J'ajoute que sans manquer de respect aux débiles ('tain mais c'est quoi ces phrases que vous me faîtes écrire les mecs!), c'est surtout votre cohésion et votre strat qui sont au dessus du lot. En terme d’exécution, vous êtes bon mais pas des monstres non plus (enfin je veux dire que votre niveau, vos réflexes ne sont ceux de surhumains comme on en voit dans certain superplay). Vous ratez quelques esquives, vous enchainez pas les headshots à tout va. Bref, un peu plus de cohésion chez les autres équipes et on pourra vous chatouillez le menton (d'ailleurs c'est + ou - le discours que vous teniez au début du tournoi).
On fait pas du 35h par semaine sur le multi et on est pas des Coréens non plus! XD
Cependant merci pour le compliment. Comme tu l'as dit on est pas excellent. Mais pour atteindre ce niveau de cohésion il faut généralement une à deux parties par jour. Il faut vraiment jouer ensemble, avoir un bon esprit d'équipe et toujours aider les autres. Si tu fais pas passer le groupe avant toi c'est mort d'avance. L'équipement compte beaucoup. Mais si on a une bonne organisation ça peut passer.
On avait justement fait une partie full Quarien avec uniquement des armes de bases et ça s'était plutôt bien passé.
Quand à la stratégie il faut bien faire attention aux personnages que prennent tes coéquipiers pour les "compléter" afin de faire les explosions tech/biotiques. Ainsi tu peux te tenir à un rôle par exemple si ton coéquipier utilise une chasseresse Asari qui va spammer Canalisation Sombre, tu peux prendre une classe qui utilise Déchirure et là vous faites du dégât.
La dernière chose c'est d'avoir une plateforme de communication (Skype, Mumble, Teamspeak). C'est vraiment un plus pour l'organisation!
Si vous avez d'autres questions, on reste à disposition.
@Blasto: A la fin de cette manche on présentera les builds que l'on utilise comme l'a précisé Jaster.