Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Question à propos de l'amplificateur de puissance (SMG ou Pistolet)

Auteur (Lu 3544 fois)

 

Nihlus

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour à tous,je viens de me remettre sur le multi (j'avais presque oublié à quel point il est génial) et depuis ya une question qui me taraude.
On va dire que j'ai deux armes,un fusil d'assaut et un SMG (équipé d'un mod Amplificateur de pouvoir biotique & technologique).
Ma question est la suivante, les 30% de dégats offerts par le mod sont ils seulement actifs si je me sert du SMG?
Sont ils actifs également si j'ai le fusil entre les mains et que le SMG reste à ma ceinture?

Ma question peut paraitre débile mais je dois dire que ça fait vraiment longtemps que je me pose cette question et je n'ai jamais réellement trouvé de response claire là dessus,je m'en remets donc à vous car vous faîtes partie des meilleurs sites francophone que j'ai pu trouver traitant de notre Space Opera vidéoludique préféré !!  8)
 

Re : Question à propos de l'amplificateur de puissance (SMG ou Pistolet)
« Réponse #1 le: 20 décembre 2014 à 20:53:45 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
C'est une bonne question  ;)

Alors pour faire simple, les 30% sont "actif" seulement quand tu as le SMG d'équipé, donc entre les mains de ton perso. Voili voila  ;)
« Modifié: 20 décembre 2014 à 20:55:32 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Question à propos de l'amplificateur de puissance (SMG ou Pistolet)
« Réponse #2 le: 20 décembre 2014 à 22:47:11 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Salut !

La question est très bonne ! Donc si j'ai bien compris le truc, c'est actif uniquement si tu as l'arme en main, sinon cela impliquerait que si tu as une smg et un pistolet sur toi, tu additionnes les bonus sur les pouvoirs (ce qui serait top mais un peu abusé  ^-^).

En tout cas j'ai pas vu de différence sur le terrain !

AH ! désolé Wesker j'avais pas vu ta réponse.

PS : au passage, si tu cherches d'autres joueurs on est une petite communauté qui est très accueillante et avec des joueurs de tous niveaux !

« Modifié: 20 décembre 2014 à 22:51:16 par Etision »
 

Re : Question à propos de l'amplificateur de puissance (SMG ou Pistolet)
« Réponse #3 le: 22 décembre 2014 à 04:39:04 »
 

Nihlus

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Merci de vos réponses,ça confirme se que je présentai mais bon,maintenant je suis fixé!!

Pour jouer en multi pas de soucis,ça peut être sympa,je me débrouille pas trop mal,surtout sur xbox où je joue régulièrement en or,j'ai commencé le loup solitaire,je dois en être à la moitié.Sinon sur PC jme débrouille pas mal aussi mais j'ai moins d'entrainement.Pour faire court,j'ai joué (et je joue encore)au mode scénario sur pc (meilleurs graphismes oblige)et principalement au multi sur xbox.(c'est pour ça que j'ai pas grand chose de débloqué sur pc).

Du coup,il me vient une autre question,je suis entrain de m'acharner à tenter de débloquer le mastodonte geth (je l'ai sur pc mais je me souviens pu par quel pack je l'ai eut),avec quel pack ai-je le plus de chance de tomber dessus? Spectre Supérieur ou Pack de Réserves ?
 

Re : Question à propos de l'amplificateur de puissance (SMG ou Pistolet)
« Réponse #4 le: 22 décembre 2014 à 11:30:04 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Peut-être avec le pack cadeau offert lors de la sorti du dernier DLC du multi qui offrait obligatoirement un des perso du dit DLC. Mais sinon le pack de réserve augmente la probabilité de tomber sur un nouveau perso.

Sinon ce lien pourrait intéressé : http://help.ea.com/fr/article/linking-your-gamertag-psn-id-or-ea-classic-screen-name/
 

Re : Question à propos de l'amplificateur de puissance (SMG ou Pistolet)
« Réponse #5 le: 22 décembre 2014 à 15:50:33 »
 

Nihlus

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Merci Etision,mes comptes PSN,XboXlive sont déjà synchronisés avec Origin,Uplay et Steam.
Pour jouer en multi ya pas de problème,donne moi les infos et/ou ajoutes moi en ami,mes iD Origin et XBlive sont visibles
 

Re : Question à propos de l'amplificateur de puissance (SMG ou Pistolet)
« Réponse #6 le: 22 décembre 2014 à 16:02:24 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Fait !  ^-^
 

Re : Question à propos de l'amplificateur de puissance (SMG ou Pistolet)
« Réponse #7 le: 31 décembre 2014 à 03:13:23 »
 

Nihlus

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Moi qui ai aligné les packs spectre sup et réserves depuis des lustres,le masto à fini par sortir comme une fleur dans un banal petit pack spectre !!! X_0
 

Re : Question à propos de l'amplificateur de puissance (SMG ou Pistolet)
« Réponse #8 le: 31 décembre 2014 à 10:47:18 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
cool ! Petit cadeau de fin d'année ! Faudra nous montrer ce que tu donnes avec ! ;)