Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les opérations du week-end

Auteur (Lu 13492 fois)

Re : Les opérations du week-end
« Réponse #75 le: 14 décembre 2012 à 21:00:39 »
 

Evi

  • fait des test sur des coquillages
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
    • Ma galerie DeviantArt
Tu l'as fait en quelle difficulté ? J'vais essayer en or, mais j'pense que ça va être chaud en random.
 

Re : Les opérations du week-end
« Réponse #76 le: 14 décembre 2012 à 21:28:25 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Leur opération sont de plus en plus moisie. Si on veut du challenge, il faut la faire en or ou en platine  ::) Ca me manque les anciennes opérations :-[
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les opérations du week-end
« Réponse #77 le: 14 décembre 2012 à 21:48:00 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
C'est clair j'ai l'impression que ces missions sont de plus en plus facile, cette fois en cinq vagues pouf c'est fini. :o
 

Re : Les opérations du week-end
« Réponse #78 le: 14 décembre 2012 à 23:31:51 »
 

Emyl vas MEU

  • Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 688
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Tu l'as fait en quelle difficulté ? J'vais essayer en or, mais j'pense que ça va être chaud en random.
Vue qu'il était dis qu'il fallait devant ses coequipiers, et que je n'ai pas compris alors j'ai fait un solo bronze et je me suis laissé mourir vague 6

Ce WE, j'ai pas beaucoup de temps libre, mais ce court event m'a bien fait plaiz xD
 

Re : Les opérations du week-end
« Réponse #79 le: 14 décembre 2012 à 23:38:08 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Hey, il faut être leader dans la mission et réussir l'extraction sinon pas de réussite... comment je le sais ? parce que je suis mort à 3 secondes juste avant la fin de l'extraction (pour avoir sauver mon équipier) et ça n'a pas été pris en compte... j'ai du recommencé  :o

Ce weekend je peux aider pour la mission, envoyez moi une invitation d'ami et donnez le jour et une heure pour la partie.
« Modifié: 14 décembre 2012 à 23:47:14 par Tyrion45 »
 

Re : Les opérations du week-end
« Réponse #80 le: 14 décembre 2012 à 23:57:37 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Valiant IV :P Bon, je l'aime bien ce sniper, mais bon... Voilà quoi. ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les opérations du week-end
« Réponse #81 le: 15 décembre 2012 à 00:14:19 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Un fusil sniper qui peut servir comme fusil d'assaut, c'est bien l'Indra... pas puissant mais polyvalent et avec les bonnes options il rivalise avec les vrais fusils d'assaut.
 

Re : Re : Les opérations du week-end
« Réponse #82 le: 15 décembre 2012 à 08:15:43 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Un fusil sniper qui peut servir comme fusil d'assaut, c'est bien l'Indra... pas puissant mais polyvalent et avec les bonnes options il rivalise avec les vrais fusils d'assaut.

+10  :)

Et n'oubliez pas qu'il y a encore des joueurs novices qui arrivent sur le multi, alors oui, l'opération du week-end est facile mais peut-être pas pour un novice qui sera bien content de relever ce petit challenge et lui permettra lui aussi de gagner un pack de récompense avec le plaisir que ça lui procurera. Il en faut pour tout le monde et peut-être que l'on aura droit plus tard a certaine opérations spéciales bien corsées.  ;)
 

Re : Les opérations du week-end
« Réponse #83 le: 15 décembre 2012 à 20:27:45 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Ouai Aigle VI...
 

Re : Les opérations du week-end
« Réponse #84 le: 16 décembre 2012 à 00:37:20 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Après tant de missions du weekend réalisées et de temps passé sur le jeux enfin j'ai eu l'hurricane, une grande victoire personnelle ;D
 

Re : Les opérations du week-end
« Réponse #85 le: 16 décembre 2012 à 01:05:39 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Bon, les gamers, je vais passer pour le boulet de service mais je pige pas, "j'ai tout bien fais qu'est ce qu'on m'a dit" mais j'ai pas débloqué quoi que ce soit ??? , j'ai loupé quelque choses ?
J'ai fait une partie en tant que meneur, passé les 11 vagues jusqu'a l'extraction sans "claquer" une seule fois et j'ai même fait péter mes propres scores en finissant premier !!! comprend pas  :-\
 

Re : Les opérations du week-end
« Réponse #86 le: 16 décembre 2012 à 01:58:12 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Pas encore essayer cette ope, trop occuper a essayer mon nouveau joujou, la wii u, donc je ne peut pas d'aider
 

Re : Re : Les opérations du week-end
« Réponse #87 le: 16 décembre 2012 à 02:00:08 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Bon, les gamers, je vais passer pour le boulet de service mais je pige pas, "j'ai tout bien fais qu'est ce qu'on m'a dit" mais j'ai pas débloqué quoi que ce soit ??? , j'ai loupé quelque choses ?
J'ai fait une partie en tant que meneur, passé les 11 vagues jusqu'a l'extraction sans "claquer" une seule fois et j'ai même fait péter mes propres scores en finissant premier !!! comprend pas  :-\

Tu a été sur la bonne carte ?

Tu sais Palaven ?
 

Re : Re : Les opérations du week-end
« Réponse #88 le: 16 décembre 2012 à 02:05:49 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Bon, les gamers, je vais passer pour le boulet de service mais je pige pas, "j'ai tout bien fais qu'est ce qu'on m'a dit" mais j'ai pas débloqué quoi que ce soit ??? , j'ai loupé quelque choses ?
J'ai fait une partie en tant que meneur, passé les 11 vagues jusqu'a l'extraction sans "claquer" une seule fois et j'ai même fait péter mes propres scores en finissant premier !!! comprend pas  :-\

Te prend pas la tête. Va sur Palaven en solo bronze, termine les 11 vagues et c'est nickel (c'est comme ça que j'ai fait).
 

Re : Les opérations du week-end
« Réponse #89 le: 16 décembre 2012 à 02:39:07 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Bon, ça y est, j'ai refait exactement la même chose et j'ai réussi le défi, par contre je comprend toujours pas pourquoi ça n'a pas marcher la première fois ?
J'ai débloqué la mitraillette N7 Hurricane. Pas encore essayé, je sait pas ce que ça vaut mais ça a l'air plutôt moyen comme pétoire !!!   :-\

Edit : je vient de m'apercevoir que j'avais débloqué une autre arme, comment c'est possible, je croyait qu'il n'y en avait qu'une seule dans les packs de récompense ?  :o
C'est encore un pompe mais pour une fois j'ai l'impression que je suis bien tombé : M-11 Eventreur. je vais tester de suite, ça a l'air de dépoter c't'engin  ;D
« Modifié: 16 décembre 2012 à 02:43:40 par Ben-Kenobi »