
C'est dommage ça, le bug disparaît au bout de quelques minutes d'attente
Il est vrai que ça casse les oreilles

On appel ça le running pizza. Ce n'est pas un bug mais une faille exploitable du système de jeux. Ce genre de pratique n'est pas très bien vue ici et généralement nous nous interdisons de révéler les modes opératoire, comme pour le fameux "bug du lance-missiles, et ce quelle que soit la raison de son utilisation.
). Si tu veux en savoir plus vas voir sur youtube, mais franchement ça ne va pas changer grand chose au déroulement de tes parties.
, ça ne fait pas gagner la partie instantanément,ni ne la facilite comme le fait le bug du lance missile (d'ailleurs je sais pas si il est possible de le faire encore celui là),
moi je vois pas en quoi ça fout l’intérêt du multi en cause , faut déjà maitrisé le système de touche pour faire le pizzarun.
ça permet de finir plus vite l'objectif c'est tout.
ça n'influence en rien le jeu par lui même.
Entre deux cessions de KOTOR j'entretien toujours mon jeu au multijoueur de ME que je suis pas prêt de lâcher.
Et je pensais avoir eu tous les bugs possible et bien non !
Sur réacteur enflammé , escorte de drone et a mi chemin celui ci disparaît et la voix "off" tourne en boucle, valide l'arrivée du drone dans la zone alors que tout le monde cherche après ce dernier, puis recommence et la vague s'éternise . Obligé finalement de quitter la partie (j'étais l'hôte).
, une fois j'au vu les deux derniers soldats de cerberus coincé dans la carte entre le coeur du réacteur et la salle où il y a un petit abaissement ...