Les seuls bugs que je rencontre tout les jours, c'est des joueurs qui viennent dans mes parties, et qui sont
aussi utiles qu'une Renault 4L à Bagdad en pleins champs de bataille.

J'ai eu un bug assez bizarre en jouant tout à l heure.
Pendant une manche ( OR manche 3 ça allait encore) je ne pouvait absolument plus tiré ni rechargé mon fusil de précision.
J avais le Franc-tireur galarien niveau 20 avec le fusil de précision Veuve niveau 10
Je ne sais pas si c est du à mon personnage mais ça m’étonnerais un peu je l utilise presque tout le temps depuis assez longtemps.
En tout cas faire une manche en Or avec pour moyen d attaque un drain d'énergie c est un peu la galère
Donc si vous aviez une astuce pour éviter ce genre de problème ce serait super
j'ai chopé un gros fou rire que j'avais du mal a contenir.
Quand je lis tout les bugs que vous rencontrez, j'ai l'impression que je ne joue pas au même jeu que vous.Toi aussi tu m'a tuer x)
Les seuls bugs que je rencontre tout les jours, c'est des joueurs qui viennent dans mes parties, et qui sont
aussi utiles qu'une Renault 4L à Bagdad en pleins champs de bataille.
Voilà à part ça rien d'autres.

Je viens de trouver par hasard un bug similaire à Hydre Enflammée, mais sur Réacteur
Au démarrage de la carte, si vous partez à gauche jusqu'à l'échelle, vous pouvez sauter sur la grosse caisse derrière les munitions. Bon, c'est moins pratique que sur Hydre mais ça peut permettre de survivre en Platine je suppose
*déteste les cafards*