Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Les opérations du week-end

Auteur (Lu 13868 fois)

Re : Les opérations du week-end
« Réponse #105 le: 23 décembre 2012 à 01:50:16 »

Ululu

• Spectre endoctriné
  • Scientifique Galarien
  • 58
Non en fait j'ai terminé le défi, obtenu la bannière et le pack de victoire mais il ne s'est pas comptabilisé dans le défi commando d'élite où il faut terminer 9 défi du week-end (il ne m'en manquais justement qu'un seul avant d'avoir terminer le défi et avoir la bannière  :'(

Et le chasseur, vivement que j'ai ça entre les mains vu comme tout le monde en parle il doit vraiment être bien :D

« Réponse #106 le: 23 décembre 2012 à 02:08:16 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
Arf.... je viens de finir une partie en Argent ou Or j'ai pas trop regarder la difficulté mais ça tombait de partout, à un moment je suis le seul survivant et j'ai du finir seul 6 argousins, 3 fantômes, 2 ingénieurs, 6 soldats cerberus, j'avais pas compris de suite que les autres étaient HS... à un moment j'ai fini au corps à corps + lame balistique à bout portant parce que j'avais plus de munition :o (ce combat a duré 2 minutes, ils sont arrivé presque en même temps et j'étais coincé dans une impasse)

Mais pas de chance je suis mort, zigouillé à l'épée par un fantome lors de la phase d'extraction... grrr

J'avais mon soldat butarien, à fond en défense, armure anti lame et lame balistique en mode explosif (très efficace contre les fantômes et les argousins... tout y passe).

c'était épique  ;D
« Modifié: 23 décembre 2012 à 02:27:02 par Tyrion45 »

« Réponse #107 le: 23 décembre 2012 à 03:22:18 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Defi, fini, une bonne session, 4 perso en plus, mais pas d'arme super.

« Réponse #108 le: 23 décembre 2012 à 05:35:36 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
J'ai enfin le pistolet scorpion du GSI c'est une arme pour les volus psychopathes poseurs d'explosifs... pour rappel c'est le pistolet galarien qui tire des charges explosives qui adhère sur les cibles que vous visez; mur, soldat etc..  :P

Re : Re : Les opérations du week-end
« Réponse #109 le: 23 décembre 2012 à 08:24:47 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
J'ai enfin le pistolet scorpion du GSI c'est une arme pour les volus psychopathes poseurs d'explosifs... pour rappel c'est le pistolet galarien qui tire des charges explosives qui adhère sur les cibles que vous visez; mur, soldat etc..  :P

Oui je l'ai celui là mais je m'en sers presque jamais, je préfère les armes qui font plus de bruit, il faut que ça pète de suite quand j'appuie sur le détente  ;D .
A part ça, défi vite torché en Argent avec mon Saboteur Turien et le duo de choc Hurricane II + Chasseur de Cerbérus.  8)

« Réponse #110 le: 23 décembre 2012 à 18:58:31 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Bon bah ce matin j'ai essayé de faire les déifs du week-end mais j'ai eu deux deconnexion du serveur     -___________-
Une fois en vague 3 et une fois au tout début de la partie.. J'ai rangé le CD dans la boîte et j'me suis dit va te faire embaumer chez les grecs :)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #111 le: 11 janvier 2013 à 09:35:18 »

elrico

• Scientifique Galarien
  • 93
Il y a une nouvelle opération ce Week End http://masseffectuniverse.fr/briefing-de-loperation-n7-genesis/.
Je serai connecté dès ce soir après 21h pour ceux ou celles qui veulent me rejoindre.

« Réponse #112 le: 11 janvier 2013 à 12:29:03 »

LightLiara

• commando asari
  • Scientifique Galarien
  • 91
Petite question: C'est normal que je fais 3une partie avec ma franc-tireuse humaine pour le Défis de ce W-E, qui en passant n'apparait pas dans défis :( ) et ça ne me les comptabilise pas  j'ai du en enchainer 5-6 depuis ce matin. C'est un peu chiant quand même enfin si ça le fais à certaine personne ça me rassura XD

« Réponse #113 le: 11 janvier 2013 à 12:35:54 »

Oni

• Soldat Vortcha
  • *
  • 3
,
Petite question: C'est normal que je fais 3une partie avec ma franc-tireuse humaine pour le Défis de ce W-E, qui en passant n'apparait pas dans défis :( ) et ça ne me les comptabilise pas  j'ai du en enchainer 5-6 depuis ce matin. C'est un peu chiant quand même enfin si ça le fais à certaine personne ça me rassura XD

L'opération commence ce soir a 19 h00

J'espère qu'on pourra utiliser les persos de l'extension Earth pour la réaliser.

« Réponse #114 le: 11 janvier 2013 à 12:38:11 »

Le Chouilleur

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 225
C'est normal, faut tenir compte du décalage horaire, le défi sera dispo plus tard dans la journée.

« Réponse #115 le: 11 janvier 2013 à 12:51:15 »

Daif

• Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • 803
Et il faudra utiliser un humain et une humaine..

« Réponse #116 le: 11 janvier 2013 à 12:57:19 »

LightLiara

• commando asari
  • Scientifique Galarien
  • 91
Ah oui effectivement j'ai oublier de prendre en compte le décalage horaire XD Merci pour cette info :)
=> retourne dormir XD

« Réponse #117 le: 11 janvier 2013 à 18:51:31 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Encore une opé qui va être vite "torchée" , y a pas vraiment de challenge  :-\ (je sait, vous allez me dire "t'as qu'a le faire en Or" , mais franchement, pourquoi se prendre la tête quand on peut avoir un pack récompense facilement  ::) )

« Réponse #118 le: 11 janvier 2013 à 19:14:27 »

Daif

• Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • 803
Tant mieux, au moins ça sera vite fait :p

« Réponse #119 le: 11 janvier 2013 à 21:02:17 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Je sais pas si l'Ombre N7 compte. C'est une humaine et je n'ai pas vraiment envie de jouer avec les classes archaïque du début du multi  >:( ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP