Avec le soldat Battlefield 3 en argent sur Londres enflammé (entrainement oblige)
Je fais un sans fautes, je suis super content car j'ai rez tous mes coéquipiés qui avaient eu moins de chance que moi. J'arrive à tout éviter, mon score est pas mal du tout et j'enchaine bien les kills avec un cerberus que je gère de mieux en mieux avec ce perso, pas l'habitude de jouer avec ça et je suis super content ... en gros, un bonne partie avec un max de réussite
Jusqu'à la vague 10
Mission où l'on doit tuer les 4 élites et je prépare mon cobra que j'avais pas encore utilisé (4 missiles en stand-by) et, ho bonheur !, le premier pop se fait devant moi, pile poil pour un géncide annoncé et faire péter mon tableau de chasse : 2 Atlas, 2 ningas + la mamaille et je tire dans le tas
... et là, je vois mon missile passer à travers l'atlas du milieu où j'allais faire le max de dégats. De colère, je lâche un autre missile + grenade + carnage ...
... et je me fais éjecter comme une grosse m**** car ma connexion a planté. 20 minutes de combat acharné sans une erreur de ma part (ce qui est une grosse performance pour moi) pour en arriver à la page d'accueil, sans gain, sans XP, sans rien sauf une frustration grosse comme un caca de dévoreur
La dernière balle est pour moi