Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37319 fois)

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #270 le: 07 mai 2014 à 18:43:56 »
 

MatthTheGeek

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Après, me concernant, je parlais surtout de la quantité assez incroyable de gens qu'on voit en public qui continuent de ne jouer que ce genre de persos faciles (Fantôme Turien, IDA pour ne citer qu'eux) alors qu'ils ont quand même un certain temps de jeu d'après leur niveau N7.
Le mot clé ici est: "public". CF mes posts précédent.

Quand tu sais pas dans quelles conditions tu vas jouer, tu prends moins de risques.
« Modifié: 07 mai 2014 à 18:45:36 par MatthTheGeek »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #271 le: 07 mai 2014 à 18:48:06 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Ca s'admet pour la première partie, pas pour les suivantes.  D'où un autre mot clé : "continuent" :) !

Mais c'est vrai que je pars plus souvent en pickup avec mon FT Galarien qu'avec l'Adepte Drell.
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #272 le: 07 mai 2014 à 18:48:34 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
ben c'est vrai que quand je lis certains, j'ai cette impression d'être un volus avec un canif au milieu d'un champ de moissonneurs ...

solitude, quand tu nous tiens  :'(

Tu peux toujours te dire que dans cette situation le volus peut toujours réanimer ses coéquipiers bien plus forts et que sans lui, la partie aurait peut être été perdu ;)

Bon je ne sais pas si c'est vraiment convainquant ^^ mais ne te décourage pas et au pire essaye de trouver d'autre joueur car dans ce jeu c'est l'entraide qui prime…
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #273 le: 07 mai 2014 à 18:50:39 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
C'est vrai qu'on voit des trucs un peu grotesques en partie publique

mais quand c'est toi qui fait la boulette, tu lève les yeux en poussant ce petit hurlement que tout le monde connait bien : "MAIS QUEL CON !!!"
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #274 le: 07 mai 2014 à 18:51:56 »
 

MatthTheGeek

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Ca s'admet pour la première partie, pas pour les suivantes.
Non, ça reste valable tant que tu essaie de farmer des montagnes de gold pour débloquer ces satanés ultra-rares et que t'as pas envie de perdre les 20 min de partie à t'arracher les cheveux ;)
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #275 le: 07 mai 2014 à 19:03:04 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Ca s'admet pour la première partie, pas pour les suivantes.  D'où un autre mot clé : "continuent" :) !

Mais c'est vrai que je pars plus souvent en pickup avec mon FT Galarien qu'avec l'Adepte Drell.

OH OH!  ON insulte L'Adepte drell est ultra efficace à ne surtout pas sous estimer quand il est bien joué tu fais un carnage en or ou en platine .
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #276 le: 07 mai 2014 à 19:03:46 »
 

MatthTheGeek

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Jusqu'à l'instant où tu as plus de 50 de ping...

EDIT: wait, confondu adepte et vanguard, never mind.
« Modifié: 07 mai 2014 à 19:05:39 par MatthTheGeek »
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #277 le: 07 mai 2014 à 19:09:01 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Ca s'admet pour la première partie, pas pour les suivantes.
Non, ça reste valable tant que tu essaie de farmer des montagnes de gold pour débloquer ces satanés ultra-rares et que t'as pas envie de perdre les 20 min de partie à t'arracher les cheveux ;)

Ah, ah, là, j'admets que tu as totalement raison.

Ca s'admet pour la première partie, pas pour les suivantes.  D'où un autre mot clé : "continuent" :) !

Mais c'est vrai que je pars plus souvent en pickup avec mon FT Galarien qu'avec l'Adepte Drell.

OH OH!  ON insulte L'Adepte drell est ultra efficace à ne surtout pas sous estimer quand il est bien joué tu fais un carnage en or ou en platine .

Je suis au courant. C'est un des adeptes les plus fumés et ultra-fun à jouer en plus. Simplement, c'est un perso fragile, et étant un gros bourrin, j'ai tendance à mourir souvent, même si je fais de gros dégâts. Du coup, quand je joue avec des gens que je connais, ça passe, et je sais que je peux compter sur eux pour me relever et/ou finir la vague sans moi. Mais quand je joue en public, et si je tombe sur des boulets, c'est une autre histoire. Alors que si je prends un perso avec lequel je peux faire un solo, je suis tranquille. Simple question de prudence quand on a pas envie de gâcher des consommables :)
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #278 le: 07 mai 2014 à 19:09:54 »
 

vince1796

  • Marchand Volus
  • **
  • 7
    Messages
  • Réputation : 2/1
    • Voir le profil

Parles pour toi, bonhomme !
T'as pas vu certains d'entre nous jouer avec des portes étendards !!!
Perso, j'ai testé avec le Krogan (quelle surprise !!!), il me faut des lunettes de ski car avec la rage, c'est écran blanc ... et je me met à foncer dans les murs comme un mec bourré au volant d'une sportive un soir de cuite
Pis un porte-étendard, pour moi, c'est plutôt un supporte-fanion ! suis tellement trop puissant que quand j'arrive sur un gus avec ma charge, on dirait un pet foireux ... au moins, je l'ai l'odeur  ;D

J'ai vu ça aussi, c'est juste affreux,
Peu importe l'endroit, tu as l'impression d'avoir pris une faciale...^^
- Parce que vous croyez que cette guerre épargnera votre honneur ?
- Oui, en effet.
- Tenez vous parmi les cendres de milliards de défunts et demander aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est vôtre réponse ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #279 le: 07 mai 2014 à 19:34:10 »
 

N7-Ura

  • Marchand Volus
  • **
  • 6
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Bioware lancez un produit indispensable pour vaincre vos adversaires

http://static.blog4ever.com/2010/08/429183/big_photo_429183_11260042_20140507293418.jpg
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #280 le: 07 mai 2014 à 20:17:51 »
 

Eileen

  • Invité
Citer
(ceci était le cri de désespoir d'un noob n'étant pas au niveau du tout, du tout, du tout) :P

Mais franchement tu n'as pas besoin d'armes en tant que fan des Krogans: toi tu les tiens sûrement à l'envers comme une Hache à 2 mains, pas besoin qu'elle soit lvl 10 ton arme  ;D
 

Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #281 le: 07 mai 2014 à 21:16:45 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
Pour finir j'ai moi même eu l'occasion de test les persos avec tout les pouvoirs et certains deviennent de véritables machines de guerres, je pense notamment au fantôme turien qui devient quasi invincible en or…

Il serait peut être temps de faire confiance aux organisateurs, ils nous permettent de faire ce tournoi, ils méritent au moins ça en retour !

De base le fantome turien  est invincible alors cheat ou pas ça n'a aucune différence .Et comme là dit Obi le cheat ne te donne qu'un minime avantage tu te feras toujours one shot par un fantome ou une furie si tu fais pas attention .

Je vais simplement te dire que j'aurai pu garder mes persos cheatés, a la place j'ai promu toutes mes classes par fair-play, j'aurai aussi pu cheater notre temps pour la seconde manche mais a quoi bon c'est un tournoi sur jeu vidéo, on ne joue pas notre vie !
Bref pour reprendre les mots de Majest1K ce n'est pas le fait que l'avantage soit important ou faible qui compte, ce qui est important c'est le principe car dans les deux cas il y a tout de même avantage, en espérant que tu as compris mon point de vue shep…

par fair-play laisse moi rire si tu gardais tes perso cheatés t' allais
 juste te faire banir c'est tt.
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #282 le: 07 mai 2014 à 21:18:19 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Je déprime de plus en plus quand je lis tous ces posts...  J'ai même pas débloqué le fantôme turien, ni IDA, ni le destroyer geth d'ailleurs.

Se sent encore plus seul que John...



Je sais plus qui l'a dit, mais j'utilise souvent l'ingénieur humain, avec un bon flingue je le trouve assez cool :)
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #283 le: 07 mai 2014 à 21:24:11 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
Non mais les gars, calmez vous !!!  :o

Vous vous entendez parler ??? bandes d'égoïstes, nombrilistes et élitistes ! (un paquet de *istes, ça)

Pensez aux petits, aux bourrins, aux débutants sans finesse avec des pratiques grossières et sans style ni tenchnique ! (moi, je parle de moi, hein ?)

Souvenez vous de vos débuts, je suis sur que certain d'entres vous ont ramé comme des boeufs (en espérant que oui, sinon je passe encore plus pour un con  :)))

Et ben c'est encore le cas pour certains d'entre nous ! alors ayez un peu de modestie et d'humilité par rapport à nous, pauvres guignols qui se débattons avec des persos et des équipements dont on ignore jusqu'à l'usage, voir même l'existence (m'arrive encore de débloquer de l'équipement en me disant : à ouais, pas con ça !) On a des persos bidons, dont on se sert mal, avec des flingues lvl 1 dans des costumes monocouleurs en train de tourner en rond en espérant qu'un couillon de mob passent par là pour lui montrer de quel bois on se chauffe et finalement prendre la fuite et se barrer en courant dès qu'un gros arrive ...

Persos overcheatés pour boulets qui n'y connaissent rien : ben ouais ! on sait pas jouer mais on apprend ! c'est comme tout, on doit bien commencer par quelque chose et c'est vrai que quand tu débloque un perso comme le mastodonte, ben t'es bien content de pas te faire déchirer dès la première vague en bronze

Un peu de relativisme me ferait me sentir moins ridicule  ;D

Ayez pitié quoi !

(ceci était le cri de désespoir d'un noob n'étant pas au niveau du tout, du tout, du tout) :P
c'est vrai ta raison on a tous galerer moi le plus.j'arette. on vera la 3eme manche bien jouer a tous et bonne chance a tous.je suis pret a faire la paix.
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #284 le: 07 mai 2014 à 21:26:27 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
Je déprime de plus en plus quand je lis tous ces posts...  J'ai même pas débloqué le fantôme turien, ni IDA, ni le destroyer geth d'ailleurs.

Se sent encore plus seul que John...



Je sais plus qui l'a dit, mais j'utilise souvent l'ingénieur humain, avec un bon flingue je le trouve assez cool :)
ah bon. achette des pack a 60000 pour trouver vite fait les perso et monter tes armes en or
aaaahhh je vais tomber !!!