Petit partie en or avec Bad Frost et une de ses amis sur vancouver. On s'est vite retrouvé à deux dû au problème de connexion du troisième. On arrive à la vague 8 ou 9, dans laquelle Frost meurs, j'arrive tant bien que mal à éliminer les ennemis jusqu'à qu'il me reste juste une brute et une furie. Malheureusement cette dernière arrive à m'attraper. Donc fin de partie.. eh bien non c'est à ce moment là que notre cher Ben a décidé de se connecter et de nous sauver la partie !!
Et le troisième c'est moi ! (foutue déconnexion de serveur...)

(j'entend par la petit N7, pas beaucoup de points de defis (ca depassait pas les 2 000 points)Penser que le grade N7 et les points de défis reflètent le niveau du joueur c'est ça être noob pour moi ^^'
Citer(j'entend par la petit N7, pas beaucoup de points de defis (ca depassait pas les 2 000 points)Penser que le grade N7 et les points de défis reflètent le niveau du joueur c'est ça être noob pour moi ^^'
) 
Le seul défi intéressant et qui permet de voir à coup sûr si le joueur est bon c'est "Loup Solitaire"
Les points de défis montrent en effet si tu joues beaucoup au multi ou pas mais pour moi ce n'est pas signe de qualité. Car les défis de ME c'est une grosse blague. Tuez xxxxxx ennemies, Jouer tant de fois cette classe, Utiliser tant de fois cette arme/pouvoir. La quantité ne fait pas la qualité comme on ditLe seul défi intéressant et qui permet de voir à coup sûr si le joueur est bon c'est "Loup Solitaire"

Les points de défis montrent en effet si tu joues beaucoup au multi ou pas mais pour moi ce n'est pas signe de qualité. Car les défis de ME c'est une grosse blague. Tuez xxxxxx ennemies, Jouer tant de fois cette classe, Utiliser tant de fois cette arme/pouvoir. La quantité ne fait pas la qualité comme on ditLe seul défi intéressant et qui permet de voir à coup sûr si le joueur est bon c'est "Loup Solitaire"
Et non L1ght![]()
![]()
Il y a une technique très très simple pour avoir loup solitaire sans avoir fait une seule partie en solo![]()
Donc non, rien dans les bannières ou les points de défies/note N7, ne reflète le niveaux du joueur.
NON , c'est pas parce que certains joueurs le font que ça veut dire que tous le monde le fait . Pour voir le niveau d'un joueur il faut tout simplement regarder le perso qu'il prend en fonction des autres joueurs du salon . Le mecs qui se pointe avec un ingénieur dans une team ou il y a que des adeptes c'est DEHORS TOUT SUITE ; gros n7 ou pas . Ou bien les noobs qui mettent des mun antigrav sur les adeptes
Le mecs qui se pointe avec un ingénieur dans une team ou il y a que des adeptes
T'es exigeant quand même. Je ne joues qu'en Or et Platine, et après avoir promu mes classes je recommence niveau 1 en Or. Ca ne m'empêche pas de finir 1er ou 2eme de la partie environ 9 fois sur 10, et je ne fais jamais gaffe aux classes choisies par mes coéquipiers.
Bref tout ça pour dire qu'un ingé avec des adeptes c'est pas optimum mais ça passe largement, on est pas obligé de toujours chercher la performance, y'a le fun aussi

. Je finis l'objectif a 2s du compte a rebourd, puis je fini la manche seul. 
: IL y a aussi en ingénieur quarien, camouflage, Vague 10 en argent contre les moissoneurs, mes 3 coéquipiers sont à terre à cause de plusieurs brutes et une furie, j'active le camouflage pour 13secondes et j'arrive à réanimer les 3.
(au passage je pense les avoir un peu volé vu les sacs à PV).