Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les pires actions du multi

Auteur (Lu 11252 fois)

Les pires actions du multi
« le: 19 décembre 2012 à 13:53:07 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Voila un petit topic sympa basé sur les actions les plus stupides que vous ayez vu dans le mode multijoueur.

Par exemple : Hier, j'étais en train de jouer avec un collègue et deux aléatoires sur Tuchanka en platine contre les moissonneurs.
Le jeu se passe pas trop mal, on reste du côté de la zone de début de mission pour attendre les ennemis.
La vague 10 arrive avec pour objectif la destruction des cibles, et voila pas que je vois un des petits aléatoires partir en courant vers le fond de la map avec son missile sous le bras pour tuer la cible.

Réaction de mon pote et moi : Pfffffff il y avait vraiment pas besoin de ça :P

Mais voila que le petit gars arrive près de la cible (furie) tire son missile, la tue et ... se fait poignarder par un fantôme qui s'était glissé derrière lui. :o

Du coup forcément on est parti en fou rire mais on à quand même réussi à finir la vague et la partie.

Si vous avez d'autres moments croustillants n'hésitez pas à partager ;D
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #1 le: 19 décembre 2012 à 19:24:00 »
 

Evi

  • fait des test sur des coquillages
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
    • Ma galerie DeviantArt
J'ai utilisé un lance missile pour détruire une tourelle. :-[ *part se cacher*
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #2 le: 19 décembre 2012 à 19:34:03 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
C'est pas pire que certain que j'ai vu pulvériser une nuée (toute seule) avec une roquette  ;D ou lancer une charge biotique sur une brute avec un perso de niveau 1...  ;D ;D
« Modifié: 19 décembre 2012 à 19:37:35 par Ben-Kenobi »
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #3 le: 19 décembre 2012 à 20:21:35 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Le coup du missile sur la tourelle j'ai aussi du le faire quelque fois  ;D (faut dire qu'elles sont bien chiantes quand même)
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #4 le: 19 décembre 2012 à 20:47:41 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Cet après-midi je suis tombé avec une belle équipe...

Donc je part me faire pour le fun une ptit partie en Bronze histoire de jouer sans trop être sérieux, et la deja, ça commence très mal.
A partir de la vague 5 je crois ils ont commencé a tous tomber a droite a gauche, enfin bref du grand n'importe quoi.
De retour au lobby je meneur du groupe passe la difficulté a gold !
La je commence donc a m'équiper comme il se doit, est a rire tous seul dans ma barbe, car aucun d'eux ne s'était équipé ^^

La partie commence on tombes sur Palaven contre les Récolteur LoL !
Des le départ ils reushe tous dans tous les sens et bien sur ils sont tous tombé je crois de mémoire au bout de 45 secondes de jeu !
Et bien sur ils ont tous quitté même l'hôte. Du coup j'ai joué seul jusqua la vague 7 ou 8 et de la d'autres joueurs mon rejoint et on terminé la partie correctement.

Bref j'en ris encore de ces truffes ;)
« Modifié: 19 décembre 2012 à 21:01:23 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #5 le: 19 décembre 2012 à 21:20:17 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
J'ai utilisé un lance missile pour détruire une tourelle. :-[ *part se cacher*

J'ai fait pire. J'étais entouré par des soldats Geth (au moins 5 ou 6) et j' suis mort deux ou trois fois à la suite. Ça m'à énervé : je les ai pulvérisés... A coup de lance missile. Deux ou trois si je me rappel bien  :-[.

En même temps ils étaient chiants quoi. Puis j'ai plein de lance missile donc je m'en fous  8)



Sinon une fois il y avait une brute, j'ai voulu me la faire au lance missile, je l'ai ratée  :o. J'ai pas compris comment c'étais possible
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #6 le: 19 décembre 2012 à 21:31:39 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
T'inquiète Mars, t'es pas le seul. Tout à l'heure j'ai raté deux furies au lance-missiles à 5 m de distance  ;D

Sinon j'ai vu beaucoup de fail dans le multi, beaucoup trop pour m'en souvenir. J'en ai deux en tête là tout de suite :
- Les gus qui utilisent un lance missile 3 secondes avant la fin  ::)
- Celui-ci concerne un membre du forum (se reconnaîtra-t-il ?  ;D ) : Il jouait à l'Ombre N7 et faisait un peu le Kakou. Vers la vague 7, il fonce dans le tas pour buter un pauvre cannibale à l'autre bout de la map, or tout de suite apparaît à côté de lui deux furies, trois brutes et un exterminateur. Et moi de loin je le voyais rebrousser chemin vers nous poursuivit par les furies. Il faisait moins le malin après ::)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Les pires actions du multi
« Réponse #7 le: 19 décembre 2012 à 21:41:20 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
T'inquiète Mars, t'es pas le seul. Tout à l'heure j'ai raté deux furies au lance-missiles à 5 m de distance  ;D

Ça fous la rage ça  ;D

- Celui-ci concerne un membre du forum (se reconnaîtra-t-il ?  ;D ) : Il jouait à l'Ombre N7 et faisait un peu le Kakou. Vers la vague 7, il fonce dans le tas pour buter un pauvre cannibale à l'autre bout de la map, or tout de suite apparaît à côté de lui deux furies, trois brutes et un exterminateur. Et moi de loin je le voyais rebrousser chemin vers nous poursuivit par les furies. Il faisait moins le malin après ::)

 ;D C'est qui?
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #8 le: 19 décembre 2012 à 22:53:37 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
T'inquiète Mars, t'es pas le seul. Tout à l'heure j'ai raté deux furies au lance-missiles à 5 m de distance  ;D

Sinon j'ai vu beaucoup de fail dans le multi, beaucoup trop pour m'en souvenir. J'en ai deux en tête là tout de suite :
- Les gus qui utilisent un lance missile 3 secondes avant la fin  ::)
- Celui-ci concerne un membre du forum (se reconnaîtra-t-il ?  ;D ) : Il jouait à l'Ombre N7 et faisait un peu le Kakou. Vers la vague 7, il fonce dans le tas pour buter un pauvre cannibale à l'autre bout de la map, or tout de suite apparaît à côté de lui deux furies, trois brutes et un exterminateur. Et moi de loin je le voyais rebrousser chemin vers nous poursuivit par les furies. Il faisait moins le malin après ::)

Va en enfer ;D
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #9 le: 19 décembre 2012 à 23:11:51 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Nan c'est toi Aria  ;D! Ça devait être marrant à voir tiens  ;D !
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #10 le: 20 décembre 2012 à 00:41:17 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'ai spammé mon lance missile sans rien toucher....
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #11 le: 20 décembre 2012 à 01:21:37 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Une pas mal aussi, je jouais mon soldat butarien en or contre cerberus, un argousin me les brise un peu trop, je me dis je vais le finir avec le maxi coup de poing du butarien et lui arracher la tête ;D
 manque de bol quelqu'un le tue juste avant moi, je fais donc un coup poing dans le vide juste devant un Fantome qui du coup ni une ni deux me poignarde.

Et là je me dis à moi même : vraiment bien joué :o
« Modifié: 20 décembre 2012 à 01:24:13 par canardante05 »
 

Re : Re : Les pires actions du multi
« Réponse #12 le: 20 décembre 2012 à 07:38:16 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
T'inquiète Mars, t'es pas le seul. Tout à l'heure j'ai raté deux furies au lance-missiles à 5 m de distance  ;D

Sinon j'ai vu beaucoup de fail dans le multi, beaucoup trop pour m'en souvenir. J'en ai deux en tête là tout de suite :
- Les gus qui utilisent un lance missile 3 secondes avant la fin  ::)
- Celui-ci concerne un membre du forum (se reconnaîtra-t-il ?  ;D ) : Il jouait à l'Ombre N7 et faisait un peu le Kakou. Vers la vague 7, il fonce dans le tas pour buter un pauvre cannibale à l'autre bout de la map, or tout de suite apparaît à côté de lui deux furies, trois brutes et un exterminateur. Et moi de loin je le voyais rebrousser chemin vers nous poursuivit par les furies. Il faisait moins le malin après ::)

Tu m'as fait peur, sur le moment j'ai cru que tu parlait de moi, mais vu que j'ai pas l'ombre N7...  ;D
Bon je devrais faire profile bas car il m'arrive aussi d'en faire de belles  :-[  ;D
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #13 le: 20 décembre 2012 à 21:16:48 »
 

AlLeXiIs

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 565
    Messages
  • Réputation : 12/6
    • Voir le profil
- Celui-ci concerne un membre du forum (se reconnaîtra-t-il ?  ;D ) : Il jouait à l'Ombre N7 et faisait un peu le Kakou. Vers la vague 7, il fonce dans le tas pour buter un pauvre cannibale à l'autre bout de la map, or tout de suite apparaît à côté de lui deux furies, trois brutes et un exterminateur. Et moi de loin je le voyais rebrousser chemin vers nous poursuivit par les furies. Il faisait moins le malin après ::)

J'ai déjà fait pareil, et pas qu'une fois :D
 

Re : Les pires actions du multi
« Réponse #14 le: 26 décembre 2012 à 14:54:30 »
 

Ululu

  • Spectre endoctriné
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 58
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Je tente de faire le défi maitrise solo et je me suis lancé dans une map en or contre les moissonneurs. Ca s'est très bien passé puisque je suis arrivé à la vague 11 et ça se passait tellement bien que je n'ai pas fais attention au timer et je n'ai pas eu l'extraction donc pas de défi réussi...

Sinon j'ai déjà vidé mon chargeur sur une cible qui était à la même distance que de moi à mon écran sans la toucher une seule fois  8)