Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les Packs

Auteur (Lu 4163 fois)

Les Packs
« le: 17 février 2013 à 21:30:25 »
 

Manuel

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

petite question concernant les Packs.

Depuis quelques semaines maintenant, j'utilise tous mes crédits dans les Packs "Arsenal" & "Réserves".

Il me manque toutefois quelques armes et quelques personnages (les meilleurs forcément).

Est-il préférable de rester sur le Pack "Spectre Supérieur"?

De même pour les "Gear", quel est le meilleur pack à prendre pour tous les avoir et les améliorer au plus vite?

En vous remerciant par avance pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Manuel
Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai.

Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis.
 

Re : Les Packs
« Réponse #1 le: 17 février 2013 à 21:46:05 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Pour les personnages / armes je pense que tu peux continuer à prendre les packs Arsenal ou Réserve selon ce que tu souhaites le plus.

Par contre pour les équipements, il faut utiliser les packs spectre ou spectre supérieur car ils n'ont du coup plus beaucoup de chance d'apparaitre dans un pack Arsenal ou Réserve ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les Packs
« Réponse #2 le: 17 février 2013 à 21:52:51 »
 

Gotexias

  • Biotique en herbe
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Yes, perso, j'essaye d'alterner entre pack Réserves/Arsenal et Spectre Sup. L'avantage du Spectre Cup est que tu peux gagner des objets/persos ultra rare, chose impossible avec les deux autres pack je crois (à confirmer)
 

Re : Les Packs
« Réponse #3 le: 18 février 2013 à 05:47:09 »
 

Manuel

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Merci pour vos réponses. :-)
Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai.

Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis.
 

Re : Les Packs
« Réponse #4 le: 18 février 2013 à 09:55:04 »
 

elrico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 93
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
J'ai le sentiment que le pack Spectre Sup est celui avec qui tu as plus de chance de débloquer des personnages et armes ultra rare.
Dernièrement, j'ai obtenu la Fury N7 via ce pack alors qu'avec le pack Réserve, je n'obtenais que des améliorations de personnage qui était déjà au niveau max. D'ailleurs, je trouve cela franchement "curieux" pour ne pas dire "buger" d'avoir ce genre d'amélioration. 
 

Re : Re : Les Packs
« Réponse #5 le: 18 février 2013 à 10:00:19 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
J'ai le sentiment que le pack Spectre Sup est celui avec qui tu as plus de chance de débloquer des personnages et armes ultra rare.
Dernièrement, j'ai obtenu la Fury N7 via ce pack alors qu'avec le pack Réserve, je n'obtenais que des améliorations de personnage qui était déjà au niveau max. D'ailleurs, je trouve cela franchement "curieux" pour ne pas dire "buger" d'avoir ce genre d'amélioration.

En effet, le meilleur rapport "qualité prix" reste le pack spectre sup qui te permet de recevoir trois cartes de qualité (systématiquement au moins deux gold et assez fréquemment des cartes N7 et de temps à autres des cartes blanches en plus de tout cela pour améliorer tes armes de base).

Par contre si tu ne joues que en bronze et silver, alors je te conseille le pack spectre car tu gagnes beaucoup moins de crédits. Mais bon c'est évident que si tu veux comencer à débloquer du haut niveau faut commencer à jouer en gold :)
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : Les Packs
« Réponse #6 le: 18 février 2013 à 11:11:40 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
D'accord avec ça, je n'achète aussi que des packs spectre supérieurs.
 

Re : Les Packs
« Réponse #7 le: 18 février 2013 à 11:20:51 »
 

Le Chouilleur

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 225
    Messages
  • Réputation : 12/5
    • Voir le profil
La plupart du temps je prends le pack spectre, j'arrive à choper des bons trucs comme la furie N7.
 

Re : Les Packs
« Réponse #8 le: 18 février 2013 à 11:25:42 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Elle est loin la belle époque ou quand j'achetais des packs spectre supp, j'avais une fois sur deux,
deux ultra-rare dans le même pack. Halala, c'était le bon vieux temps  ::)

 8)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar