Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Problème avec mon passe en ligne

Auteur (Lu 10777 fois)

Problème avec mon passe en ligne
« le: 27 octobre 2015 à 15:17:02 »
 

Floow

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonsoir/ Bonjour à tous,
Pour faire court j'ai acheté l'édition collector de mass effect 3 j'avais donc un passe en ligne inclus sauf que je n'y ai pas fait attention ( idiote je sais ...) j'en ai donc télécharger un autre gratuit ce qui fait que je ne peux pas avoir le contenu de mon édition collector. Voilà c'est pour vous demander si il y a moyen d'y remédier. J'attend vos réponses ! :-(
 

Re : Problème avec mon passe en ligne
« Réponse #1 le: 27 octobre 2015 à 17:21:01 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Je vois que deux moyens de récupérer le contenu de l'édition collector :

- soit tu achètes sur Origin la mise à jour qui te permet de récupérer le contenu de l'édition collector en payant qqch comme 10€ et si ta nouvelle version de ME3 est liée à un compte Origin ;

- soit tu fais ça de façon un peu plus shady, à savoir pirater.

Le mieux serait d'arriver à récupérer ton précédent compte Origin, celui où tu avais l'édition collector. Tu ne te souviens pas de ton pseudo ou de l'e-mail utilisé ? Peut-être en contactant le support EA, ils pourront faire quelque chose pour toi, mais je ne miserais pas grand chose là-dessus si j'étais toi.
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Re : Problème avec mon passe en ligne
« Réponse #2 le: 27 octobre 2015 à 19:30:03 »
 

Floow

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Je vois que deux moyens de récupérer le contenu de l'édition collector :

- soit tu achètes sur Origin la mise à jour qui te permet de récupérer le contenu de l'édition collector en payant qqch comme 10€ et si ta nouvelle version de ME3 est liée à un compte Origin ;

- soit tu fais ça de façon un peu plus shady, à savoir pirater.

Le mieux serait d'arriver à récupérer ton précédent compte Origin, celui où tu avais l'édition collector. Tu ne te souviens pas de ton pseudo ou de l'e-mail utilisé ? Peut-être en contactant le support EA, ils pourront faire quelque chose pour toi, mais je ne miserais pas grand chose là-dessus si j'étais toi.

Si je me souviens de mon ancien compte je pense que je vais contacter EA même si comme tu l'as dit ça ne me rapportera peut être rien mais en tout cas merci de tes conseils  :)