Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[Origin] Rejoignez le combat !

Auteur (Lu 10611 fois)

[Origin] Rejoignez le combat !
« le: 15 septembre 2015 à 16:58:30 »
 

filippopotame

  • Enseignant-Chercheur sur le multi de ME3
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 65
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Salut vaillants forummeurs ! Je vous propose un combat pour la liberté, la vie, le capitalisme !

Euh, non. On va rester simples. Les pécéstes parmi vous auront rearqué que le chat origin fait n'importe qui depuis un certain temps et que loin de s'améliorer, le prolème a récemment empiré. Du coup je vous propose qu'on envoie tous des messages au support Origin pour réclammer qu'ils corrigent les prolèmes.

Ca se fait dans Origin>Aide>Outil de rapport d'erreur d'Origin

Si vous n'avez pas d'inspiration vous pouvez toujours copier-coller ce message :

Citer
3 problèmes rencontrés

- Le chat Origin ne reconnaît pas les url entières, il les coupe par exemple s'il y a une virgule ou un point d'exclamation dans l'url

- Depuis peu a chaque fois qu'Origin se lance nous sommes plusieurs à observer que le chat ré-affiche (en double) les messages que nos corresspondantsnous ont envoyé la dernière fois qu'Origin a été lançé. C'est à dire qu'on reçoit les messages uniquement du correspondant, en double, sans qu'ils soient séparés par nos propres messages. Et ces messages apparaissent comme nouveaux alors qu'ils ne le sont pas.

- Parfois la touche "entrée" fait sauter une ligne au lieu d'envoyer un message, ce qui rend impossible l'envoi de messages. Je précise qu'il ne s'agit pas de "shift + entrée" qui fait effectivement aller à la ligne.

Merci  :D
« Modifié: 17 septembre 2015 à 10:15:49 par filippopotame »