Always cruel but never cunning. La Tempête n'a clairement rien à envier à la Bourreau. Soit, elle fait moins mal. Mais elle est beaucoup plus précise et légère.
La Valkyrie, son seul intérêt c'est d'être une headshot machine. Donc à moins de la stabiliser et de la mettre sur un personnage qui booste un peu sa cadence de feu minable, c'est pas la peine.
On le sait, que tu aimes te la péter avec ton score N7, tes points de défi et ton "je sais de quoi je parle". Manque de pot tu dis souvent des grosses bêtises. La preuve en est juste plus haut sur ce topic quand tu dis que l'attaque de corps à corps du Volus ne protège que des zombis, alors qu'elle donne un temps d'invulnérabilité. Qui parle de ce qu'il ne connait pas ?
D'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer avec amusement que tu n'as pas osé poster le score que tu as fait à ce quizz.
Alors sois gentille, et garde ton attitude de péteuse condescendante pour toi, merci. Je n'ai rien contre un débat pour savoir si telle ou telle arme est bonne ou mauvaise, mais pas avec une personne qui régulièrement chie sur les autres (d'abord sur Sacrifars et Jaster à propos du Warlord Krogan, puis sur Obiwan à propos du Cerberus Harrier, puis sur moi).
Sans blague, tu agis comme une pro du multi qui connait tout sur tout, mais tu fais quoi pour aider les gens ? Rien.
Je t'ai jamais vu donner un conseil à un nouveau. Ni écrire de post explicatif sur le jeu. Ni faire de vidéo tuto.
Alors pour qui tu te prends, avec cette attitude ?
Ah et puis, puisque tu es si prompte à ironiser sur la vidéo du Sabotage, je vais t'en montrer une autre du même temps. Mais pour un solo platine.
Vas-y, "Eileen". Montre moi une vidéo où tu joues, et où tu me prouves l'intérêt de la Tourelle face au Sabotage. Ca changerait de d'habitude, pour une fois, tu prouverais que tu es capable de quelque chose.