Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les plus belles actions du multi

Auteur (Lu 17100 fois)

Les plus belles actions du multi
« le: 09 janvier 2013 à 21:45:44 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Vu qu'il y a un topic sur les flops du multi de ME3, pourquoi pas recenser les plus belles actions que vous avez accompli ou vu.

Je commence avec la Sentinelle Butarienne : Filet de Soumission sur un Récolteur dans les airs et un autre filet au moment où un méchant allait assassiner un coéquipier
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #1 le: 09 janvier 2013 à 21:58:58 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Drell Adepte, piquer les frags des alliés. Ce sont des belles actions ça  ;D
 

Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #2 le: 09 janvier 2013 à 22:28:08 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Bizarrement il est plus difficile de parler des plus belles actions que des pires !!!  :P  ;D
 

Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #3 le: 09 janvier 2013 à 23:16:53 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Tout simple je me connecte à une partie avec mon volus ingé, les joueurs sont tous morts, je me faits la vague tout seul comme un grand, je lève un verre à la recharge de bouclier !!!
 

Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #4 le: 10 janvier 2013 à 00:08:07 »
 

Eldjazairi92

  • Invité
Un missile Cobra, deux Atlas et deux fantôme tombent  8)
 

Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #5 le: 10 janvier 2013 à 00:53:39 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Survivre tout seul toutes les vagues en argent avec un Krogan  ;D

PS: a tester avec une horde de Krogans en OR-Platine :)
 

Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #6 le: 10 janvier 2013 à 17:43:53 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Cette nuit, en argent contre les moissonneurs (encore  ::) ) a la vague 11, j'ai fait tous le tour de la map avec une horde de Furies et de Brutes aux fesses pour arriver dans la zone d'extraction a la dernière seconde. Les autres gars avaient leur micros branché (des américains) et ils ont tous criés "HO MY GOOOD" ...  8)
J'étais mort de rire  ;D
 

Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #7 le: 11 janvier 2013 à 09:22:21 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Partie en or contre les moissonneurs sur dague enflammée, les alliés tombent tout le temps, je finis seul la plupart des vagues avec le paladin N7 pour terminer la partie avec 230 000 points. :o

Sinon je dirai éviter 2 missiles de soldats lance roquettes l'un aprés l'autre en faisant un petit déplacement à droite et un petit déplacement à gauche avec la furie. :D
« Modifié: 11 janvier 2013 à 10:34:02 par canardante05 »
 

Re : Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #8 le: 11 janvier 2013 à 14:26:54 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Partie en or contre les moissonneurs sur dague enflammée, les alliés tombent tout le temps, je finis seul la plupart des vagues avec le paladin N7 pour terminer la partie avec 230 000 points. :o

Sinon je dirai éviter 2 missiles de soldats lance roquettes l'un aprés l'autre en faisant un petit déplacement à droite et un petit déplacement à gauche avec la furie. :D
J'adore le paladin avec lui tu peux enchaîner les mobs, gel instantané - incinération - explosion cyo - gel instantané - coup de bouclier incendiaire - explosion cryo.
 

Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #9 le: 13 janvier 2013 à 16:54:03 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Une partie, vague élevée genre 9 ou 10 je crois, je suis tout seul, tout le monde est mort. C'étais sur dague enflammée. planqué sous l'échelle avec mon veuve noir et mon camouflage tactique. J'ai mis dix minutes au moins à finir la vague.

Une autre ou j'étais tout seul (tous le monde est mort), je cours comme un con tout autour de la carte pour réunir les quelques bruts et furies présents et faire un strick au lance missile  8)

Après il y à aussi des beaux tirs au fusil de précision qui m'a valu des wooow  8)
 

Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #10 le: 22 mars 2013 à 14:41:13 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Hier soir ou plutôt à 1h du matin avec Tyrion en platine, avec l'unité d'infiltration j'ai dû finir 2 vagues à moi tout seul.
 

Re : Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #11 le: 22 mars 2013 à 15:08:28 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Hier soir ou plutôt à 1h du matin avec Tyrion en platine, avec l'unité d'infiltration j'ai dû finir 2 vagues à moi tout seul.

Je confirme, j'étais avec une adepte asari, un personnage que je ne maitrise pas encore du coup j'ai été mauvais mouhahaha....

J'ai encore des progrès à faire avec l'adepte   ::)
 

Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #12 le: 22 mars 2013 à 17:29:36 »
 

Gotexias

  • Biotique en herbe
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Map de Tuchanka.
Franc Tireur Geth.
Rien d'anormal jusque là (bien que la map ne soit pas super pratique pour un snipe, malgré ques bonnes positions).
Cerberus en Argent. Des soldats sur la poutre en hauteur descendent nous chercher !
Puis Paf, ça fait des chocapics^^ magnifique headshot sur u pov' soldat qui était en plein vol...le malheureux !^^
 

Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #13 le: 26 avril 2013 à 18:19:23 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Pendant une partie en or je cours comme un malade sur une bande de cerberus : tir percussif et hop en couverture résultat 4 mecs tués au corps à corps à la chaine avec la prise . J'étais tout fière .
 

Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #14 le: 06 mai 2013 à 18:30:24 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Jade Enflammée, Sur'Kesh en or.

Je choisis l'adepte Asari classique et malheureusement nous tombons sur les geths.
Je me débrouille bien et à un moment un chasseur geth apparaît devant moi ! Je désactive son bouclier à l'aide ma mitraillette Locust et pour l'éloigner je lui lance une projection.

Jusque là rien de bien méchant mais une fois la projection lancée le chasseur geth vole en dehors de la carte mais il entraîne avec lui un geth prime !  :o

Je sais pas si c'est dû à un bug mais mes coéquipiers et moi même étions morts de rire  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0