Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37322 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #255 le: 07 mai 2014 à 16:49:06 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
Si vous pouviez suivre le conseil donné par nombre de participant et par ma dernière phrase, toutes les querelles inutiles de cette manche et des manches suivantes n'auront plus lieu d'être, alors s'il vous plait même si vous n'êtes pas d'accord avec mon avis sur demon suivez ce conseil…

Sur ce je vous souhaite a tous une bonnes troisième manche car cette fois ça risque d'être très serré ;)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #256 le: 07 mai 2014 à 16:57:37 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Sur ce je vous souhaite a tous une bonnes troisième manche car cette fois ça risque d'être très serré ;)

Parles pour toi, bonhomme !
T'as pas vu certains d'entre nous jouer avec des portes étendards !!!
Perso, j'ai testé avec le Krogan (quelle surprise !!!), il me faut des lunettes de ski car avec la rage, c'est écran blanc ... et je me met à foncer dans les murs comme un mec bourré au volant d'une sportive un soir de cuite
Pis un porte-étendard, pour moi, c'est plutôt un supporte-fanion ! suis tellement trop puissant que quand j'arrive sur un gus avec ma charge, on dirait un pet foireux ... au moins, je l'ai l'odeur  ;D
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #257 le: 07 mai 2014 à 17:06:02 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Pour finir j'ai moi même eu l'occasion de test les persos avec tout les pouvoirs et certains deviennent de véritables machines de guerres, je pense notamment au fantôme turien qui devient quasi invincible en or…

Il serait peut être temps de faire confiance aux organisateurs, ils nous permettent de faire ce tournoi, ils méritent au moins ça en retour !

De base le fantome turien  est invincible alors cheat ou pas ça n'a aucune différence .Et comme là dit Obi le cheat ne te donne qu'un minime avantage tu te feras toujours one shot par un fantome ou une furie si tu fais pas attention .
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #258 le: 07 mai 2014 à 17:36:51 »
 

Eileen

  • Invité
Arrêtez de phantasmer sur le Fantôme Turien ahlala....  :o

C'est un peu comme le Mastodonte Geth, c'est un perso pour les boulets qui sont mauvais avec tous les autres persos  ;D

Blague à part il est nettement meilleur en solo qu'en équipe ce perso, mais il est loin d'être abusé, c'est juste que vous ne connaissez pas assez bien les autres persos  :P

Il y a bien plus overcheaté  comme la plupart des persos de Earth (le Paladin, la Furie ou le Destroyer, aucun des 3 ne se fait battre par un toutourien fantoche au score) ou du dernier DLC (l'Ingé des Serres lui au moins on peut le traiter d'overcheaté, ou IDA à la limite)  ???
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #259 le: 07 mai 2014 à 17:42:02 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Arrêtez de phantasmer sur le Fantôme Turien ahlala....  :o

C'est un peu comme le Mastodonte Geth, c'est un perso pour les boulets qui sont mauvais avec tous les autres persos  ;D

Blague à part il est nettement meilleur en solo qu'en équipe ce perso, mais il est loin d'être abusé, c'est juste que vous ne connaissez pas assez bien les autres persos  :P

Il y a bien plus overcheaté  comme la plupart des persos de Earth (le Paladin, la Furie ou le Destroyer, aucun des 3 ne se fait battre par un toutourien fantoche au score) ou du dernier DLC (l'Ingé des Serres lui au moins on peut le traiter d'overcheaté, ou IDA à la limite)  ???

Entièrement d'accord. Le fantôme turien fait partie des persos faciles que les débutants jouent sans savoir que d'autres (comme les humains de base) sont mille fois plus fumés.

Après en solo, c'est clair qu'il vaut mieux jouer un Fantôme Turien qu'un Adepte Humain... :p
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #260 le: 07 mai 2014 à 17:50:40 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
Pour finir j'ai moi même eu l'occasion de test les persos avec tout les pouvoirs et certains deviennent de véritables machines de guerres, je pense notamment au fantôme turien qui devient quasi invincible en or…

Il serait peut être temps de faire confiance aux organisateurs, ils nous permettent de faire ce tournoi, ils méritent au moins ça en retour !

De base le fantome turien  est invincible alors cheat ou pas ça n'a aucune différence .Et comme là dit Obi le cheat ne te donne qu'un minime avantage tu te feras toujours one shot par un fantome ou une furie si tu fais pas attention .

Je vais simplement te dire que j'aurai pu garder mes persos cheatés, a la place j'ai promu toutes mes classes par fair-play, j'aurai aussi pu cheater notre temps pour la seconde manche mais a quoi bon c'est un tournoi sur jeu vidéo, on ne joue pas notre vie !
Bref pour reprendre les mots de Majest1K ce n'est pas le fait que l'avantage soit important ou faible qui compte, ce qui est important c'est le principe car dans les deux cas il y a tout de même avantage, en espérant que tu as compris mon point de vue shep…
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #261 le: 07 mai 2014 à 18:00:16 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
Arrêtez de phantasmer sur le Fantôme Turien ahlala....  :o

C'est un peu comme le Mastodonte Geth, c'est un perso pour les boulets qui sont mauvais avec tous les autres persos  ;D

Blague à part il est nettement meilleur en solo qu'en équipe ce perso, mais il est loin d'être abusé, c'est juste que vous ne connaissez pas assez bien les autres persos  :P

Il y a bien plus overcheaté  comme la plupart des persos de Earth (le Paladin, la Furie ou le Destroyer, aucun des 3 ne se fait battre par un toutourien fantoche au score) ou du dernier DLC (l'Ingé des Serres lui au moins on peut le traiter d'overcheaté, ou IDA à la limite)  ???

C'est bien vrai ce que tu dis, il y en a des bien pires ^^ le fantôme est juste le premier exemple qui m'est passé par la tête, en tout cas pour IDA j'ai un pote qui joue très bien avec, on ne se demande pas si la partie va être difficile quand il l'utilise, c'est un massacre a chaque fois ^^
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #262 le: 07 mai 2014 à 18:03:21 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Entièrement d'accord. Le fantôme turien fait partie des persos faciles que les débutants jouent sans savoir que d'autres (comme les humains de base) sont mille fois plus fumés.

Après en solo, c'est clair qu'il vaut mieux jouer un Fantôme Turien qu'un Adepte Humain... :p

J'approuve, l'Ingénieur Humain est un perso que je joue régulièrement depuis que j'ai ME3, surtout que son drone est une mine ambulante ! Parfait pour déclencher les explosions, par contre, je trouve ça dommage que peu de gens le joue (après, j'ai pas vu beaucoup de gens le jouer, je sais pas pour vous autres ^^).

Il y a bien plus overcheaté  comme la plupart des persos de Earth (le Paladin, la Furie ou le Destroyer, aucun des 3 ne se fait battre par un toutourien fantoche au score) ou du dernier DLC (l'Ingé des Serres lui au moins on peut le traiter d'overcheaté, ou IDA à la limite)  ???


Je le trouve assez dur à maitriser, par contre je suis aussi fan des persos N7 !
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #263 le: 07 mai 2014 à 18:03:45 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Non mais les gars, calmez vous !!!  :o

Vous vous entendez parler ??? bandes d'égoïstes, nombrilistes et élitistes ! (un paquet de *istes, ça)

Pensez aux petits, aux bourrins, aux débutants sans finesse avec des pratiques grossières et sans style ni tenchnique ! (moi, je parle de moi, hein ?)

Souvenez vous de vos débuts, je suis sur que certain d'entres vous ont ramé comme des boeufs (en espérant que oui, sinon je passe encore plus pour un con  :)))

Et ben c'est encore le cas pour certains d'entre nous ! alors ayez un peu de modestie et d'humilité par rapport à nous, pauvres guignols qui se débattons avec des persos et des équipements dont on ignore jusqu'à l'usage, voir même l'existence (m'arrive encore de débloquer de l'équipement en me disant : à ouais, pas con ça !) On a des persos bidons, dont on se sert mal, avec des flingues lvl 1 dans des costumes monocouleurs en train de tourner en rond en espérant qu'un couillon de mob passent par là pour lui montrer de quel bois on se chauffe et finalement prendre la fuite et se barrer en courant dès qu'un gros arrive ...

Persos overcheatés pour boulets qui n'y connaissent rien : ben ouais ! on sait pas jouer mais on apprend ! c'est comme tout, on doit bien commencer par quelque chose et c'est vrai que quand tu débloque un perso comme le mastodonte, ben t'es bien content de pas te faire déchirer dès la première vague en bronze

Un peu de relativisme me ferait me sentir moins ridicule  ;D

Ayez pitié quoi !

(ceci était le cri de désespoir d'un noob n'étant pas au niveau du tout, du tout, du tout) :P
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #264 le: 07 mai 2014 à 18:26:58 »
 

MatthTheGeek

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Blague à part il est nettement meilleur en solo qu'en équipe ce perso
Etant donné que 99% de mes parties sont en solo ou avec des pubies (ce qui revient plus ou moins au même)...

Je suis probablement loin d'être le seul dans ce cas dans le coin. Pour résumer mes critères d'appréciation pour un perso: "est-ce que je peux finir ce gold moi-même sans vider tous mes consommables si je tombe sur une bande de nullards ou sur une partie avec un ping atroce".
« Modifié: 07 mai 2014 à 18:30:02 par MatthTheGeek »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #265 le: 07 mai 2014 à 18:28:49 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Blague à part il est nettement meilleur en solo qu'en équipe ce perso
Etant donné que 99% de mes parties sont en solo ou avec des pubies (ce qui revient plus ou moins au même)...

Je suis probablement loin d'être le seul dans ce cas dans le coin.

MATTH !!! je le prends super mal vu qu'on joue ensemble la plupart du temps !

Enfoiré !!!   ;D ;D ;D
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #266 le: 07 mai 2014 à 18:29:03 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
Ne t'inquite pas John Doe j'ai connu ça aussi, je suis arrivé sur me 3 quelques mois après sa sortie alors que tout le monde commençais a avoir des armes or niveau 10, alors dès que je recevais des armes ou des persos que je jugeaient meilleurs je me j'étais dessus sans hésiter !
Je me rappelle même d'une partie où mes 3 potes s'étaient fait tuer, on était en argent et il ne restait qu'une furie, je peut te dire que j'aurai bénit un lance-roquette mais je n'en avais même pas ^^ du coup 15 min a la tuer avec mon soldat humain et son avenger 2 ! Le pire c'est quand je ne lui faisait pas assez de dégâts et qu'elle récupérait sa barrière ^^'

Bref je pense qu'on a tous connu plus ou moins ça, joue de temps en temps et ça va venir tout seul au fur et a mesure, alors en attendant courage a toi ;)
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #267 le: 07 mai 2014 à 18:30:59 »
 

MatthTheGeek

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil

MATTH !!! je le prends super mal vu qu'on joue ensemble la plupart du temps !

Enfoiré !!!   ;D ;D ;D
Faux, les parties qu'on a fait ensemble représentent largement moins d'1% de toutes les parties multi que j'ai joué :p (y compris la démo)
« Modifié: 07 mai 2014 à 18:32:33 par MatthTheGeek »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #268 le: 07 mai 2014 à 18:33:40 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
ben c'est vrai que quand je lis certains, j'ai cette impression d'être un volus avec un canif au milieu d'un champ de moissonneurs ...

solitude, quand tu nous tiens  :'(
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #269 le: 07 mai 2014 à 18:41:28 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Persos overcheatés pour boulets qui n'y connaissent rien : ben ouais ! on sait pas jouer mais on apprend ! c'est comme tout, on doit bien commencer par quelque chose et c'est vrai que quand tu débloque un perso comme le mastodonte, ben t'es bien content de pas te faire déchirer dès la première vague en bronze


Bien sûr qu'on apprend avec des classes faciles ! À mes débuts, je jouais quasiment que les Flamer... pour te dire x)

Après, me concernant, je parlais surtout de la quantité assez incroyable de gens qu'on voit en public qui continuent de ne jouer que ce genre de persos faciles (Fantôme Turien, IDA pour ne citer qu'eux) alors qu'ils ont quand même un certain temps de jeu d'après leur niveau N7. Attention, ledit niveau N7 ne veut pas dire que le gars est bon ou mauvais mais simplement que ça fait un moment qu'il joue, donc qu'il a largement eu le temps d'apprendre :P

Ceci dit, étant donné qu'il n'y a eu aucun vrai tutoriel fait par BioWare pour le multi, ce n'est pas très étonnant que beaucoup de joueurs soient dans l'ignorance comme tu l'as dit, John Doe. Malheureusement le jeu est très mal conçu de ce côté là : aucune explication et beaucoup de descriptions fausses (exemple : les munitions à Distorsion qui font figurer des "Dégâts biotiques"). Ce qui fait qu'évidemment, beaucoup de joueurs préfèrent rester sur des persos simples, vu qu'ils ne comprennent pas toujours les autres. En gros, BioWare est tout autant, si ce n'est plus, à blâmer qu'eux le sont. :)

Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos