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Les bugs du multi

Auteur (Lu 31825 fois)

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #180 le: 08 décembre 2013 à 16:18:21 »
 

Ben-Kenobi

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Les seuls bugs que je rencontre tout les jours, c'est des joueurs qui viennent dans mes parties, et qui sont
aussi utiles qu'une Renault 4L à Bagdad en pleins champs de bataille.




Tu m'as tué Wesk ...  ;D ;D ;D
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #181 le: 08 décembre 2013 à 21:56:38 »
 

Sheperd22600

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J'ai eu un bug assez bizarre en jouant tout à l heure.
Pendant une manche ( OR manche 3 ça allait encore) je ne pouvait absolument plus tiré ni rechargé mon fusil de précision.
J avais le Franc-tireur galarien niveau 20 avec le fusil de précision Veuve niveau 10
Je ne sais pas si c est du à mon personnage mais ça m’étonnerais un peu je l utilise presque tout le temps depuis assez longtemps.
En tout cas faire une manche en Or avec pour moyen d attaque un drain d'énergie c est un peu la galère :P
Donc si vous aviez une astuce pour éviter ce genre de problème ce serait super  O0
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #182 le: 08 décembre 2013 à 22:53:49 »
 

Anikill

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J'ai eu un bug assez bizarre en jouant tout à l heure.
Pendant une manche ( OR manche 3 ça allait encore) je ne pouvait absolument plus tiré ni rechargé mon fusil de précision.
J avais le Franc-tireur galarien niveau 20 avec le fusil de précision Veuve niveau 10
Je ne sais pas si c est du à mon personnage mais ça m’étonnerais un peu je l utilise presque tout le temps depuis assez longtemps.
En tout cas faire une manche en Or avec pour moyen d attaque un drain d'énergie c est un peu la galère :P
Donc si vous aviez une astuce pour éviter ce genre de problème ce serait super  O0

Effectue une attaque lourde au corps-a-corps, même si tu la fais dans le vide, et tout reviendra a la normale  ;)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #183 le: 09 décembre 2013 à 11:08:13 »
 

Sheperd22600

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Ok merci, je feraus ça si ça recommence! ^-^
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #184 le: 22 décembre 2013 à 15:07:33 »
 

Ben-Kenobi

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Gros fou rire devant un bug avec l'équipe Mako. Ma Furie N7 a disparue de l'écran (les autres membres de l'équipe, eux, me voyaient). J'avais l'impression de jouer FPS sauf que je n'avais pas de réticule de visée et la seule chose qui apparaissait a l'écran était le mode de munition de l'arme qui montait et descendait sur l'écran quand je courrait.  ;D j'ai chopé un gros fou rire que j'avais du mal a contenir.  :P
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #185 le: 22 décembre 2013 à 19:00:02 »
 

Irik

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Quand je lis tout les bugs que vous rencontrez, j'ai l'impression que je ne joue pas au même jeu que vous.  :(

Les seuls bugs que je rencontre tout les jours, c'est des joueurs qui viennent dans mes parties, et qui sont
aussi utiles qu'une Renault 4L à Bagdad en pleins champs de bataille.

Voilà à part ça rien d'autres.  O0
Toi aussi tu m'a tuer x)

Sinon j'ai un bug qui fait que mon Membre des Serre a toutes ses capacité de débloquer avec 29 restants  :o
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #186 le: 23 décembre 2013 à 23:03:43 »
 

Eileen

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Je viens de trouver par hasard un bug similaire à Hydre Enflammée, mais sur Réacteur  >:D

Au démarrage de la carte, si vous partez à gauche jusqu'à l'échelle, vous pouvez sauter sur la grosse caisse derrière les munitions.  Bon, c'est moins pratique que sur Hydre mais ça peut permettre de survivre en Platine je suppose  O0
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #187 le: 24 décembre 2013 à 07:20:45 »
 

Ben-Kenobi

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Je viens de trouver par hasard un bug similaire à Hydre Enflammée, mais sur Réacteur  >:D

Au démarrage de la carte, si vous partez à gauche jusqu'à l'échelle, vous pouvez sauter sur la grosse caisse derrière les munitions.  Bon, c'est moins pratique que sur Hydre mais ça peut permettre de survivre en Platine je suppose  O0

Si tu peut pas shooter les ennemis ça risque de pas servir a grand chose  ;D
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #188 le: 24 décembre 2013 à 14:18:31 »
 

Eileen

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Si si, tu peux shooter par plusieurs angles... Et tu peux "atterrir" sur le point d'évacuation également  ^-^
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #189 le: 25 décembre 2013 à 04:02:36 »
 

Ben-Kenobi

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ok, faudra que je test alors.  :))
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #190 le: 06 février 2014 à 23:27:14 »
 

Tyrion45

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Ce soir il y a trop de monde sur le multijoueur donc il y a plus souvent de bugs  >:( *déteste les cafards*

 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #191 le: 06 février 2014 à 23:43:02 »
 

Sacrifars

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Petit rappel:

Les parties sont hébergés chez une personne et non un serveur. Donc il y a deux solutions.
Soit tu as des soucis de connexion soit c'est l'hôte qui a un débit de merde.

Je pencherai plutôt sur le deuxième choix car on peut lire en bas à droite que l'un des joueurs quitte la partie. 
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #192 le: 07 février 2014 à 08:18:13 »
 

Irik

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Houlà la belle connexion de l'hôte xD!
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #193 le: 16 février 2014 à 17:11:23 »
 

Sheperd22600

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J'étais hier soir sur une partie Or avec geth, tous se passait bien au début jusqu'à la manche 3 où bizarrement tous le monde voyaient les geth prime et pouvaient leur tirer dessus sauf moi. Par contre je me recevait bien les impulsions et les balles des drones mais impossible pour moi de lui tirer dessus malgres qu il soit locké, je ne voyait pas sa jauge de santé non plus. Ca l'a fait pour tous les geth prime de la partie^^
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #194 le: 13 mars 2014 à 18:40:19 »
 

MasterKing

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J'ai eu des bugs assez soûlants:
Tu vois personne de l'équipe et non plus (ou pas)
l'ennemi immortelle ( quand ils descendent du plafond et que celui de dessus descend et ils se bloquent)
l'ennemie invisible (je crois que c'est celui où j'ai pété un cable)
Et pour finir les ennemies qui se téléportent de n'importe où et même certains crèvent.