Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les bugs du multi

Auteur (Lu 31236 fois)

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #135 le: 07 novembre 2013 à 20:06:26 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Nouveau bug pour moi. Lors d'une partie sur blanc enflammé, ayant été exécuter lors d'une vague, je me suis retrouvé sous la plate forme d'atterrissage lors de la suivante.

Ah oui j'avais oublié ça  xD

Sinon nouveau bug pour moi je lance une partie en tant que FT Turien et... je me retrouve en Vortcha avec filet de soumission seulement et les autres joueurs me voyaient en FT Turien

Ouaip, et moi mes armes n'avaient pas changé, on voyat Frost en FT Turien avec un Chasseur de Cerberus, un mod de munitions et de canon.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #136 le: 12 novembre 2013 à 20:40:35 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Deux bugs rien qu'hier !  :o

Le premier, on arrive sur la carte ça commence et la d'un coup, ma barre de vie descend je comprend pas pourquoi. Je ne me fais pas tirer dessus rien, bizarre quoi. Ensuite je jette des incinérations et souffles cryo, et ça passe à travers l'ennemis, et l'ennemis reçoit les dégâts genre deux secondes plus tard. Du coup j'ai quitter.

Le deuxième, le fameux, "en attente de joueurs", ou j'ai du aussi quitter
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #137 le: 12 novembre 2013 à 23:03:44 »
 

Eileen

  • Invité
En fait ce n'est pas tout a fait un bug: dans les deux cas c'est un gros ralentissement de ta connexion  ;)
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #138 le: 13 novembre 2013 à 00:16:42 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
En fait ce n'est pas tout a fait un bug: dans les deux cas c'est un gros ralentissement de ta connexion  ;)

Pourquoi j'habite dans un trou paumé avec une connexion de merde ?  :'( :'(
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #139 le: 13 novembre 2013 à 02:29:15 »
 

Eileen

  • Invité
C'est juste qu'une connexion est rarement régulière, sans oublier les heures de trafic sur Internet  ;)
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #140 le: 13 novembre 2013 à 02:38:40 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
C'est juste qu'une connexion est rarement régulière, sans oublier les heures de trafic sur Internet  ;)

Et surtout à cause de mon bled pourris. On a genre 3mo de débit  :'(
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #141 le: 13 novembre 2013 à 19:07:30 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Bug de merde: je joue une partie avec un mec qui son perso ne bouge pas mais qu'il glisse (membres paralysés) et j'étais à côté de lui et il massacre les mecs en jaune tranquille et les autres ennemies (rouge) attaquent dans le vide (tir dans le vide) alors qu'il y a personne. Au final, partie chelou.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #142 le: 15 novembre 2013 à 15:41:42 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
Bug de merde: je joue une partie avec un mec qui son perso ne bouge pas mais qu'il glisse (membres paralysés) et j'étais à côté de lui et il massacre les mecs en jaune tranquille et les autres ennemies (rouge) attaquent dans le vide (tir dans le vide) alors qu'il y a personne. Au final, partie chelou.

je l'ai eu celui là y a peu de temps, mais moi le mec il lui manquais un bras.

Sinon le plus dingue c'est faire la map avec 3 autres type mais invisibles.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #143 le: 16 novembre 2013 à 15:23:21 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Le mec qui jouait avec moi, il avait la position des créations de personnage (bras équarté) et son bras gauche était plié. Sinon j'ai jamais eu les autres joueurs en invisible mais les ennemies en invisible.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #144 le: 16 novembre 2013 à 15:37:48 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
La dernière fois j'étais invisible aussi. Personne ne semblait me voir, quand je mourrais personne ne venait me réanimer, et mon pote me disais que j'étais invisible sur la carte. Je me suis même mis en face de lui dans l'encadrement d'une porte, il voyait rien. Pourtant difficile de me louper quoi ...
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #145 le: 17 novembre 2013 à 06:20:59 »
 

Tigok

  • Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Un bug cool pour une fois! Fantôme turien, on sort le lance-missile puis on change d'arme, et au même moment on fait la frappe lourde au corps à corps et... Le vieux lance-missile blanc immonde dans le dos deviens invisible!!
"C'est la puberté. Grunt à le kiki tout dur !"
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #146 le: 17 novembre 2013 à 13:13:33 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Un bug cool pour une fois! Fantôme turien, on sort le lance-missile puis on change d'arme, et au même moment on fait la frappe lourde au corps à corps et... Le vieux lance-missile blanc immonde dans le dos deviens invisible!!

ça marche avec presque tous les persos (et croyez moi que sur les asari, ça vaut le coup ! ;D). Basiquement, les seules exceptions que je connaisse, c'est le destroyer N7 (ça lui apprendra à taper du pied :P) et toutes les unités qui ont un corps à corps lourd de bas en haut avec leur omnitech (ingénieur humain, ingénieur quarien, IDA, etc).

Sinon, un bug qui peut-être utile aussi, mais relativement aléatoire. Si un zombie vous saute dessus au moment où vous vous faites tuer, n'utilisez pas de médigel tout de suite, y a à peu près une chance sur deux que vous vous releviez tout seul avec une barre de vie. ;) ça marche parfois aussi quand on se fait tuer au tout début d'un instant kill, mais c'est beaucoup plus rare.
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #147 le: 17 novembre 2013 à 15:33:14 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Au final: ne pas tentez.
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #148 le: 17 novembre 2013 à 22:25:59 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Au final: ne pas tentez.

Ne pas tenter volontairement, mais quand ça arrive ça peut être sympa. Cet après midi, j'ai justement eut 2 rés' gratuites sur deux instant kill de suite (bon, le troisième a fonctionné, mais de toute façon, bloqué dans un coin par un préto et une engeance, on peut avoir rés' illimité, on s'en sortira jamais quand on est seul ^^)
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #149 le: 18 novembre 2013 à 00:47:18 »
 

Tigok

  • Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Oui pratique ça m'est arrivé une fois ou deux! ^^
Par contre j'ai un bug sur le multi (qui arrive à chaque partie d'ailleurs), les voix sont en français sauf lors des vagues de mission où il se met à parler anglais! C'est pas gênant en soi mais c'est lourd au bout d'un moment..

EDIT : Cool petite partie en Or contre les moissonneurs, tout se passe bien les 80 000 crédits étaient presque dans ma poche, jusqu'à ce que la vague 10 arrive. Face à face avec une Furie, j'enchaîne diverses explosion biotiques en regardant le temps restant avant évacuation : 1m10 et là c'est le freeze ! Merci la console neuve en carton, donc je la redémarre, pas de crédits, pas d'xp, pas de points dans mes défis.
Serait-ce qu'on appelle la chance? ???
« Modifié: 18 novembre 2013 à 06:10:58 par Tigok »
"C'est la puberté. Grunt à le kiki tout dur !"