Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les pires actions du multi

Auteur (Lu 11568 fois)

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #90 le: 16 mai 2013 à 21:01:19 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
ça c'est un classique le coup de la furie...  ;D
Et ça pardonne pas en général.  ::)
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #91 le: 16 novembre 2013 à 06:02:43 »
 

wilfride3

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 72
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Vague 11 en or, solo, franc tireur turien, 30 secondes avant l'extraction, et bim!, la manette se déco et fait tout raté.
Bref, la haine envers ma manette et les batteries qui n'ont pas la bonne circonférence.
Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra;
buvez toujours avant la soif, jamais elle ne vous adviendra.
François Rabelais (1494-1553)
 

Re : Re : Les pires actions du multi
« Réponse #92 le: 16 novembre 2013 à 08:39:30 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Vague 11 en or, solo, franc tireur turien, 30 secondes avant l'extraction, et bim!, la manette se déco et fait tout raté.
Bref, la haine envers ma manette et les batteries qui n'ont pas la bonne circonférence.

Hooo  :o alors ça c'est un coup a balancer son pad par la fenêtre !   :P
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #93 le: 16 novembre 2013 à 12:59:04 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
le bonheur d'avoir une manette sans fil
(oui en ce moment je suis en mode troll. J'ai des periodes comme ça °OO°
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #94 le: 16 novembre 2013 à 13:32:01 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Dit ça au mec en dessous de la fenêtre ;D
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #95 le: 16 novembre 2013 à 14:42:33 »
 

wilfride3

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 72
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
En effet et la manette j'ai du me contrôler, car mes parents dormaient a coté.
Même si le problème venait des batteries pas assez grosses.
Je m'en veux encore quoi, mais je dois tout de même dire merci a Wesker, car sans lui je ne me serais jamais rendu la.
Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra;
buvez toujours avant la soif, jamais elle ne vous adviendra.
François Rabelais (1494-1553)
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #96 le: 16 novembre 2013 à 15:05:02 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Merci pour avoir envie de casser la manette, ou alors d'être arrivé a la vague 11 en solo ? ^^
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #97 le: 16 novembre 2013 à 15:48:12 »
 

wilfride3

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 72
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Peu être un peu des deux, car si je n'avait pas suivi ton build pour le solo je n'aurais pas tenté de le faire ;)
« Modifié: 17 novembre 2013 à 17:59:17 par wilfride3 »
Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra;
buvez toujours avant la soif, jamais elle ne vous adviendra.
François Rabelais (1494-1553)
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #98 le: 29 mars 2014 à 15:58:15 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
hmmm alors je me souviens qu'une fois j'ai voulu faire une partie en or, je prends IDA lvl 20, des consommables parée pour kill kill kill.
Puis la partie démarre et là je me dis "oh tiens encore un nouveau bug ? " mes pouvoirs ne marchaient pas ..........  ??? bon du coup je quitte la partie dès la première vague adieu mes consos, les boules. Je me dis une fois mais pas deux. Je repars en random pour de l'or toujours avec le même perso les consommables et rebelote  :'( alors là je déprime je quitte à nouveau et c'est là que je me rends compte   oops  :-[ que j'avais promu la classe ya un moment..... J'avais zappé de refaire le build  ;D
une fois mais pas deux...... depuis je vérifie bien tout  ;D
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #99 le: 29 mars 2014 à 17:07:22 »
 

Torsteven

  • Volus biotique
  • Assassin Drell
  • *
  • 120
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
Un des pires fails que j'ai pu avoir concerne l'utilisation d'un missile Cobra. J'étais avec des potes lors de la manche à objectifs (téléchargement de données pour être exact) contre les Récolteurs. On se fait rapidement déborder donc je décide de faire le ménage avec un cobra contre un Prétorien un peu trop proche. Mais survint alors le drame : juste au moment où je tire le missile, un drone s'est interposé entre moi et le Prétorien. Résultat, juste le drone éliminé et le Prétorien bien vivant qui met à terre mes coéquipiers...  :(

Sinon, j'ai eu aussi le Cobra qui passe entre le bras et le corps d'un Atlas.  ::)

Et enfin, il m'est arrivé souvent aussi de réanimer des coéquipiers et dans la seconde qui suit de se faire attraper par une Furie avant même d'avoir pu s'enfuir...
Spoiler
Bon, j'avoue, j'ai déjà fait le coup volontairement avec des amis.

 ;D
Qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?
 

Re : Re : Les pires actions du multi
« Réponse #100 le: 29 mars 2014 à 18:30:04 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
Un des pires fails que j'ai pu avoir concerne l'utilisation d'un missile Cobra. J'étais avec des potes lors de la manche à objectifs (téléchargement de données pour être exact) contre les Récolteurs. On se fait rapidement déborder donc je décide de faire le ménage avec un cobra contre un Prétorien un peu trop proche. Mais survint alors le drame : juste au moment où je tire le missile, un drone s'est interposé entre moi et le Prétorien. Résultat, juste le drone éliminé et le Prétorien bien vivant qui met à terre mes coéquipiers...  :(

Sinon, j'ai eu aussi le Cobra qui passe entre le bras et le corps d'un Atlas.  ::)

Et enfin, il m'est arrivé souvent aussi de réanimer des coéquipiers et dans la seconde qui suit de se faire attraper par une Furie avant même d'avoir pu s'enfuir...
Spoiler
Bon, j'avoue, j'ai déjà fait le coup volontairement avec des amis.

 ;D

 :D
ah oui moi aussi c'a m'est arrivée de me prendre des furies en essayant de ranimer un coéquipier en croyant très très fort que oui bien sûr je vais avoir le temps avant que cette saleté n'arrive  ???

oui le Cobra j'aime bien en gaspiller pour rien......  ;) surtout quand il s'agit de ranimer et que je me loupe complet lol
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #101 le: 29 mars 2014 à 18:46:09 »
 

reabilis

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 2
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
tirer un missile dans un pack de mob une fraction de seconde après un collègue aussi. le truc bien rageant!
 

Re : Re : Les pires actions du multi
« Réponse #102 le: 29 mars 2014 à 19:00:42 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
tirer un missile dans un pack de mob une fraction de seconde après un collègue aussi. le truc bien rageant!

surtout quand c'était le dernier missile....   ^-^
 

Re : Re : Les pires actions du multi
« Réponse #103 le: 29 mars 2014 à 19:53:48 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
hmmm alors je me souviens qu'une fois j'ai voulu faire une partie en or, je prends IDA lvl 20, des consommables parée pour kill kill kill.
Puis la partie démarre et là je me dis "oh tiens encore un nouveau bug ? " mes pouvoirs ne marchaient pas ..........  ??? bon du coup je quitte la partie dès la première vague adieu mes consos, les boules. Je me dis une fois mais pas deux. Je repars en random pour de l'or toujours avec le même perso les consommables et rebelote  :'( alors là je déprime je quitte à nouveau et c'est là que je me rends compte   oops  :-[ que j'avais promu la classe ya un moment..... J'avais zappé de refaire le build  ;D
une fois mais pas deux...... depuis je vérifie bien tout  ;D

Enorme !  ;D
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #104 le: 29 mars 2014 à 21:39:07 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
hmmm alors je me souviens qu'une fois j'ai voulu faire une partie en or, je prends IDA lvl 20, des consommables parée pour kill kill kill.
Puis la partie démarre et là je me dis "oh tiens encore un nouveau bug ? " mes pouvoirs ne marchaient pas ..........  ??? bon du coup je quitte la partie dès la première vague adieu mes consos, les boules. Je me dis une fois mais pas deux. Je repars en random pour de l'or toujours avec le même perso les consommables et rebelote  :'( alors là je déprime je quitte à nouveau et c'est là que je me rends compte   oops  :-[ que j'avais promu la classe ya un moment..... J'avais zappé de refaire le build  ;D
une fois mais pas deux...... depuis je vérifie bien tout  ;D


La faute à pas de chance ;D