Bon, les gamers, je vais passer pour le boulet de service mais je pige pas, "j'ai tout bien fais qu'est ce qu'on m'a dit" mais j'ai pas débloqué quoi que ce soitMaintenant que tu as réussi, c'est plus très utile, mais si t'étais en groupe, il faut que personne meurt pendant 5 vagues, pas seulement toi. Ce qui rend le défis plutôt corsé en groupe aléatoire., j'ai loupé quelque choses ?
J'ai fait une partie en tant que meneur, passé les 11 vagues jusqu'a l'extraction sans "claquer" une seule fois et j'ai même fait péter mes propres scores en finissant premier !!! comprend pas
Maintenant que tu as réussi, c'est plus très utile, mais si t'étais en groupe, il faut que personne meurt pendant 5 vagues, pas seulement toi. Ce qui rend le défis plutôt corsé en groupe aléatoire.
Hurricane I n'est pas super mais une fois que tu la upgrade bien c'est un véritable monstre. Même sans mod de stabilité, tu vises les pieds et le recul va faire remonter le canon de ton arme tout le long du corps de ton adversaire = mort =)
Tu devrais aussi aimer le N7 Piranha que je recommande avec le mode chasseur
le chasseur de cerberus.