alors il m'est arrivé un truc bizarre ce midi :
J'me fais explosé le fondement par un geth Prime et on me rez avec gentillesse, toussa toussa et là ... big surprise, j'ai un truc au dessus de la tète, bleu clair transparent, genre une grosse méduse qui prend la moitié de mon écran. Mon perso bouge parfaitement mais j'ai ce filtre bleu qui me bloque la vue et d'un coup, comme si j'étais passé au travers d'un mur : écran noir, sauf mon perso, tout seul et même pas un briquet pour me sortir de là ...
... j'ai ragequit
J'ai déjà eu un bug mais pas comme celui-ci,
Je faisais une partie et un moment j'avais plus de munitions,
Même en rechargeant et tous ça j'avais rien,
Du coup bah je pouvais utiliser que mes pouvoirs,
Mais bon je m'en suis sortie idem xD
Je crois que les gens de la partie me prener pour une idiote ^^
lorsque ça arrive, essaie de faire une attaque lourde au cac, parfois ça marche et ça revient a la normale. Pour moi ce truc a toujours fonctionné, quand je pouvais pus recharger ou tirer avec mon arme, hop, un bon coup de cac et ça repart !
C'est des bugs et des fois faut pas vraiment chercher a comprendre...
petite partie samedi aprés midi
je suis tous seul sur la carte, mais les ennemis meurs autour de moi sans que je ne tire
je ne voyais pas mes coéquipier, je ne voyait pas quand il tuait les ennemis.
mais je voyais quand il décrochait des médailles
sur le tableaux de fin j'était tous seul aussi
retour sur le salon mes coéquipier était bien connecter j'ai pas compris
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai des améliorations d'armes (mods) qui ne sont pas pris en compte dans le jeux.
En effet, les classes : mitraillette, pistolet lourd, fusil d'assaut ne prennent pas en compte l'amélioration des chargeurs de munitions niveau 5.
Avez vous rencontrer ce problème ?
Si oui, avez vous une solution.
nitoboy2030
Je viens de terminé une partie bizarre sur PC. Sur le tableau des scores en fin de partie il y avait bien 4 noms mais pas le mienJe n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait une partie à 5 (et pas que dans le jeu). J'ai quand même reçu l'xp et la monnaie à la fin
petite partie samedi aprés midi
je suis tous seul sur la carte, mais les ennemis meurs autour de moi sans que je ne tire
je ne voyais pas mes coéquipier, je ne voyait pas quand il tuait les ennemis.
mais je voyais quand il décrochait des médailles
sur le tableaux de fin j'était tous seul aussi
retour sur le salon mes coéquipier était bien connecter j'ai pas compris