus se sont amusés à faire une blague. Très réussie d'ailleurs... Ces deux là sont des génies.
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #333 le: 11 mai 2014 à 11:17:44 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil

C'est une pure connerie hein. C'est juste que monsieurconnard et Cheylus se sont amusés à faire une blague. Très réussie d'ailleurs... Ces deux là sont des génies.

Tu penses vraiment qu'ils s'amuseraient à répondre ça à des joueurs qui débutent et ne connaissent pas grand chose au jeu ? Ce serait juste contre-productif... Mais ça va valoir le coup de leur poser la question ! ^^
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #334 le: 11 mai 2014 à 12:01:36 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1

C'est une pure connerie hein. C'est juste que monsieurconnard et Cheylus se sont amusés à faire une blague. Très réussie d'ailleurs... Ces deux là sont des génies.

Tu penses vraiment qu'ils s'amuseraient à répondre ça à des joueurs qui débutent et ne connaissent pas grand chose au jeu ? Ce serait juste contre-productif... Mais ça va valoir le coup de leur poser la question ! ^^

Ca crève pourtant les yeux hein. Pourquoi ce genre de statistique qui n'a jamais été mentionnée avant sur le BSN serait vraie alors que comme par hasard ce sont deux trollers qui l'énoncent ?

Ceci dit, quand on voit le post de Cheylus, c'est vrai que ça a l'air crédible...
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #335 le: 11 mai 2014 à 12:31:53 »
 

MatthTheGeek

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Tu penses vraiment qu'ils s'amuseraient à répondre ça à des joueurs qui débutent et ne connaissent pas grand chose au jeu ?
T'es nouveau sur internet toi, non?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #336 le: 11 mai 2014 à 13:58:28 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Je n'ai aucune idée si cette info est vrai ou pas. Mais c'est possible qu'une stat invisible soit à l'oeuvre, d'ailleurs c'est le principe de la RNG (Random number generator). Si des personnes ont réussi à percer l’algorithme derrière l'attribution des armes dans les packs, tant mieux.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #337 le: 11 mai 2014 à 15:14:39 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Le truc qui me fait douter moi c'est que si jamais tu garde tes crédits longtemps est ce que le jeu prend en compte uniquement la dernière partie ou les parties dans leurs ensembles? Non parce que dans le premier cas, ça serait facile du coup, on accumule des parties de dingues pour amasser du pognon. Et on se fait une vieille partie toute dégueulasse à un moment et on achète plein de pack dans la foulée. Franchement j'ai des doutes.  Enfin si c'est vrai, ça veut dire que je suis vraiment une tanche car comme l'a dit Blasto, j'ai pas mal d'arme N7 pour assez peu d'heures de jeu  :))
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #338 le: 11 mai 2014 à 18:26:39 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
les armes c'est rien c'est la façon de jouer qui compte beaucoup .
c' est comme le chasseur de cerberus tout le monde le veut en x des le debut mais apres arriver en platine tu cour pour aller chercher des munitions moi je dit vaut mieux utiluser ses pouvoir et n'importe quel arme pour faire passer le temps de rechargement des pouvoir.
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #339 le: 11 mai 2014 à 18:44:47 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
La façon de jouer est primordiale c'est certain mais le niveau des armes n'est pas négligeable non plus. Je le vois en jouant avec des personnes qui ont des armes niveau 10. Genre avant hier un mec avec le fusil à particule niveau 10 et canon 10, il se faisait les prétoriens à la chaine. Et moi avec mon pauvre petit pistolet niveau 1 ben... Si je devais me le faire uniquement avec mes pouvoirs m'aurait fallu une heure  :D

Et un de mes camarade du tournoi qui a ses armes 10 aussi qui plombe les atlas/preto/engeance à une vitesse folle et nous autres on s'installe, on sort les chips et les binouzes et on regarde  :P
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #340 le: 11 mai 2014 à 19:10:24 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
La façon de jouer est primordiale c'est certain mais le niveau des armes n'est pas négligeable non plus. Je le vois en jouant avec des personnes qui ont des armes niveau 10. Genre avant hier un mec avec le fusil à particule niveau 10 et canon 10, il se faisait les prétoriens à la chaine. Et moi avec mon pauvre petit pistolet niveau 1 ben... Si je devais me le faire uniquement avec mes pouvoirs m'aurait fallu une heure  :D

Et un de mes camarade du tournoi qui a ses armes 10 aussi qui plombe les atlas/preto/engeance à une vitesse folle et nous autres on s'installe, on sort les chips et les binouzes et on regarde  :P


Faut arrêter de faire une fixation sur les armes . Ton problème c'est que tu ne maîtrises pas assez les combos biotique et tech . Quant ce sera le cas tu verras à quel point tu vas assurer .
Après je me suis permis de jeter un coup d’œil sur ton n7HQ  et j'ai remarqué que certains de tes builds ne sont pas optimisé pour de l'or . Va falloir penser à faire des promotions . ;D ;D
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #341 le: 11 mai 2014 à 19:25:37 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
il une fameuse technique que tt le monde connait. t'att que le type avec son arme lvl x arrive a mettre le pretorien a une barre et la tu passe a l' action je rigole mais pense s'y quand meme.mais grace au tournoi tt va changer.
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #342 le: 11 mai 2014 à 19:26:23 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
La façon de jouer est primordiale c'est certain mais le niveau des armes n'est pas négligeable non plus. Je le vois en jouant avec des personnes qui ont des armes niveau 10. Genre avant hier un mec avec le fusil à particule niveau 10 et canon 10, il se faisait les prétoriens à la chaine. Et moi avec mon pauvre petit pistolet niveau 1 ben... Si je devais me le faire uniquement avec mes pouvoirs m'aurait fallu une heure  :D

Et un de mes camarade du tournoi qui a ses armes 10 aussi qui plombe les atlas/preto/engeance à une vitesse folle et nous autres on s'installe, on sort les chips et les binouzes et on regarde  :P


Faut arrêter de faire une fixation sur les armes . Ton problème c'est que tu ne maîtrises pas assez les combos biotique et tech . Quant ce sera le cas tu verras à quel point tu vas assurer .
Après je me suis permis de jeter un coup d’œil sur ton n7HQ  et j'ai remarqué que certains de tes builds ne sont pas optimisé pour de l'or . Va falloir penser à faire des promotions . ;D ;D

tes tjr dans le tournoi ?
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #343 le: 11 mai 2014 à 19:47:42 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
La façon de jouer est primordiale c'est certain mais le niveau des armes n'est pas négligeable non plus. Je le vois en jouant avec des personnes qui ont des armes niveau 10. Genre avant hier un mec avec le fusil à particule niveau 10 et canon 10, il se faisait les prétoriens à la chaine. Et moi avec mon pauvre petit pistolet niveau 1 ben... Si je devais me le faire uniquement avec mes pouvoirs m'aurait fallu une heure  :D

Et un de mes camarade du tournoi qui a ses armes 10 aussi qui plombe les atlas/preto/engeance à une vitesse folle et nous autres on s'installe, on sort les chips et les binouzes et on regarde  :P


Faut arrêter de faire une fixation sur les armes . Ton problème c'est que tu ne maîtrises pas assez les combos biotique et tech . Quant ce sera le cas tu verras à quel point tu vas assurer .
Après je me suis permis de jeter un coup d’œil sur ton n7HQ  et j'ai remarqué que certains de tes builds ne sont pas optimisé pour de l'or . Va falloir penser à faire des promotions . ;D ;D

tes tjr dans le tournoi ?

Non , je lui donne des conseils rien de plus . D'ailleurs il me semble que c'est ce que je faisais  pour toi à une époque JEUNE PADAWAN   .  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Pas  besoin de cheaté ses persos.  hi hi hi   :)) ;D
« Modifié: 12 mai 2014 à 13:18:15 par xxxshep »
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #344 le: 12 mai 2014 à 00:37:21 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil

Faut arrêter de faire une fixation sur les armes . Ton problème c'est que tu ne maîtrises pas assez les combos biotique et tech . Quant ce sera le cas tu verras à quel point tu vas assurer .
Après je me suis permis de jeter un coup d’œil sur ton n7HQ  et j'ai remarqué que certains de tes builds ne sont pas optimisé pour de l'or . Va falloir penser à faire des promotions . ;D ;D

Je sais que certains builds ne sont pas optimisés, je me suis renseigné mais après les avoirs monté niveau 20, et promouvoir tout le monde maintenant.... j'avoue avoir un peu la flemme ^^
Peut etre pendant la quatrième manche!
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."