[Sondage] Votre fusil de précision préféré ?
par Gigagun le 22 oct., 2012 22:11
C'est parti pour une série de sondages sur vos armes préférées du mode multijoueur ! Ici, c'est les fusils de précision !
Pour ma part, c'est le Valiant. Un Veuve noire en moins puissant, mais qui se recharge bien plus vite, et beaucoup plus léger, très bien pour n'importe quelle classe, sauf les franc-tireurs pour qui je préfère le Veuve noire dans ce cas
A vous
Répondre #1
par AidenCooperN7 le 22 oct., 2012 22:12
Pour moi sans hésiter c'est veuve noir
Pas mal ton idée de sondage
Répondre #2
par Yñiel le 22 oct., 2012 22:34
L'indra & Le Valiant sont bien mais peu précis. Rien ne vaut un bon headshoot, La veuve est excellente mais elle ne tire qu'une balle & vu le temps de rechargement...
Donc pareil pour moi, Veuve Noire.
(D'ailleurs, je vient de débloquer le fusil récolteur, va falloir que je test ça)
Répondre #3
par Abyss le 23 oct., 2012 01:27
Veuve Noire, mais je l'utilise jamais, je suis un très mauvais sniper
Répondre #4
par Aria T'loak le 23 oct., 2012 10:36
Ici aussi je suis dans le classique le le M-92 et un bon fusil de précision
Répondre #5
par aerasett le 23 oct., 2012 11:06
N7 Valiant sans hésitation, cadence de tir et de rechargement rapide, bonne précision et projectile rapide, la terreur du trouffion de base, manque juste un peu de puissance contre les gros mais en même temps c'est normal, sinon ce flingue serait considérer comme du cheats
Répondre #6
par LeviDiCielo le 23 oct., 2012 11:22
Quand tu as une seule balle dans la recharge, c'est vraiment frustrant de rater sa cible surtout si elle vient juste de bouger alors que vous venez d'appuyer sur la gâchette.
Répondre #7
par Gigagun le 23 oct., 2012 17:39
Ouais, j'ai aussi un peu de mal avec les snipers à une seule balle
Répondre #8
par L1GHT N7 le 23 oct., 2012 18:58
Veuve Noire même si l'Indra (je joue avec ça au solo) n'est pas loin derrière
Répondre #9
par AidenCooperN7 le 23 oct., 2012 20:28