j'espère presque que c'était un bug parce que sinon y en a qui abusent
Et moi deux parties Argent dont l'hôte de barre a la fin de la vague 11 !!!j'espère presque que c'était un bug parce que sinon y en a qui abusent
Quand t'as une migration de l'hote il suffit de pas faire de retour et ça te réinitialise la vague (sauf si ça bug bien sûr), si c'est une vague a objectif il faut le refaire.
)
Quand t'as une migration de l'hote il suffit de pas faire de retour et ça te réinitialise la vague (sauf si ça bug bien sûr), si c'est une vague a objectif il faut le refaire.
Oui sauf que si tout le monde se barre en voyant ça tu te retrouve tout seul a la vague 11 face a une horde d'ennemis et en Argent ça le fait moyen (je suis pas assez bon pour finir une extraction argent tout seul)

le conseil de Tyrion45 ça marche pour toutes les extraction
(fucking amerloques
)
C'est vrai que les déconnections sont rare sur 360, ce qui est moins rare ce sont les gars qui te laissent en plan juste quand ça devient chaud(fucking amerloques
)
Par contre j'ai eu un seul bug ce week-end mais bien chiant celui-là : je pouvait me déplacer mais pas tirer ni utiliser mes pouvoirs, sur le moment j'ai cru que mon pad ne marchait plus... alors j'ai due faire comme ceux dont je parlait plus haut, c'est peut-être pour ça alors ??![]()
C'est vrai que les déconnections sont rare sur 360, ce qui est moins rare ce sont les gars qui te laissent en plan juste quand ça devient chaud(fucking amerloques
)
Par contre j'ai eu un seul bug ce week-end mais bien chiant celui-là : je pouvait me déplacer mais pas tirer ni utiliser mes pouvoirs, sur le moment j'ai cru que mon pad ne marchait plus... alors j'ai due faire comme ceux dont je parlait plus haut, c'est peut-être pour ça alors ??![]()
Pour ce Bug la, il te suffit juste de faire une attaque lourde au corps-a-corps dans le vide pour régler le soucis.
Voila plus besoin de quitter la partie
)