Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Quelles améliorations pour le multi ?

Auteur (Lu 7748 fois)

Quelles améliorations pour le multi ?
« le: 19 octobre 2012 à 11:45:30 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Tout est dans le titre, quel améliorations souhaiteriez vous voir pour le multi (MaJ/DLC...)

Pour ma part, j'aimerais qu'ils travaillent un peu sur les nombreux bugs qui gâche le plaisir, qu'il nous fasse une petite MaJ pour corriger tout ça.

Au niveau des défis, en ajouter peut être, et ne pas en augmenter la difficulté comme ils l'ont fait.

J'aimerais aussi qu'on puisse revendre des équipements (genre rails de fusils à pompe dont je me sert très rarement) contre des crédits, et qu'en partie, on puisse donner à ses coéquipiers des items (genre un médi-gel ou un quitte de survit si il en à plus et que nous on est blindés.

L’ajout d'ennemis serait cool aussi.

On en avait parler avec sapin au cours d'une partie, genre ajouter un cicosaure (qu'il faudrait détruire pour que la navette puisse nous récupérer, et encore ça serait facile) ou même un moissonneur, qu'il faudrait détruire avec un cain comme le disait sapin, ou même survivre à son attaque pendant deux minutes en attendant l'extraction (et comme ça serait lourd au bout d'un moment, ce dernier apparait aléatoirement sur n'importe quelle carte avec des moissonneurs
« Modifié: 19 octobre 2012 à 13:05:37 par Simon N7 »
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #1 le: 19 octobre 2012 à 13:52:48 »
 

maitrerahl

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 81
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
J'avoue que certain bugs sont très embêtant et ce serait pas mal qu'ils travaillent dessus.
Mais ce qui manque pas mal je trouve c'est un peu de PvP.
Ce n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu car on n'est censé se battre contre Cerberus les moissonneur, les récolteurs et les geths mais je pense que se serait pas mal tout de même !!
Maître Rahl nous guide ! Maître Rahl nous dispense son enseignement ! Maître Rahl nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent.
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #2 le: 19 octobre 2012 à 14:08:05 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Pas de PVP mais des parties avec beaucoup plus de joueurs.
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #3 le: 19 octobre 2012 à 16:19:02 »
 

K2R Nolween

  • Assassin Drell
  • *
  • 137
    Messages
  • Réputation : 2/3
    • Voir le profil
Ça serait la zone, déjà que à 4 faut bien se coordonner.
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #4 le: 19 octobre 2012 à 17:20:10 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Tout simplement aussi pouvoir filtrer les recherches. Par exemple :

- Parties avec/sans micro
- Sérieux ou pour s'amuser
- Langue...

Les PvP ça ne marcherais pas je pense (enfin ça pourrait être marrant), car comme le dit Maitrerahl, c'est pas dans l’esprit du jeu. A moins que le joueur adverse ne joue un cerberus, moissonneur, ...

Ça pourrait être cool aussi de faire une mission commando, genre on arrive sur une carte assez vaste (un bâtiment par ex), et ont doit aller d'un point A à un point B pour accomplir un objectif. Le tout en combattant des ennemis, et en évitant des pièges. Et en bonus la possibilité de faire une partie de la mission en mode infiltration. Le tout avec une bonne équipe bien coordonnée ça pourrait être génial.

Et je suis du même avis que Nolween sur le nombre de joueurs. Ou alors 1 ou 2 de plus max mais sans plus.
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #5 le: 19 octobre 2012 à 17:36:31 »
 

maitrerahl

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 81
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Ah oué quand je parlais de PvP je pensais en effet a des parties avec un nombre asser limité de joueurs car sinon en effet ça devient un peu bordélique.
Je pensais plutôt comme le multi actuelle des genres de vagues avec par exemple une mission ou une équipe doit tenir une position, défendre un coéquipier à tout prix, ... des petits truc dans le genre.
Maître Rahl nous guide ! Maître Rahl nous dispense son enseignement ! Maître Rahl nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent.
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #6 le: 19 octobre 2012 à 17:38:08 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
J'avoue ça pourrait le faire ça  ;)
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #7 le: 19 octobre 2012 à 17:47:29 »
 

FTC56

  • Invité
J'avoue que t'as de bonne idées Mars, mais j'adorerai quand même avoir du PVP ...
 

Re : Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #8 le: 19 octobre 2012 à 18:32:08 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil

Ça pourrait être cool aussi de faire une mission commando, genre on arrive sur une carte assez vaste (un bâtiment par ex), et ont doit aller d'un point A à un point B pour accomplir un objectif. Le tout en combattant des ennemis, et en évitant des pièges. Et en bonus la possibilité de faire une partie de la mission en mode infiltration. Le tout avec une bonne équipe bien coordonnée ça pourrait être génial.

Et je suis du même avis que Nolween sur le nombre de joueurs. Ou alors 1 ou 2 de plus max mais sans plus.

comme je vous compr'l'ein ! mais faut pas rêver la
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #9 le: 19 octobre 2012 à 21:49:31 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
De plus grandes maps, un commando de 10 personnes  8)
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #10 le: 20 octobre 2012 à 15:50:53 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
De plus grandes maps, un commando de 10 personnes  8)

En effet ça peut être cool pour se foutre joyeusement sur la gueule, mais pas plus, car pour faire une mission ou un truc dans le genre, avec les micros ça serait un peu le foutoir  ;D

Après je sais pas si il y en a qui connaissaient star wars battle front, sur ps2.

J'avoue qu'un système dans le genre serait génial, comme dit abyss, 10 joueurs mais dans chaque équipes. Une map énorme, et comme ça on pourrait faire du PvP. Le première équipe joue les défenseurs, l'autre les assaillants, cerberus par exemple, et il y à un certain nombre d'ennemis à descendre dans l'équipe adverse, 300 par exemple.

En tout il y à on va dire 40 soldats sur la carte, 20 de cerberus et 20 N7, sur ces 20, dix sont joués par des joueurs, les autres sont des bots. Quand un joueur ou un bot meurs, il réaparait sur la carte, avec pourquoi pas la possibilité de changer de classe selon le nombre de points qu'il à marquer avant de mourir et ainsi jouer un personnage plus puissant ou avec certains avantages.

Mais le c'est trop loin, il faudrait faire beaucoup trop de boulot sur le multi, surtout si en plus on veut garder les modes de jeu déjà présents.

Mais qui sais... Peut être un mode de ce genre pour le prochain Mass Effect. Ou alors un nouveau jeu Mass Effect mais spécialement dédié pour le jeu en ligne en attendant le prochain  ::)
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #11 le: 20 octobre 2012 à 15:58:04 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Pas de PVP !!!
 

Re : Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #12 le: 20 octobre 2012 à 16:06:43 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Pas de PVP !!!

Ça dépend du contexte  ;)

Comme je dis, pour se foutre joyeusement sur la gueule c'est pas gênant. Enfin c'est mon avis ^^
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #13 le: 20 octobre 2012 à 23:11:29 »
 

Emyl vas MEU

  • Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 688
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Pas de PVP!!!

Mais je voudrais moi aussi des zones plus grandes, et avec plus de joueurs. Et en effet, au lieu de faire des vagues, faire que les ennemis arrivent au fur et a mesure de notre progression (avec un objectif plus important)
 

Re : Quelles améliorations pour le multi ?
« Réponse #14 le: 20 octobre 2012 à 23:47:11 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Voilà une idée de ce que je voudrais (et sans PvP  ;D)

Les joueurs en tant qu'assaillants :

Spoiler
Une carte sur terre, on va rester sur 4 joueurs.

Ennemis moissonneurs, but : un Destroyer moissonneur bloque les lignes de ravitaillement et se dirige vers une base de l'alliance, mais un dispositif de brouillage empêche notre vaisseau de le cibler.

Temps limité, le Destroyer atteindra son objectif d'ici 25mn

Arrivée sur la carte, se frayé un chemin dans le nos man's land afin de détruire le dispositif. Une navette contenant des armes lourdes Cain c'est écrasé nous loin. Plusieurs possibilités d'appréhender l'objectif : par les rues, mais à découvert du Destroyer qui nous arrose, par les bâtiments, mais espaces restreints, les armes de combat rapprochés sot donc conseillés.

Possibilité pour d’éventuels Franc-tireurs de couvrir leurs alliés depuis un point surélevé si passage par la rue, ou part le toit du bâtiment en face si passage par les bâtiments.

Arrivés à la navette, les forces ennemis ont fait blocus. Une fois éliminés et le Cain en possession, destruction de l'objectif.

Le vaisseau aligne le Destroyer mais cela prend du temps, et les forces ennemis se sont déployés en nombre : impossibilité d'évacuer pour le moment.

Nouvel objectif : survivre aux vagues ennemis et à l'attaque du Destroyer pendant 4 minutes.

Passés les quatre minutes, la navette arrive, évacuation de la zne de combat, objectif atteins



Les joueurs en tant que défenseurs :

Spoiler
Une équipe de l'alliance ne répond plus aux appels, d'après le dernier rapport, ils ont réussis à repousser l'ennemis pour un moment mais d'autres troupes sont en route

Ennemis : moissonneurs

Objectif : les soldats de l'alliance défendaient un point stratégique important, qui servait de ligne de replis. Si la zone tombe aux mains des ennemis, nos soldats n'aurons plus de points de replis et sont perdus

Arrivé sur la zone : élimination de deux trois derniers ennemis restant, constatation : aucun survivant allié.

L'équipe s'empare de la zone et se prépare à l'arrivé.

Les ennemis arrivent en masse, 30 adversaires sur la carte, dès qu'un meurt, un autre arrive sur la carte jusqu'à ce que toute la troupe soit éliminée, soit 300 ennemis.

Arrivé à la moitié de l'objectif, des cicosaures bombardent la zone, il faut les détruire, sinon ils larguent de nouveaux ennemis (qui ne compte pas dans les 300), attention : possibilité de se faire submergés car ces derniers sont largués de tous les coté de la carte.

Au bout de 30 ou 40mn, si les ennemis ne sont toujours pas repoussés, une détachement de l'alliance arrive et nettoie la zone.

Objectif accomplis (deux façons possibles : élimination des ennemis ou tenir la zone 30 ou 40mn)

Voilà, c'est ce que je voudrais voir dans le multi  ;D

C'est beaucoup demandé je pense mais je trouverais ça génial  8)