Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Quelles améliorations pour le multi ?

Auteur (Lu 8154 fois)

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #45 le: 17 janvier 2013 à 17:35:04 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
Pour répondre à Ben Kenobi, oui les Geths primes existent dans la faction ennemie mais pas en personnage joueur (qui pourrait être sympa avec beaucoup de bouclier, peu de vitesse de marche et pas d'esquive) Et comme pouvoir, assez simple -> tourelle Geth, drone de combat et Tir de barrage, comme le geth prime donc qui serait un ingénieur selon toute vraisemblance. Et pour ajouter du contexte par rapport à l'univers, la présence d'un geth prime augmenterai un peu l'efficacité, dégats et/ou défense des autres geth présents sur la partie).

Et les Rachnis sont elles aussi présentes mais sous la forme de husk là je parlais encore de personnage joueur mais je ne pense pas que cela soit implémentable bien que ils ont réussi à implémenter les volus... Pourquoi pas. Je les verrais bien à lancer des projectiles acides (voir ce que je disais plus haut sur le nouveau type de combo de pouvoir), des pouvoirs biotiques (comme dans ME1), une attaque au  corps à corps puissante qui applique aussi ce poison/acide. Avec bien entendu pas boucliers mais bien un peu de barrière biotique et beaucoup de points de vie. J'y ajouterais même une petite regen de la vie (comme ils devraient faire avec les krogans pour être plus juste avec l'univers, même si ils sont déjà très forts). Au niveau de la taille, elles pourraient être comme les volus et ne pas pouvoir se mettre à couvert. Le soucis est donc uniquement dans les armes ...

Pour les voix préenregistrées, tu reconnais qui le dis en fonction de sa race mais en effet ce serait pas forcément toujours super clair.

Pas d'accord sur les prothéens et les collecteurs. Il est clairement dit que les prothéens sont tous morts (hormis ce chanceux de Javik) alors que pour les colleceurs, on a juste détruit une base, il reste vraisemblablement d'autres poches de collecteurs (ceux de paragon lost par exemple) et de plus, il est fait mention dans le codex de collecteurs sur Palaven :)
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #46 le: 17 janvier 2013 à 17:42:22 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Une rachni serait en effet dirigeable en personnage, comme tu l'as dit il y a les jets d'acides ... Mais une charge de porte étendard metterait en valeur la force physique des rachnis. On pourrait aussi crée des nuées ... Bref c'est à dévelloper.

Je ne savais pas pour les récolteurs sur Palaven ;) Il y aura peut-être un espoir pour les retransformer en prothéens :)

Nb : Je viens d'y penser, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir jouer en écran scindé sur le mode multi. Ca pourrait faire de belles soirées entre potes autour de ME.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #47 le: 17 janvier 2013 à 17:58:13 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Pas d'accord sur les prothéens et les collecteurs. Il est clairement dit que les prothéens sont tous morts (hormis ce chanceux de Javik) alors que pour les colleceurs, on a juste détruit une base, il reste vraisemblablement d'autres poches de collecteurs (ceux de paragon lost par exemple) et de plus, il est fait mention dans le codex de collecteurs sur Palaven :)

C'est vrai que vu comme ça la présence des récolteurs est plus justifiée que celle de prothéens.
N'empêche que j'aimerai vraiment avoir des persos prothéens dans le multi. ;D
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #48 le: 17 janvier 2013 à 18:43:14 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Il y aura peut-être un espoir pour les retransformer en prothéens   :)
Space Magic ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #49 le: 17 janvier 2013 à 20:00:59 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Citer
Il y aura peut-être un espoir pour les retransformer en prothéens   :)
Space Magic ;D

Et il a bien été dit déjà dans ME2 qu'il n'y a strictement aucune chance que les Récolteurs redeviennent à l'état de Prothéen.

Quand aux personnages Prothéen pour le multijoueur, boarf c'est encore facile de trouver une entourloupe scénaristique comme les récolteurs : il y avait d'autres modules de stase prothéens qui ont servécu sur Eden Prime, on les a trouvé, réactivés et voilà... ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #50 le: 17 janvier 2013 à 22:42:43 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Citer
Il y aura peut-être un espoir pour les retransformer en prothéens   :)
Space Magic ;D

Et il a bien été dit déjà dans ME2 qu'il n'y a strictement aucune chance que les Récolteurs redeviennent à l'état de Prothéen.

Quand aux personnages Prothéen pour le multijoueur, boarf c'est encore facile de trouver une entourloupe scénaristique comme les récolteurs : il y avait d'autres modules de stase prothéens qui ont servécu sur Eden Prime, on les a trouvé, réactivés et voilà... ;D

Eden Prime ou ailleurs :)
Ou mieux, En fait les prothéens ont fondé une colonie en dehors des relais cosmodésique :) et on les verra dans ME4. ils risquent de faire mal du coup.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #51 le: 18 janvier 2013 à 07:52:11 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Effectivement rien n'est impossible, on retrouve tellement de vestiges Prothéens un peut partout dans la galaxie que l'on peut imaginer un petit groupe qui se serait caché des Moissoneurs (comme sur Ilos), aurait survécu et recommencé a fonder une civilisation en dehors des systèmes connues.
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #52 le: 18 janvier 2013 à 09:39:49 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Et pourquoi pas un clonage en série de Javik ?
Après tout il est la vengeance, une centaine de lui-même devrait pouvoir supporter l'effort de guerre. ;D
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #53 le: 18 janvier 2013 à 10:11:20 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
Le clonage ... Faut imaginer le coût que ça pourrait avoir alors que tu es en pleine guerre où chaque ressource compte. D'autant que l'effort de guerre doit pas vraiment manquer de soldat vu que tout le monde veut se battre..

Non mais c'est définitivement pas une bonne idée d'avoir des prothéens en multi, la seule manière adaptée serait de jouer Javik dans la campagne solo, je vois pas d'autres solutions :)
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #54 le: 18 janvier 2013 à 14:06:22 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Ce serait pas mal des demandes de soutien aérien, soutien au sol, etc...
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #55 le: 18 janvier 2013 à 14:27:18 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
Ce serait pas mal des demandes de soutien aérien, soutien au sol, etc...

ça fait très killstreak quand même

pourquoi pas mais à la condition que ca soit bien dosé et original
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #56 le: 18 janvier 2013 à 16:26:05 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Ce serait pas mal des demandes de soutien aérien, soutien au sol, etc...

ça fait très killstreak quand même

pourquoi pas mais à la condition que ca soit bien dosé et original
Faut pas se mentir le multi de ME3 a pour but que les fans restent le plus longtemps possible avant les sorties des DLC solos, le prochain multi peut faire très mal, map plus grandes, plus de joueurs sur la map ou chaque classe se sentira utile.
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #57 le: 18 janvier 2013 à 16:39:24 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
Faut pas se mentir le multi de ME3 a pour but que les fans restent le plus longtemps possible avant les sorties des DLC solos, le prochain multi peut faire très mal, map plus grandes, plus de joueurs sur la map ou chaque classe se sentira utile.

Wow j'ai raté un truc la !
Y'a une grosse MAJ prévue ?? :o
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #58 le: 18 janvier 2013 à 16:39:41 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
6 joueurs au lieux de 4 sur des vagues or et Platine serait pas mal. ça permettrais a des joueurs moins expérimentés de s'y essayer.
 

Re : Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #59 le: 18 janvier 2013 à 17:06:11 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Faut pas se mentir le multi de ME3 a pour but que les fans restent le plus longtemps possible avant les sorties des DLC solos, le prochain multi peut faire très mal, map plus grandes, plus de joueurs sur la map ou chaque classe se sentira utile.

Wow j'ai raté un truc la !
Y'a une grosse MAJ prévue ?? :o

J'ai écrit "peut" pas "va".  ;)