Vous ne faites jamais de solo Platine voire en Or ?
Je dis ça car même si vous mourrez vague 3 ou 4, cela permet quand même de bien comprendre la mécanique des ennemis.
Il faut savoir aussi que quand vous faites une partie en solo, les ennemis ne sont pas aussi résistants qu'à 4 joueurs.
Ils ont beaucoup moins de points de vie, beaucoup moins de bouclier/barrière, et ils sont aussi en moins grand nombres.
Donc surtout ne pas hésiter à faire des parties en solo, car je peux vous dire que grasse à ça, des parties publique
j'en ai sauvé plus d'une. Je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus frustrant pour moi, que de perdre une partie publique !
Cela apprends aussi à bien choisir ces armes, sont équipement par rapport aux ennemis choisis, mais surtout à bien
construire sont build !
Bien sur ce que je dis la, s'adresse en particulier aux personnes qui on au minimum les armes en or au niveaux 10.
Car le platine avec des armes de faible niveaux, bah c'est pas tip top. Au pire ça peu passer en Or.
J'ai 3 perso fétiches pour faire des solo Or/Platine :
- Fury N7
- Soldat Geth
- Fantôme Turien
Avec la Fury N7 en solo je ne la joue que sur la map Géant. Par contre pour le Soldats Geth et le Fantôme Turiens je peux les
jouer sur n'importes quelles map.
Je peux vous dire que des partie solo en platine j'en aient beaucoup "chier", surtout quand tu arrives vague 11 à 1 minutes de
l'extraction et que tu te fais coucher et que tu n'as plus de médi-gel pour te relever.
Ne pas réussir à aller jusqu'à l'évacuation en solo, n'est pas un echec en soit, au contraire, cela démontre juste que l'équipement,
que les armes choisis, ou que le build n'été pas en adéquation avec votre ennemis/map, armes/équipements, et ou votre
manière de jouer.
Pour finir je dirais simplement que : c'est en forgeant que l'on deviens forgeron.