Pour répondre à Ben Kenobi, oui les Geths primes existent dans la faction ennemie mais pas en personnage joueur (qui pourrait être sympa avec beaucoup de bouclier, peu de vitesse de marche et pas d'esquive) Et comme pouvoir, assez simple -> tourelle Geth, drone de combat et Tir de barrage, comme le geth prime donc qui serait un ingénieur selon toute vraisemblance. Et pour ajouter du contexte par rapport à l'univers, la présence d'un geth prime augmenterai un peu l'efficacité, dégats et/ou défense des autres geth présents sur la partie).
Et les Rachnis sont elles aussi présentes mais sous la forme de husk là je parlais encore de personnage joueur mais je ne pense pas que cela soit implémentable bien que ils ont réussi à implémenter les volus... Pourquoi pas. Je les verrais bien à lancer des projectiles acides (voir ce que je disais plus haut sur le nouveau type de combo de pouvoir), des pouvoirs biotiques (comme dans ME1), une attaque au corps à corps puissante qui applique aussi ce poison/acide. Avec bien entendu pas boucliers mais bien un peu de barrière biotique et beaucoup de points de vie. J'y ajouterais même une petite regen de la vie (comme ils devraient faire avec les krogans pour être plus juste avec l'univers, même si ils sont déjà très forts). Au niveau de la taille, elles pourraient être comme les volus et ne pas pouvoir se mettre à couvert. Le soucis est donc uniquement dans les armes ...
Pour les voix préenregistrées, tu reconnais qui le dis en fonction de sa race mais en effet ce serait pas forcément toujours super clair.
Pas d'accord sur les prothéens et les collecteurs. Il est clairement dit que les prothéens sont tous morts (hormis ce chanceux de Javik) alors que pour les colleceurs, on a juste détruit une base, il reste vraisemblablement d'autres poches de collecteurs (ceux de paragon lost par exemple) et de plus, il est fait mention dans le codex de collecteurs sur Palaven