Bonsoir les gens, j'espère que le tournoi se passe bien pour vous !
Je poste ce message pour commencer à vous présenter un petit module que j'ai développé pour faciliter le dépôt des tableaux des scores à chacune des manches. Il est accessible à l'adresse suivante :
>>
http://masseffectuniverse.fr/tournoi/Vous devrez d'abord vous connecter avec votre même compte du forum. Seuls les membres dont le pseudonyme est déclaré dans le tableau des équipes sont censés pouvoir se connecter.
Une fois connecté, vous pourrez déposer une image, votre tableau des scores donc. De plus, vous pourrez consulter à nouveau l'image déjà déposée (pour être sûr qu'elle a bien été envoyée quoi
), mais aussi la supprimer pour en envoyer une autre si vous le désirez ! Plus besoin d'attendre le dernier moment pour envoyer votre image, dès que vous avez un tableau à présenter, vous le déposez et vous le remplacez par un autre si vous avez fait une meilleure partie depuis
Chaque membre d'une équipe peut donc se connecter et faire ce qu'il veut de l'image déposée même par un autre membre d'une même équipe.
Goyu : ton module en tant qu'"arbitre" arrivera bientôt, tu seras en mesure de consulter toutes les images déposées à tout moment, et de toutes les supprimer manuellement à la fin d'une manche
Je vous invite donc à tester ce module (oui, j'ai besoin de cobayes
) Même si vous avez déjà envoyé votre tableau des scores à Goyu, refaites un dépôt sur ce module. Faites-moi part des problèmes techniques auxquels vous auriez pu être confrontés, ou de vos éventuelles suggestions. C'est encore précaire, je ferai des améliorations à l'avenir, mais c'est déjà fonctionnel
Merci d'avance, et bon courage pour la manche en cours !