Me souviens d'un joueur, que l'on nommera "X".
Des potes m'en on parlé de long en large en travers : "X" a un niveau de ouf, "X" a un N7 de malade etc...
Trois jours apres, je crée ma partie en "inconnu", "inconnu", Or. Je vois que le fameux "X" se pointe. Je me dis "cool je vais pouvoir voir son niveau".
On tombe sur Londres. On se pose tous sur la passerelle a gauche du point d'arrivée.
Vague 1 :
- "X" se precipite et meurt en bas des escaliers tout juste 2s apres le debut de la vague. La je me dis "Ca commence bien. Mais bon on va lui laisser le benefice du doute. L'erreur est humaine".
- Je me precipite pour le reanimer. A peine debout, il rush sur les ennemis et...... meurt 3s apres que je l'ai relevé. Je me dis "bon ca peut arriver..."
- Je le releve a nouveau. Idem. Il rush, se fait descendre et executer dans la foulée. Le doute commence a s'installer en moi.
Vague 2 :
- On repart comme en vague 1. "X" meurt a peine les escaliers devalés. Je le releve 2-3 fois puis j'abandonne. Je me rends compte que "X" est en fait tout pourri, qu'il n'a clairement pas le niveau pour l'or et je le laisse a terre.
Vague 3 :
- "X" se precipite, meurt, personne ne le releve, il se fait executer et rage quit. On fini la partie tranquille a 3.
Le soir je capte mes potes. Je leur dis "Eh les mecs, aujourd'hui j'ai joué avec votre fameux "X"". La, les "Et ?", "Alors?", "Comment tu l'as trouvé ?" fusent. Gros blanc de ma part.... Je leur raconte la partie... Gros fou rire... Puis ils m'avouent qu'ils savaient tres bien qu'il était tout pourri. Ils voulaient juste me troller.
'fin voila quoi, de temps en temps on se remémore cette petite anecdote et le fou rire est toujours au rdv