Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Techniques avancées

Auteur (Lu 3049 fois)

Techniques avancées
« le: 20 octobre 2013 à 19:42:34 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Ca fait un moment que je joue au multi sur xbox, et depuis peu j'ai un nouveau PC. Du coup je me retape la trilogy et histoire de décompresser, le multi (ca fait bizarre de recommencer à jouer avec les armes les plus pourries, niveau I en plus! au revoir l'or, retour à l'argent)
Et là après avoir passé des centaines d'heures sur console, au bout de quelques parties seulement sur PC, je voies un coéquipier utilisant une technique que je connaissais pas. Pour la récupération d'artefact, il arrivait très vite à attraper l'objet, courir, le faire tomber, l’attraper, courir.... et ainsi de suite. Si bien qu'il allait aussi vite que si il courrait normalement! Je n'avais jamais vu ça avant et j'ai essayé de mon côté sans grand succès. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, il y a certainement une histoire de timing que j'ai pas saisi.
Merci d'avance.
 

Re : Techniques avancées
« Réponse #1 le: 20 octobre 2013 à 21:32:07 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
C'est plus de la "triche" qu'autre chose... C'est pas puni de s'en servir, mais ça reste une pratique pas prévue à la base quand même. Je ne l'utilise jamais personnellement.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Techniques avancées
« Réponse #2 le: 20 octobre 2013 à 22:45:52 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Si ça ne fait pas intervenir un mod ou autre, c'est pas de la triche, c'est de l'exploitation de "faille". C'est de même nature que le speed reloading. Mais c'est marrant que je ne l'ai jamais vu sur Xbox. Sinon tu connais la manip'? J'ai essayé mais j'ai enchainé les roulades.
 

Re : Techniques avancées
« Réponse #3 le: 20 octobre 2013 à 23:52:29 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
J'ai moi non plus jamais vu ça sur Xbox donc ça se trouve c'est une technique uniquement possible sur PC.

Après, tout comme Gigagun je considère ça comme de la triche. D'accord c'est pas lié à un mod ou autre mais c'est pas quelque chose de prévue à la base dans le jeu.
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Techniques avancées
« Réponse #4 le: 20 octobre 2013 à 23:57:11 »
 

Le Chouilleur

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 225
    Messages
  • Réputation : 12/5
    • Voir le profil
Je l'ai déjà vu plusieurs fois cette technique sur xbox.
 

Re : Techniques avancées
« Réponse #5 le: 21 octobre 2013 à 01:26:08 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Citer
...  je voies un coéquipier utilisant une technique que je connaissais pas. Pour la récupération d'artefact, il arrivait très vite à attraper l'objet, courir, le faire tomber, l’attraper, courir.... et ainsi de suite. Si bien qu'il allait aussi vite que si il courrait normalement! Je n'avais jamais vu ça avant et j'ai essayé de mon côté sans grand succès. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, il y a certainement une histoire de timing que j'ai pas saisi.
Merci d'avance.

C'est assez facile a faire :) suffit juste d’appuyer "avancer" et bourriner sur la touche espace :) enfaite tout se fait automatiquement, ton perso cours en rattrapant l'objet a chaque fois ;)
Perso je trouve pas que c'est de la triche :)
 

Re : Techniques avancées
« Réponse #6 le: 21 octobre 2013 à 04:57:24 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Cela a déjà été évoqué sur le BSN anglais à de très nombreuses reprises. Et donc en conclusion ce n'est pas de la triche
d'utiliser cette technique. 8)

Par contre sur xbox/PS3, (Manette oblige) c'est un peu plus complexe que sur PC à réaliser, mais tout de même faisable.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Techniques avancées
« Réponse #7 le: 02 novembre 2013 à 00:25:06 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
En fait ça s'appelle du "Pizza Runing" (Pourquoi Pizza je ne sais pas ^^) et sa consiste à commencer à courir et dès que ton perso commence à courir tu spam comme une "Brute" :p t'as barre d'espace et sa se fait tout seul :)
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !