J'allais dire la même chose pour les fantômes : avec le porte-étendard Asari, un coup de stase, deux coups de fusil à pompe dans la tronche, et fini le fantôme
Mais globalement, c'est clairement la stage le plus efficace contre eux, ça leur coupe leur agilité inégalable (leur principal atout), c'est très facile de s'en débarrasser après ça
Contre les gardiens, soit faut être un très bon tireur avec un sniper ou un pistolet précis (Genre le Carnifex ou le Paladin) avec la lunette, et il faut tirer dans le petit espace ou ils regardent à travers leur bouclier, et terminé
Sinon, la singularité c'est fatal aussi pour eux, ou bien la télékinésie pour leur faire sauter le bouclier, ils sont ensuite vulnérables comme n'importe quel troufion de base
Les Némésis, faut aller au corps à corps autant que possible, elles sont très faibles et ne vous attaquerons quasiment pas... Une ou deux attaques aux corps à corps et c'en est fini aussi.
Quand aux Atlas, ils aiment pas trop les grenades, ça les déstabilise quelques secondes... A part ça, j'ai pas l'impression qu'ils aient des points faibles particuliers, à moins peut-être le petit cercle rouge qui tourne dans leur dos là (je sais pas ce que c'est exactement ?), j'ai pas spécialement fait attention...