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Quelles améliorations pour le multi ?

Auteur (Lu 8311 fois)

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #15 le: 21 octobre 2012 à 13:32:42 »
 

FTC56

  • Invité
Oui, au niveau de la création du niveau et du système, ça serai assez dur à faire, donc si l'idée est utilisé, ça sera surement dans un prochain jeu !
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #16 le: 21 octobre 2012 à 13:50:27 »
 

AidenCooperN7

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Ça serait cool qu'ils fassent un jeu spécial Multi  :)

Avec un Multi poussé à mort
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #17 le: 21 octobre 2012 à 15:15:13 »
 

FTC56

  • Invité
J'avoue, et pas de campagne, donc deux équipes différents pour deux branche de ME !
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #18 le: 21 octobre 2012 à 16:05:09 »
 

AidenCooperN7

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On peut toujours rêver je pense
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #19 le: 22 octobre 2012 à 00:07:30 »
 

Simon N7

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Blasphème ! Un ME sans solo : Impensable. Où va le monde ?! ;D

Sinon moi j'ai récemment posté à une possible 5ème extension avec les mercenaires très présents dans ME 2 : Soleils Bleus, Eclipses et Berserkers. ça se rapprocherait de Cerberus en multi mais avec des Krogans et des Vortchas en face (et plus) !


Autre amélioration que je souhaiterais : Pouvoir choisir l'arme sur laquelle on peut placer une amélioration de niveau, je m'explique : On achète un pack, on débloque une amélioration d'armes (plutot que sur une arme précise comme le Mantis) et on peut placer l'amélioration sur sa Veuve 8)
Voila, j'aimerais juste que le multi soit parfois un peu moins sadique.
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #20 le: 22 octobre 2012 à 18:52:32 »
 

FTC56

  • Invité
Justement au contraire ! Un ME sans solo fait par une équipe différente permettrait à celle qui s'occupe du solo de travailler d'autant plus sur le solo et de proposer quelque chose d'encore meilleurs !
 

Re : Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #21 le: 22 octobre 2012 à 20:23:48 »
 

AidenCooperN7

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Blasphème ! Un ME sans solo : Impensable. Où va le monde ?! ;D

Comme dit FTC, ça ferais un os à ronger pour les joueurs et ça laisserais le temps au développeurs pour un autre jeu

Sinon moi j'ai récemment posté à une possible 5ème extension avec les mercenaires très présents dans ME 2 : Soleils Bleus, Eclipses et Berserkers. ça se rapprocherait de Cerberus en multi mais avec des Krogans et des Vortchas en face (et plus) !

Ça pourrais le faire, mais ils seraient ennemis ou alliés? Car ils se battent à nos cotés contre l'invasion des moissonneurs

Autre amélioration que je souhaiterais : Pouvoir choisir l'arme sur laquelle on peut placer une amélioration de niveau, je m'explique : On achète un pack, on débloque une amélioration d'armes (plutot que sur une arme précise comme le Mantis) et on peut placer l'amélioration sur sa Veuve 8)
Voila, j'aimerais juste que le multi soit parfois un peu moins sadique.

Ça serait super, car c'est vrai que quand tu débloque toutes les armes dont tu te sers pas et que ton super veuve-noir est toujours niveau 1 après beaucoup de pack spectre sup...
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #22 le: 22 octobre 2012 à 21:25:40 »
 

Gigagun

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Une 5ème faction ennemie, je ne pense pas, c'est déjà une énorme surprise et un sacré cadeau qu'on a eu d'avoir une 4ème faction, alors une 5ème...

Franchement j'ai du mal à voir ce que le multi pour proposer le plus comme "amélioration", à part peut-être un DLC avec les Prothéens jouables, mais depuis Retaliation et ce système de distribution du nouveau contenu petit à petit, je n'y crois plus...

Pour moi, si le multijoueur doit vraiment proposer quelque chose de nouveau, ça serait un autre mode de jeu que les 10 vagues d'ennemis à affronter, mais quoi ? Et surtout ça prendrai beaucoup de temps, et ça remettrait en cause tout le système déjà en place (et qui fonctionne à merveille malgré l'aspect répétitif), donc c'est peu probable aussi.

Bref, je pense que ça sera une optimisation du système actuel : équilibrage des armes et des factions ennemis, corrections de bugs (lance-missiles, pour ne citer que celui-là...), ajout de nouvelles armes/personnages au fur et à mesure, ça sera déjà bien.

Ah si une idée : avoir la possibilité d'acheter l'arme/le mod/l'équipement/le personnage que l'on souhaite, quitte à ce que ce soit plus cher que les packs... Là encore, chamboulement complet du système actuel, donc très peu probable :(

- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #23 le: 28 octobre 2012 à 20:00:42 »
 

AidenCooperN7

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Une amélioration qu'il pourraient faire c'est retirer ce fichu niveau N7, ou alors mettre une fiche pour chaques joueurs, qui nous montre ses victoires/défaites, son équipement préféré et d'autres infos pour se faire une idée sur les coéquipiers. Je suis encore tombé sur deux brelles aujourd'hui  ::).

Dans une partie en OR public, les mecs ne tenaient pas deux secondes debout qu'ils étaient déjà à terre, pourtant il dépassaient les 1000 avec leurs niveau N7 et leurs points de défi  :o.

Tu crois tombé sur des bons joueurs et tout te retrouve avec des mecs qui servent à rien. En plus toi tu te casse la tête à les réanimés mais eux ils passent à coté de toi sans se retourner  ???
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #24 le: 17 novembre 2012 à 20:22:14 »
 

AidenCooperN7

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Je verrais bien dans un prochain DLC multi un pack de cartes Terre, avec les grandes villes du monde. Une pour chaque continent à la limite
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #25 le: 17 novembre 2012 à 20:43:03 »
 

LeviDiCielo

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Non, car se serait certainement Londres et donc il n'y aurait pas Paris.
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #26 le: 17 novembre 2012 à 21:54:29 »
 

AidenCooperN7

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Comment t'as sus que je voulais Paris? Bah ça peu se faire quand même. En plus ça nous permettrais de voir à qui ressemble la capitale.

Ou alors ils le font façon cartes dangereuses : toutes les semaines on à le droit à une nouvelle carte, pour un total de 5 cartes
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #27 le: 17 novembre 2012 à 22:06:48 »
 

LeviDiCielo

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HS: j'aurais bien aimé un assaut final à travers les champs Élysée vers le faisceau qui traverse la tour Eiffel.  ::)
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #28 le: 17 novembre 2012 à 23:22:51 »
 

Gigagun

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Moi je veux un DLC avec des personnages Prothéens 8)
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Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #29 le: 14 janvier 2013 à 22:50:09 »
 

MORBID

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en faite ce qui bloque l'évolution du Multi...;c'est qu'il doit garder plus ou moins une certaine cohérance avec la campagne solo.....par exemple les soleils bleus et les Berserkers...sa serait pas mal d'avoir des turiens, des humains ou voir memes des kroganes/vortchas en face....mais c'est pas possible car ils font parties des forces alliées.

Ce qui améliorerai la qualité du mulit....c'est des maps Vraiment plus grande ! Avec....attention...possiblité d'avoir des véhicules^^ .....imagiez avoir au moins un Mako par partie (avec possiblité de le réparer par les Techs de l'équipe) ! Si on le perd a la vague 1....tant pis faudra faire avec ! sa équilibrera les forces ! parfois on se recoit des vauges de blindés (Atlas) alors qu'on ai juste de l'infanterie mobile ! c'est pas juste et puis  Cerberus aussi ont leurs blindés (une espéce de tank Volant qu'on découvre dans le DLC suprématie dans ME2...), les moissonneurs auront des cicosaures...ect...ect...

Je suis pas contre l'enrichissement des parties scénaristiquement....c'est vrai que meme si le multi est trés répétitifs...il reste trés jouisifs....car trés vivant (Le drone...le désarement de commande d'armement, le telechargement de données....l'extraction...) mais quand meme donnée plus de vie est aussi possible j'ai lu de trés bonne idées ici ...l'apparition d'un moissonneurs ! D'une floppée de cicausores ! Récupéré des civils capturés par les récolteurs et les amenez dans une zone d'extraction (comme dans counter Strike avec les hotages !) 

enfin bref.....ah oui j'ai failli oublié !! ...PAS DE PVP !!! Cela gacherai tout le jeu ! Car meme si on laisse le mode CO OP actuel en plus du PVP....les bons joueurs ne résisterai jamais a l'appel du sang....donc ils iraient se foutre sur la geule des heures durant ...laissant les parties co op remplie de noob u_u  ou voir pire...déserté u_u et scénaristiquement...c'est un non sens !!

Ah oui retiré la limit de LVL u_u a un moment c'est lourd de sentir que son personnage n'avance plus et qu'on est au max de sa puissance !
« Modifié: 14 janvier 2013 à 22:54:24 par MORBID »
On est pas chez les Galariens ici !!!