Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Petit problème d'arsenal !

Auteur (Lu 3287 fois)

Petit problème d'arsenal !
« le: 30 juillet 2013 à 23:33:26 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Hey les gens ! Voilà je joue a Mass Effect en ligne depuis 1 à 2 semaines et j'ai quelques problèmes. Au niveau des personnages j'ai ce qu'il faut ( Je joue beaucoup au FT turien et geth). Mes personnages sont très corrects donc mais mes armes ne suivent pas ! Il me faudrait plus d'armes (notamment des fusils d’assaut) car mon choix est énormément limité et que mes armes sont quasiment toutes niveau  I voir II. La seule solution est elle d'acheter uniquement des packs "Arsenal"  ce qui me dérangerait car j'aimerais acquérir aussi des perssonages ou y'a t-il d'autres packs ou solutions viables ? Merci d'avance  et bon jeu ! :)
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #1 le: 31 juillet 2013 à 08:22:26 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Il me semblait que tu avais déjà posé cette question, ou alors je confond avec un autre sujet ?
Bref, pas grave, perso je te conseil de prendre des packs Spectre (60 000 crédits) . Ils sont un bon compromis pour obtenir armes et persos. Et tu auras plus de chances de tomber sur les deux dans un même pack (armes et persos). De plus, les armes sont quand même d'un bon niveau dans ce pack et il est même possible d'avoir des armes N7 si tu possèdes déjà toutes les armes de catégorie inférieure.
Sinon tu peut aussi farmer un max puis prendre un max de packs a 20 000 (pack vétéran) afin d'obtenir progressivement toutes les armes de catégorie inférieure, c'est plus long mais une fois que tu auras tout au niv X tu seras "débarassé" des armes pas terribles et tu augmenteras considérablement tes chances de tomber sur de bonnes armes dans les packs supérieurs.
ça a marché pour moi, je prenais des packs a 99 000 et je n'avais que des m..de , alors je me suis rabattu sur les packs vétéran, j'ai monté toutes mes armes pas top a X et après je ne tombais que sur du bon matos dans les packs Sup.  :)
 

Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #2 le: 31 juillet 2013 à 09:42:21 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
C'est vrai qu'au début, on à tendance à prendre beaucoup de persos pour pouvoir jouer aussi bien Bourrin que Sniper en passant par Survie sol. Perso, je prend les Spectres Supérieurs, t'aura, soit des persos, soit des Armes avec ou sans mods, soit de la merde.
Par exemple hier, j'ai eu d'excellents mods pour Pistolets ainsi que le Reegar et le Claymore.
 

Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #3 le: 31 juillet 2013 à 10:48:08 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Okok merci je vais farmer les packs a 20 000 histoire d'avoir tt mes armes pourries lvl X et après je prends des à 60 000 ou 99 000 on va bien voir merci :)
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #4 le: 31 juillet 2013 à 17:56:53 »
 

Eileen

  • Invité
Tu peux nous donner ton profil N7hq, Frost ? Ce sera plus simple pour te répondre  ;)
 

Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #5 le: 31 juillet 2013 à 23:53:26 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Euh je voudrais bien mais me souviens plus du mdp de mon compte Origin ^^

C'est bon désolé pour le spam mais c'est bon le voici:

http://social.bioware.com/n7hq/home/overview/?name=BAD%20Fr0sT&platform=xbox

C'est pas mal en 1 semaine et demi de jeu ?

Merci d'éviter les multi-posts, il y a un bouton "Modifier" en haut à droite de ton message ;)
Tu peux également ajouter ton profil N7HQ sur ton profil pour avoir un bouton en dessous de ton avatar, regarde l'exemple de Ban-Kenobi juste en dessous !
« Modifié: 01 août 2013 à 10:48:46 par Gigagun »
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #6 le: 01 août 2013 à 07:59:35 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Attention FrOst, triple post !!!  tu vas te faire taper sur les doigts  ::)

Sinon, en effet tu n'as pas chômé, ça te fait "grosso modo a la louche" 7 heures de jeu par jour, c'est un boulot a plein temps au 35 heures !!!  ;D

PS : ne regarde pas le N7HQ de Eileen si tu ne veut pas avoir une crise cardiaque !!!  ;D
« Modifié: 01 août 2013 à 08:04:42 par Ben-Kenobi »
 

Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #7 le: 01 août 2013 à 11:41:18 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
C'est clair, récemment j'ai fait une partie avec elle et elle à géré 2 Engances dont une possédée et un Prétorien à elle seule, en Or, surtout qu'on mourrait assez souvent, je venais de reprendre.
 

Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #8 le: 01 août 2013 à 11:58:07 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Ah ouais quand même ^^

Et sinon oui on peut dire que j'ai pas chomé par contre le succès de fin juin c'est as moi mais mon brother qui a joué mais c'est moi qui ai débloqué le plus gros :)

Sinon j'ai discuté hier avec un youtuber que vous devez surement connaitre: " RazgrisduTTA " pour ceux qui en connaissent pas c'est un youtuber qui a 250 abonnés mais il fait des tutos excellent pour faire de l'or et du platine. Il propose des builds aussi pour beaucoup de classes. Et justement il me disait d'économiser 800 000-1 000 000 de crédit et d'acheter 20 packs à 20 000 pour ne pas être de ne rien avoir comme quand on en achète 1 par 1.  Et il m'a aussi dit de tenter l'or (pas solo) parce qu'en 1 semaine je me démerdais pas trop trop mal et que l'or me rapporterais un peu plus en un temps équivalent et avec une durée pas beaucoup plsu élevée puisque que le mode de difficulté " Argent" et plus de le l'Or que du Bronze.
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #9 le: 01 août 2013 à 14:55:36 »
 

Eileen

  • Invité
Bon mon petit Frost, je m'occupe de ton cas la semaine prochaine  ;)

En regardant ton profil je te conseille:
- le Revenant et le Sabre pour ton fantôme Turien ( contre Cerberus)
-et surtout le Pompe Venom, une super arme, avec ta Sentinelle Butarienne ( l'un des meilleurs persos), pour casser du Recolteur

Les Moissoneurs et les Geths, il y a respectivement 0,1% et 2% de chance que je les sélectionne  ;D
 

Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #10 le: 01 août 2013 à 16:15:29 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Ok sympa de t'occuper de moi là je en pas beaucoup jouez même pas du tout car je déménage donc là c'est via mon Iphone que je vous parle sinon pas encore Internet et faudra attendre encore 2 semaines mini :)

Par contre je ne suis pas fan du tout du Revenant parce que je trouve qu'il ne fait pas assez de dégâts :/
« Modifié: 01 août 2013 à 16:18:28 par Fr0sT »
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #11 le: 01 août 2013 à 17:30:23 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil

Par contre je ne suis pas fan du tout du Revenant parce que je trouve qu'il ne fait pas assez de dégâts :/

Colle lui un mod de stabilisation et une rallonge de canon ou de chargeur thermique et on en reparle.  ;)
 

Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #12 le: 01 août 2013 à 21:38:46 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Je vais acheter des packs à 20 000 pour en avoir car je n'ai que le mod de stabilisation I et la réserve de cartouches thermiques pour les fusils d'assaut
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #13 le: 02 août 2013 à 09:16:46 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
De toute façon il ne faut pas trop te fier a la barre de dégâts dans les stats des armes, la cadence de tir par contre peut avoir un impact énorme sur les dégâts que peuvent causer une arme, par exemple le Reegar justement ou la mitraillette Hurricane, dont la cadence de tir phénoménale compense largement le niv de dégâts indiqué. 
C'est pour cela que sur ce type d'armes je leur colle au moins le mod de cartouche thermique (niv V si possible, c'est encore mieux  ;) ) car ça permet de doubler les dégâts vue que ça défouraille tellement vite que t'as quasi vidé ton chargeur sur un seul ennemi (par contre il le sent passer  ;D ).
 

Re : Petit problème d'arsenal !
« Réponse #14 le: 02 août 2013 à 10:12:03 »
 

Eileen

  • Invité
Oui enfin tu peux mettre les mods que tu veux sur le Avenger ou le Vindicator, ça reste des armes en mousse... Leur seul intérêt réside dans le bruit qu'elles font quand on tire  ;D

En revanche le Sabre, malgré une faible cadence de tir, est toujours très puissant  8)

Petit rajout sur le Reaggar: en plus de sa cadence de tir, il explose les boucliers en un rien de temps ( les Fantômes n'ont pas le temps de s'enfuir face à un Reaggar) et il fait des headshots a la chaîne ... C'est vraiment l'arme absolue  :)