Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Listing des Gamertag, ID et autres blazes !

Auteur (Lu 40384 fois)

Re : Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #405 le: 27 septembre 2014 à 13:21:01 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Merci pour l'ajout :)
Je suis encore sur le solo de mass effect 3, alors je ne vais pas jouer tt de suite au multi.
Concernant teamspeak je vais y reflechir.

Si tu le souhaites, je t'ajouterai aussi en temps voulu  ;) ! Et j'étais un peu dans le même cas de figure que toi. J'avais le jeu depuis sa sortie et je n'avais jamais touché au multi (je suis pas du tout orienté multijoueur à la base, ça me gonfle plus qu'autre chose en général), mais j'ai complètement changé d'avis ! Et aujourd'hui j'en reviens à regretter de ne pas y avoir jouer tout de suite pour profiter des différents évènements.
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #406 le: 27 septembre 2014 à 13:34:34 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
tiens y'avais un TS pour la communauté fr de ME3 ?

Yep ! Intéressé ?

mouais, à voir j'ai jamais pratiqué très assidûment le multi de ME3 ... faut dire que je suis très malchanceux !

j'ai d'excellent perso (fendeur N7, Cabale turienne, ...) mais des armes toutes pourri ! du coup ...

enfin quand j'aurais remis ma belle config à 2000 euro en place et que j'aurais passé une semaine à tout réinstaller on verra  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #407 le: 27 septembre 2014 à 13:44:35 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
D'un point de vu perso, je ne considère aucune armes comme mauvaise, mais je dois surment être le seul comme ça. Mais ce serait peut-être l'occasion de te réconcilier avec le multi  ;)

Sinon je me suis permis de zieuter ton N7HQ, et tu as quand même des armes plutôt sympa, avec ce que tu as dans ton inventaire..........tu peux faire de très gros dégâts !! X_o

En tout cas tu y seras toujours la bienvenu et bon courage pour tes soucis de PC !
 

Re : Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #408 le: 27 septembre 2014 à 13:51:12 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
D'un point de vu perso, je ne considère aucune armes comme mauvaise, mais je dois surement être le seul comme ça. Mais ce serait peut-être l'occasion de te réconcilier avec le multi  ;)

Sinon je me suis permis de zieuter ton N7HQ, et tu as quand même des armes plutôt sympa, avec ce que tu as dans ton inventaire..........tu peux faire de très gros dégâts !! X_o

à voir lol

mon quoi ? N7HQ ?  ???
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #409 le: 27 septembre 2014 à 13:52:28 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Je me permet de mettre le lien ici pour ton N7HQ : http://social.bioware.com/n7hq/home/overview/?name=geoffrey68200&platform=pc

Il s'agit de toutes les infos concernant ce que tu as fais sur le multi.
 

Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #410 le: 27 septembre 2014 à 13:57:04 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
en fait je dis que j'ai des armes pourri mais c'est pas vraiment ça, comme tu l'as souligné j'ai de bonnes armes mais ... quasi pas de mods ...

et puis la plupart des très bonnes armes que j'ai sont TRÈS lourdes donc ...  :-\
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #411 le: 27 septembre 2014 à 13:59:38 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
en fait je dis que j'ai des armes pourri mais c'est pas vraiment ça, comme tu l'as souligné j'ai de bonnes armes mais ... quasi pas de mods ...

et puis la plupart des très bonnes armes que j'ai sont TRÈS lourdes donc ...  :-\

Après tu as "que" 20h de jeu, tu as encore des choses à débloquer  ;)
 

Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #412 le: 27 septembre 2014 à 14:06:14 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Désoler pour le double post mais c'est pour ajouter une information sur TS. Il ne s'agit pas d'un teamspeak uniquement pour les jeux de mass effect, ceux à qui appartient TS sont une communauté multi gaming et Mass Effect fait parti de ces jeux. Les joueurs du multi qui se retrouvent sur TS (dont je fais parti) sont simplement des joueurs qui ont été invités par les joueurs déjà présent sur le multi (directement ou via de sites comme ici). Donc voilà, c'était juste pour préciser que ce n'est pas une communauté spécifique Mass Effect. ^-^

 

Re : Re : Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #413 le: 27 septembre 2014 à 14:11:22 »
 

Th4n3

  • soldat d'amonkira
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 87
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Merci pour l'ajout :)
Je suis encore sur le solo de mass effect 3, alors je ne vais pas jouer tt de suite au multi.
Concernant teamspeak je vais y reflechir.

Si tu le souhaites, je t'ajouterai aussi en temps voulu  ;) ! Et j'étais un peu dans le même cas de figure que toi. J'avais le jeu depuis sa sortie et je n'avais jamais touché au multi (je suis pas du tout orienté multijoueur à la base, ça me gonfle plus qu'autre chose en général), mais j'ai complètement changé d'avis ! Et aujourd'hui j'en reviens à regretter de ne pas y avoir jouer tout de suite pour profiter des différents évènements.

ok merci, je te dirais ça :)
Amonkira lord of hunters, grant that my hands be steady, my aim be true, and my feet swift, and should the worst come to pass, grant me forgiveness....
 

Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #414 le: 01 octobre 2014 à 16:09:50 »
 

Roronoa Revan

  • Assassin Drell
  • *
  • 162
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
Alors moi mon pseudo xbox c'est chief revan06. Je n'ai que très peu joué au multi de mass effect 3 mais si il y a des intéressé :D
Parce que j'étais en feu... suivez un peu Shepard...
 

Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #415 le: 01 octobre 2014 à 16:34:21 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Salut à toi !

Malheureusement je suis sur PC, mais je me permet de poster ce lien (http://help.ea.com/en/article/linking-your-gamertag-psn-id-or-ea-classic-screen-name/) qui explique comment lier son gamertag ou son PSN ID à son compte origin et ainsi, si j'ai bien compris de pouvoir jouer, entre autres, à mass effect sur PC avec son profil de console.

Bien entendu, et je préfère le préciser, je ne présuppose pas que les PC c'est mieux, ou que les joueurs consoles sont "has been", ou autre idées du genre....
Je propose juste le lien pour ceux, dont tu fais peux être partis, qui serait éventuellement intéressés.

Donc voilà, en espérant que tu trouveras du monde, bonne fin de journée à toi ! ^-^
 

Re : Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #416 le: 01 octobre 2014 à 17:57:00 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Bien entendu, et je préfère le préciser, je ne présuppose pas que les PC c'est mieux, ou que les joueurs consoles sont "has been", ou autre idées du genre....

ha bon ? tu pourrais pourtant ...  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #417 le: 01 octobre 2014 à 18:54:12 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Bien entendu, et je préfère le préciser, je ne présuppose pas que les PC c'est mieux, ou que les joueurs consoles sont "has been", ou autre idées du genre....

ha bon ? tu pourrais pourtant ...  ;D

J'ai rien dis !  ;D
 

Re : Re : Re : Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #418 le: 02 octobre 2014 à 12:20:10 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Bien entendu, et je préfère le préciser, je ne présuppose pas que les PC c'est mieux, ou que les joueurs consoles sont "has been", ou autre idées du genre....

ha bon ? tu pourrais pourtant ...  ;D

J'ai rien dis !  ;D

Vraiment dommage qu'il puisse pas y avoir de rencontre PC/Console sur le multi, histoire de .... \=D
 

Re : Listing des Gamertag, ID et autres blazes !
« Réponse #419 le: 02 octobre 2014 à 13:59:18 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Bien d'accord avec toi !  ;)