Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37869 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #285 le: 07 mai 2014 à 22:57:52 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Oui, c'est surtout les armes qui me font défaut. Je serai pas à l'aise avec les classes citées plus haut de toutes façon ^^
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #286 le: 08 mai 2014 à 10:13:30 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3609
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
J'aimerais que tous les joueurs du tournoi rendent public leur profil N7HQ afin que l'on puisse contrôler la répartition des points de pouvoir.

Je laisse le soin à tous ceux qui verront ce message de faire circuler l'information à l'ensemble des joueurs de leurs équipes.

Nous ferons un contrôle vers la moitié de la manche et établirons la liste des joueurs qui poseront problème (profil privé ou utilisation du bug des points de pouvoirs)

Comprenez que cette mesure est nécessaire afin de s'assurer de la bonne application du règlement, mais vous n'y verrez pas d'inconvénients si vous n'avez rien à cacher...

Merci à tous de votre compréhension et bon courage pour la suite du tournoi ! :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #287 le: 08 mai 2014 à 11:03:22 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
J'en connais qui ont déjà commencer à faire des promotions   8)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #288 le: 08 mai 2014 à 11:59:58 »
 

Torsteven

  • Volus biotique
  • Assassin Drell
  • *
  • 120
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
Pour l'équipe "Naufragés du Purgatoire", voici les n7hq :

- Torsteven => N7HQ - torsteven - Xbox 360
Sinon mon n7hq est disponible dans mon profil : Spoiler


- Vince1796 => N7HQ - vince1796 - Xbox 360

- Xiexiaoping => N7HQ - Xiexiaoping - Xbox 360
Qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #289 le: 08 mai 2014 à 12:01:41 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
J'ai rien à cracher... heu à cacher... même pas mon slip mouhahaha...  >:D

http://social.bioware.com/n7hq/home/overview/?name=Tyrion_N7&platform=pc
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #290 le: 08 mai 2014 à 12:09:56 »
 

MatthTheGeek

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
J'aimerais que tous les joueurs du tournoi rendent public leur profil N7HQ afin que l'on puisse contrôler la répartition des points de pouvoir.
Que veux-tu dire par "rendre public"? J'étais pas au courant qu'il était possible de rendre son profil privé?
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #291 le: 08 mai 2014 à 12:20:38 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
J'aimerais que tous les joueurs du tournoi rendent public leur profil N7HQ afin que l'on puisse contrôler la répartition des points de pouvoir.
Que veux-tu dire par "rendre public"? J'étais pas au courant qu'il était possible de rendre son profil privé?


Tu vas sur ton n7hq rubrique mon compte  et en bas c'est marqué profil public ou privé . ;D
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #292 le: 08 mai 2014 à 12:59:08 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
J'ai rien à dissimuler .... vous pouvez aller voir sans problème  8)

Purée Etision 168 245 points de défis  :o t'en as passé des heures dessus   ;D

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #293 le: 08 mai 2014 à 13:07:47 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
environ 1725 heures  ^-^
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #294 le: 08 mai 2014 à 16:46:48 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
J'aimerais que tous les joueurs du tournoi rendent public leur profil N7HQ afin que l'on puisse contrôler la répartition des points de pouvoir.

Je laisse le soin à tous ceux qui verront ce message de faire circuler l'information à l'ensemble des joueurs de leurs équipes.

Nous ferons un contrôle vers la moitié de la manche et établirons la liste des joueurs qui poseront problème (profil privé ou utilisation du bug des points de pouvoirs)

Comprenez que cette mesure est nécessaire afin de s'assurer de la bonne application du règlement, mais vous n'y verrez pas d'inconvénients si vous n'avez rien à cacher...

Merci à tous de votre compréhension et bon courage pour la suite du tournoi ! :)

pourquoi vers la moitié de la manche et pas des aujourd'hui. imagine qu' une equipe ait deja pri une photo de leur score. et ses donc après qu'il font leur promotion. dans tout les cas j' enleverai les pouvoir des mes perso buger (que pour mes porte etendard car dans cette manche.on doit prendre que les porte etendard dans cette manche.
N7hq demon50991 ps3.
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #295 le: 08 mai 2014 à 17:40:31 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3609
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
pourquoi vers la moitié de la manche et pas des aujourd'hui. imagine qu' une equipe ait deja pri une photo de leur score. et ses donc après qu'il font leur promotion.

Comme si je n'y avait pas déjà pensé, ça c'est à nous de gérer... ::)

dans tout les cas j' enleverai les pouvoir des mes perso buger (que pour mes porte etendard car dans cette manche.on doit prendre que les porte etendard dans cette manche.
N7hq demon50991 ps3.

Merci, mais on vous demande de le faire pour toutes vos classes et pas seulement les porte-étendard soi-disant parce que c'est cette classe à jouer pour cette manche. Pour toutes les manches qui suivront, on devra régulièrement vérifier que vous n'utilisez plus ce bug, alors pourquoi pas tout faire dès maintenant ?

Retenez simplement qu'à plus vite vous vous débarrasserez de ce bug de tous vos personnages, à plus vite vous n'aurez plus de questions à vous poser, à plus vite on pourra vous faire confiance (et vos concurrents aussi), à plus vite cette histoire sera oubliée et à plus vite vous arrêterez de vous surveiller les uns des autres et le tournoi ne s'en portera que mieux.

Merci à tous les participants pour votre respect et votre fair-play ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #296 le: 08 mai 2014 à 17:41:16 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Afin de détendre de l'atmosphère et pour revenir aux défis de cette manche un petit spoil   :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=179461demon.jpg
« Modifié: 09 mai 2014 à 13:18:45 par xxxshep »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #297 le: 08 mai 2014 à 17:59:02 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
c'est fait, je viens de créer mon N7HQ. J'ai, parcouru certains profils du coup, juste par curiosité. Et je comprend mieux le score de certaines équipes, il y a du gros niveau présent sur le tournoi ^^. A coté j'ai l'impression de commencer à peine à effleurer le sujet  :)
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #298 le: 08 mai 2014 à 19:55:52 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
pourquoi vers la moitié de la manche et pas des aujourd'hui. imagine qu' une equipe ait deja pri une photo de leur score. et ses donc après qu'il font leur promotion.

Comme si je n'y avait pas déjà pensé, ça c'est à nous de gérer... ::)

dans tout les cas j' enleverai les pouvoir des mes perso buger (que pour mes porte etendard car dans cette manche.on doit prendre que les porte etendard dans cette manche.
N7hq demon50991 ps3.

Merci, mais on vous demande de le faire pour toutes vos classes et pas seulement les porte-étendard soi-disant parce que c'est cette classe à jouer pour cette manche. Pour toutes les manches qui suivront, on devra régulièrement vérifier que vous n'utilisez plus ce bug, alors pourquoi pas tout faire dès maintenant ?

Retenez simplement qu'à plus vite vous vous débarrasserez de ce bug de tous vos personnages, à plus vite vous n'aurez plus de questions à vous poser, à plus vite on pourra vous faire confiance (et vos concurrents aussi), à plus vite cette histoire sera oubliée et à plus vite vous arrêterez de vous surveiller les uns des autres et le tournoi ne s'en portera que mieux.

Merci à tous les participants pour votre respect et votre fair-play ;)

Il faut lui parler dans un dialecte haitien, il comprendra  ;D

Afin de détendre de l'atmosphre et pour revenir aux défis de cette manche un petit spoil   :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=179461demon.jpg

euh Gonzalo il peut pas venir dans notre équipe à tout hasard ? comme il n'a plus d'équipe le pauvre, j'en suis très peinée................  ;D
Spoiler
enfin s'il veut continuer le tournoi mdrrr
« Modifié: 08 mai 2014 à 19:57:27 par Deena_Ly »
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #299 le: 08 mai 2014 à 20:15:53 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Afin de détendre de l'atmosphre et pour revenir aux défis de cette manche un petit spoil   :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=179461demon.jpg

A zut !!! Moi qui voulais attendre la fin de la manche pour avoir votre score....maintenant que je connais la fin de l'histoire..... En même temps je sais qu'avec nos 400.000 pts on n'a pas grand chose à craindre de vous ! 8)
« Modifié: 08 mai 2014 à 20:32:37 par Etision »