Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les pires actions du multi

Auteur (Lu 11562 fois)

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #105 le: 30 mars 2014 à 10:45:30 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Il y a pas si longtemps, j'étais avec mon asari porte-étendard, je vois de loin un petit cannibale seul au monde qui marche dans ma direction. Je lance ma charge biotique histoire de le faire repartir dans son hégémonie. Je lui met une fantastique tatane en travers de ses visages, sauf que... derrière le mur juste à côté de lui il était venu avec tout ses petits copains pour participer à la fête, genre quelques maraudeurs, une brute et deux exterminateurs. Là, tu fais la même tête que la première fois où tu as vu et entendu JarJar Binks et ta barre de santé descend aussi vite que le rosé d'hier soir. Tu cherches frénétiquement un mob au loin pour te barrer en spamant la touche 1, mais mon asari préférait gouter à la barbaque. Bref, j'ai finalement décidé de m'allonger au milieu de tout ce beau monde pour profiter du soleil et je me suis aperçus que mes camarades étaient un peu loin pour venir me bichonner..

Depuis j'utilise la charge qu'avec parcimonie et une point de réflexion !
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #106 le: 30 mars 2014 à 16:29:45 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
"et ta barre de santé descends aussi vite que le rosé d'hier soir " haha j'ai adoré.

la classe porte-etendard je l'ai plutôt abandonnée. En or ca va à peu près A PEU PRES si je suis en forme  :)) mais en platine oulah que de mauvais souvenirs ! J'en avais fait une avec le porte etendard butarien, olala une vrai noob, un rat de labo à courir dans tous les sens, la charge biotique qui fonctionne au petit bonheur la chance (spam com une dingue en me disant allez allez marche!) j'en étais arrivée limite à chercher à me planquer  :-[ la loose lol
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #107 le: 01 avril 2014 à 12:01:02 »
 

Torsteven

  • Volus biotique
  • Assassin Drell
  • *
  • 120
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
Oups je me suis mal exprimé pour la réanimation. En fait je voulais dire qu'une fois le coéquipier réanimait, ce dernier se faisait attraper de suite par une Furie (d'où mon spoiler...).

Sinon, je viens de me souvenir qu'une fois en voulant utiliser le pouvoir "Frapper" sur un Soldat Récolteur, j'ai en fait attraper une Abomination possédée qui n'avait plus sa barrière et qui a explosé juste au milieu de mes coéquipiers ! ::) 
Qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #108 le: 01 avril 2014 à 13:34:20 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Me souviens d'un joueur, que l'on nommera "X".

Des potes m'en on parlé de long en large en travers : "X" a un niveau de ouf, "X" a un N7 de malade etc...

Trois jours apres, je crée ma partie en "inconnu", "inconnu", Or. Je vois que le fameux "X" se pointe. Je me dis "cool je vais pouvoir voir son niveau".

On tombe sur Londres. On se pose tous sur la passerelle a gauche du point d'arrivée.

Vague 1 :

- "X" se precipite et meurt en bas des escaliers tout juste 2s apres le debut de la vague. La je me dis "Ca commence bien. Mais bon on va lui laisser le benefice du doute. L'erreur est humaine".
- Je me precipite pour le reanimer. A peine debout, il rush sur les ennemis et...... meurt 3s apres que je l'ai relevé. Je me dis "bon ca peut arriver..."
- Je le releve a nouveau. Idem. Il rush, se fait descendre et executer dans la foulée. Le doute commence a s'installer en moi.

Vague 2 :

- On repart comme en vague 1. "X" meurt a peine les escaliers devalés. Je le releve 2-3 fois puis j'abandonne. Je me rends compte que "X" est en fait tout pourri, qu'il n'a clairement pas le niveau pour l'or et je le laisse a terre.

Vague 3 :

- "X" se precipite, meurt, personne ne le releve, il se fait executer et rage quit. On fini la partie tranquille a 3.

Le soir je capte mes potes. Je leur dis "Eh les mecs, aujourd'hui j'ai joué avec votre fameux "X"". La, les "Et ?", "Alors?", "Comment tu l'as trouvé ?" fusent. Gros blanc de ma part.... Je leur raconte la partie... Gros fou rire... Puis ils m'avouent qu'ils savaient tres bien qu'il était tout pourri. Ils voulaient juste me troller.  >:D

'fin voila quoi, de temps en temps on se remémore cette petite anecdote et le fou rire est toujours au rdv  :D
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #109 le: 02 avril 2014 à 20:55:24 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Oui, y en a comme ça... on se demande comment ils ont atteint un tel niveau. Tu vois débarquer sur le salon un type avec un level N7 de malade genre N7_3500 puis tu te rend compte qu'il a 50 promo de classe mais que dalle de points de défis et que le gars est une bille et tient pas 2 secondes debout ou qu'il est arrivé là grâce au glitch du lance-missile. :p
Parfois, au contraire, tu as des gars de tout petit level et qui gère grave et se ballade en Or avec des persos et des armes de bases.
On est vraiment pas tous égaux :p
Mais il y a aussi le petit frère qui est un noob et qui joue en cachette avec le compte du grand frère qui lui a un haut level et passe pour un looser grâce a son frangin !  ;D   
 

Re : Re : Les pires actions du multi
« Réponse #110 le: 03 avril 2014 à 08:16:43 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Oui, y en a comme ça... on se demande comment ils ont atteint un tel niveau. Tu vois débarquer sur le salon un type avec un level N7 de malade genre N7_3500 puis tu te rend compte qu'il a 50 promo de classe mais que dalle de points de défis et que le gars est une bille et tient pas 2 secondes debout ou qu'il est arrivé là grâce au glitch du lance-missile. :p
Parfois, au contraire, tu as des gars de tout petit level et qui gère grave et se ballade en Or avec des persos et des armes de bases.
On est vraiment pas tous égaux :p
Mais il y a aussi le petit frère qui est un noob et qui joue en cachette avec le compte du grand frère qui lui a un haut level et passe pour un looser grâce a son frangin ! ;D

ça sent le vécu ! ^^


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Les pires actions du multi
« Réponse #111 le: 03 avril 2014 à 09:35:50 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Oui, y en a comme ça... on se demande comment ils ont atteint un tel niveau. Tu vois débarquer sur le salon un type avec un level N7 de malade genre N7_3500 puis tu te rend compte qu'il a 50 promo de classe mais que dalle de points de défis et que le gars est une bille et tient pas 2 secondes debout ou qu'il est arrivé là grâce au glitch du lance-missile. :p
Parfois, au contraire, tu as des gars de tout petit level et qui gère grave et se ballade en Or avec des persos et des armes de bases.
On est vraiment pas tous égaux :p
Mais il y a aussi le petit frère qui est un noob et qui joue en cachette avec le compte du grand frère qui lui a un haut level et passe pour un looser grâce a son frangin !  ;D

C'etait a l'epoque ou les points de defi n'existaient pas encore. Et effectivement, j'ai appris plus tard que c'etait quelqu'un qui jouait essentiellement avec le glitch du cobra...

Sinon je ne me fie pas au niveau N7. Je regarde si le matos est coherent avec le perso, s'too. Hier par exemble je suis tombé sur un Russe, N7 1000. Eh ben on s'est fait un platine a 2, en inconnu/inconnu. On s'est meme payé le luxe de se faire la medaille "5 vagues invaincues" (de la vague 6 a 10). De temps en temps on tombe sur des perles comme ca et ca fait bien plaisir  ;D
« Modifié: 03 avril 2014 à 09:37:30 par Obi »
 

Re : Re : Re : Les pires actions du multi
« Réponse #112 le: 03 avril 2014 à 10:11:10 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
C'etait a l'epoque ou les points de defi n'existaient pas encore. Et effectivement, j'ai appris plus tard que c'etait quelqu'un qui jouait essentiellement avec le glitch du cobra...
Glitch? ça veut dire quoi ce terme? enfin si c'est un terme..... :)

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Re : Re : Re : Les pires actions du multi
« Réponse #113 le: 03 avril 2014 à 10:43:18 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
C'etait a l'epoque ou les points de defi n'existaient pas encore. Et effectivement, j'ai appris plus tard que c'etait quelqu'un qui jouait essentiellement avec le glitch du cobra...
Glitch? ça veut dire quoi ce terme? enfin si c'est un terme..... :)

ça veut dire qu'il existe un bug (en l'occurrence sur le Cobra) que les joueurs peuvent exploités pour jouer. L'utilisation de glitch est mal vu en multi généralement (c'est associé à une forme de triche) bien qu'en solo, c'est réputé notamment sur tout ce qui est speed run :)

En gros et pour résumé, un glitch c'est l'exploitation d'un bug connu :P


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Re : Re : Les pires actions du multi
« Réponse #114 le: 03 avril 2014 à 11:16:52 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
C'etait a l'epoque ou les points de defi n'existaient pas encore. Et effectivement, j'ai appris plus tard que c'etait quelqu'un qui jouait essentiellement avec le glitch du cobra...
Glitch? ça veut dire quoi ce terme? enfin si c'est un terme..... :)

Ce n'est pas parce que tu ne connais pas un mot, qu'il n'existe pas....  :)

Sinon Thain a tres bien expliqué ce qu'est un glitch. Et oui dans le multi de ME3, le glitch du lance missile cobra tue juste le jeu. Perso quand un mec me fait ca en platine, c'est direct une mauvaise eval' et une plainte pour tricherie  ;D
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #115 le: 03 avril 2014 à 12:49:44 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
ça veut dire qu'il existe un bug (en l'occurrence sur le Cobra) que les joueurs peuvent exploités pour jouer. L'utilisation de glitch est mal vu en multi généralement (c'est associé à une forme de triche) bien qu'en solo, c'est réputé notamment sur tout ce qui est speed run :)
En gros et pour résumé, un glitch c'est l'exploitation d'un bug connu :P
Ok merci pour l'explication Thain.
Et donc quel est le glitch du cobra?

Ce n'est pas parce que tu ne connais pas un mot, qu'il n'existe pas....  :)

Quel rapport?
Obi, je pense que tu as mal compris ce que j'ai voulu dire.
Je voulais simplement dire que le mot Glitch n'était peut être pas forcement un terme tout simplement. Cela aurait pu être un nom vu que je ne connaissais pas. En gros, c'était même presque une demande de confirmation.
« Modifié: 03 avril 2014 à 14:15:24 par Djalyloo »

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #116 le: 03 avril 2014 à 14:44:06 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
le glitch du cobra ce sont des missiles à l'infini. Les glitchers sont plutot repérable facilement (genre en platine destroyer avec aucun equipements...)

c'a m'est déjà arrivée de tomber sur le glitch du cobra en ... argent  :o  :)) les gens s'entrainent quand même avant d'aller glitcher en platine....   :))
 

Re : Re : Les pires actions du multi
« Réponse #117 le: 03 avril 2014 à 14:50:15 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
le glitch du cobra ce sont des missiles à l'infini. Les glitchers sont plutot repérable facilement (genre en platine destroyer avec aucun equipements...)

c'a m'est déjà arrivée de tomber sur le glitch du cobra en ... argent  :o  :)) les gens s'entrainent quand même avant d'aller glitcher en platine....   :))

Ah effectivement vu comme ça...... :o  ::)
Merci pour l'explication Jeanne.  ;)

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Re : Les pires actions du multi
« Réponse #118 le: 03 avril 2014 à 14:52:03 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
ça veut dire qu'il existe un bug (en l'occurrence sur le Cobra) que les joueurs peuvent exploités pour jouer. L'utilisation de glitch est mal vu en multi généralement (c'est associé à une forme de triche) bien qu'en solo, c'est réputé notamment sur tout ce qui est speed run :)
En gros et pour résumé, un glitch c'est l'exploitation d'un bug connu :P
Ok merci pour l'explication Thain.
Et donc quel est le glitch du cobra?

Ce n'est pas parce que tu ne connais pas un mot, qu'il n'existe pas....  :)

Quel rapport?
Obi, je pense que tu as mal compris ce que j'ai voulu dire.
Je voulais simplement dire que le mot Glitch n'était peut être pas forcement un terme tout simplement. Cela aurait pu être un nom vu que je ne connaissais pas. En gros, c'était même presque une demande de confirmation.

J'ai effectivement mal interpreté ce que tu as dis. Desolé  :-[ Cependant je n'ai pas dis ca mechament hein. Encore une fois, desolé si tu la pris comme ca  :-[

Sinon des que tu vois un destroyer avec le fusil adas ou le briseur, tu peux etre sur a 99,99% que c'est un glitcheur (et ce meme si le gars a mis d'equipement. Car oui, maitenant, pour leurrer ceux qui ne veulent pas de ca, les glitcheur s'equipent maintenant  >:( ). Et ce ne sera jamais l'hote. Le bug ne fonctionne pas si tu es l'hote.
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #119 le: 03 avril 2014 à 17:08:27 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Vu ce midi en or

Un mastodonte en vague 8 contre les récolteurs qui prend tous les mobs sur la tronche en bon tank qu'il est. Le dps ne suit pas, trop de monde autour de lui, 2 prétoriens vindicatifs + toutes la mamailles. Le masto sort le cobra et tire dans le tas ... et tous le monde meurt suite aux explosions des 3 abos qui poussait derrière ... fin de mission car plus de médigel  :o

Le masto, c'est moi ... Je suis nul   :'(
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN