Ah que coucou !Je recherche des joueurs sur Xbox 360 pour jouer et s'amuser surMass Effect 3 ! Je me prend pas la tête et je suis agréable parfois xDBref Mon gamertag : MES Lechrisnico !À la revoyure !
Et bien moi pour ceux que ca intéresse de joué sur PS3 c est : mejd22voilà tout simplement J espère jouer avec des joueurs du site ca pourrait vraiment être pas mal !:D
Citation de: Lechrisnico le 01 décembre 2013 à 14:23:20Ah que coucou !Je recherche des joueurs sur Xbox 360 pour jouer et s'amuser surMass Effect 3 ! Je me prend pas la tête et je suis agréable parfois xDBref Mon gamertag : MES Lechrisnico !À la revoyure !Ajoute moi aussi
Citation de: Anikill le 01 décembre 2013 à 17:13:49Citation de: Lechrisnico le 01 décembre 2013 à 14:23:20Ah que coucou !Je recherche des joueurs sur Xbox 360 pour jouer et s'amuser surMass Effect 3 ! Je me prend pas la tête et je suis agréable parfois xDBref Mon gamertag : MES Lechrisnico !À la revoyure !Ajoute moi aussi Je veux bien, mais j'arrive pas a rentrer ton gamertag, essais de me rentrer toi
Citation de: Lechrisnico le 10 décembre 2013 à 01:11:18Citation de: Anikill le 01 décembre 2013 à 17:13:49Citation de: Lechrisnico le 01 décembre 2013 à 14:23:20Ah que coucou !Je recherche des joueurs sur Xbox 360 pour jouer et s'amuser surMass Effect 3 ! Je me prend pas la tête et je suis agréable parfois xDBref Mon gamertag : MES Lechrisnico !À la revoyure !Ajoute moi aussi Je veux bien, mais j'arrive pas a rentrer ton gamertag, essais de me rentrer toi Yuum yum..sorti de son contexte, ce que tu me demande la est un peu douteux, mais pas de soucis, je vais voir ce que je peux faire