Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les bugs du multi

Auteur (Lu 31248 fois)

Re : Les bugs du multi
« Réponse #45 le: 15 décembre 2012 à 15:32:38 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
J'ai l'impression que ces bugs arrivent souvent le weekend c'est à dire quand les serveurs tournent à plein régime avec le nombre important de joueurs.

Ils sont victimes de leur succès et ont du mal à gérer l'afflux d'informations... et nous victimes des bugs  ::)
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #46 le: 16 décembre 2012 à 07:48:33 »
 

loloasuna

  • Keelah se'lai
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 27
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Ils sont surtout incapable de corriger correctement les bugs --'
Au lieu de nerf des classes et de rajouter des persos avec des pouvoirs recyclés (sans oublier les 6 maps "dangereuses" qui sont, de mon point de vue,  totalement bidon) ils pourraient peut-être essayer de corriger les nombreux bugs et déconnexion de serveurs parce que ça devient limite énervant.
Si ça continue mon jeu va finir sa vie en mode freezbie...

En ce moment j'y joue plus (a part pour faire les défis du weekend) parce que les dernières parties que j'ai faites je me suis tapé 2 déco de serveur d'affilées et les 2 fois vagues 10...
Bon c'était certes en bronze que je jouait (pour faire mes défis) mais ça commence sérieusement à me casser ce que j'ai pas --'

Bioware si tu m'entends jette-toi par la fenêtre avec tes jeux en mousse STP *-*
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #47 le: 16 décembre 2012 à 11:31:30 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Ahlala deux partis que je joue et vague 8 sa coupe ces énervant a la fin. >:(
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #48 le: 16 décembre 2012 à 20:58:05 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Et moi deux parties Argent dont l'hôte de barre a la fin de la vague 11 !!!  >:( j'espère presque que c'était un bug parce que sinon y en a qui abusent  >:(
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #49 le: 17 décembre 2012 à 04:32:14 »
 

Evi

  • fait des test sur des coquillages
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
    • Ma galerie DeviantArt
Vous jouez sur quelle plateforme ? Je sais pas si c'est moi qui a énormément de chance ou si la version PC est meilleure, mais je n'ai rencontré quasiment aucun bug jusque là (une fois, j'étais sous la map et  une autre fois un mec était hors de la map, mais c'est tout).

*touche du bois*
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #50 le: 17 décembre 2012 à 09:12:42 »
 

AlLeXiIs

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 565
    Messages
  • Réputation : 12/6
    • Voir le profil
Moi aussi je suis sur PC et je n'ai vu que un bug jusque la.
On a épargner notre plateforme :D
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #51 le: 17 décembre 2012 à 18:11:40 »
 

loloasuna

  • Keelah se'lai
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 27
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Et moi deux parties Argent dont l'hôte de barre a la fin de la vague 11 !!!  >:( j'espère presque que c'était un bug parce que sinon y en a qui abusent  >:(

Quand t'as une migration de l'hote il suffit de pas faire de retour et ça te réinitialise la vague (sauf si ça bug bien sûr), si c'est une vague a objectif il faut le refaire.
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #52 le: 17 décembre 2012 à 19:29:58 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil

Quand t'as une migration de l'hote il suffit de pas faire de retour et ça te réinitialise la vague (sauf si ça bug bien sûr), si c'est une vague a objectif il faut le refaire.

Oui sauf que si tout le monde se barre en voyant ça tu te retrouve tout seul a la vague 11 face a une horde d'ennemis et en Argent ça le fait moyen (je suis pas assez bon pour finir une extraction argent tout seul  :P )
 

Re : Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #53 le: 17 décembre 2012 à 19:34:23 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil

Quand t'as une migration de l'hote il suffit de pas faire de retour et ça te réinitialise la vague (sauf si ça bug bien sûr), si c'est une vague a objectif il faut le refaire.

Oui sauf que si tout le monde se barre en voyant ça tu te retrouve tout seul a la vague 11 face a une horde d'ennemis et en Argent ça le fait moyen (je suis pas assez bon pour finir une extraction argent tout seul  :P )

Tu cours à l'opposé et tu tiens le temps nécessaire... cours forest gump !  :P

Et tu reviens juste pour l'extraction  ::)
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #54 le: 17 décembre 2012 à 20:31:32 »
 

News-23

  • Courtier de l'ombre
  • Marchand Volus
  • *****
  • 11
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
le conseil de Tyrion45 ça marche pour toutes les extraction

le problème qui me colle a la peau depuis 2 semaine c'est l'xp et le crédits qui apparait en fin de partir et disparait des que l'on quitte le salon.

c'est super vexant
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #55 le: 18 décembre 2012 à 07:55:11 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
le conseil de Tyrion45 ça marche pour toutes les extraction


J'essayerais ça la prochaine fois.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #56 le: 18 décembre 2012 à 09:39:46 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je joue sur 360, j'ai parfois des bugs mais très rarement des déconnexions, ça doit être un peu lourd de se faire tout le temps déconnecter en milieu de partie. :o
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #57 le: 18 décembre 2012 à 20:08:31 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
C'est vrai que les déconnections sont rare sur 360, ce qui est moins rare ce sont les gars qui te laissent en plan juste quand ça devient chaud  >:( (fucking amerloques  ::) )
Par contre j'ai eu un seul bug ce week-end mais bien chiant celui-là : je pouvait me déplacer mais pas tirer ni utiliser mes pouvoirs, sur le moment j'ai cru que mon pad ne marchait plus... alors j'ai due faire comme ceux dont je parlait plus haut, c'est peut-être pour ça alors ??  ;D ;D
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #58 le: 18 décembre 2012 à 21:19:23 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
C'est vrai que les déconnections sont rare sur 360, ce qui est moins rare ce sont les gars qui te laissent en plan juste quand ça devient chaud  >:( (fucking amerloques  ::) )
Par contre j'ai eu un seul bug ce week-end mais bien chiant celui-là : je pouvait me déplacer mais pas tirer ni utiliser mes pouvoirs, sur le moment j'ai cru que mon pad ne marchait plus... alors j'ai due faire comme ceux dont je parlait plus haut, c'est peut-être pour ça alors ??  ;D ;D


Pour ce Bug la, il te suffit juste de faire une attaque lourde au corps-a-corps dans le vide pour régler le soucis.
Voila plus besoin de quitter la partie :)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #59 le: 19 décembre 2012 à 08:01:00 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
C'est vrai que les déconnections sont rare sur 360, ce qui est moins rare ce sont les gars qui te laissent en plan juste quand ça devient chaud  >:( (fucking amerloques  ::) )
Par contre j'ai eu un seul bug ce week-end mais bien chiant celui-là : je pouvait me déplacer mais pas tirer ni utiliser mes pouvoirs, sur le moment j'ai cru que mon pad ne marchait plus... alors j'ai due faire comme ceux dont je parlait plus haut, c'est peut-être pour ça alors ??  ;D ;D


Pour ce Bug la, il te suffit juste de faire une attaque lourde au corps-a-corps dans le vide pour régler le soucis.
Voila plus besoin de quitter la partie :)

Bah non, justement, j'ai essayé mais seul les stics analogiques fonctionnaient, plus aucune autre commande et c'est arrivé au milieu d'une vague (ça marchait juste avant) c'est pour ça que j'ai d'abord cru que mon pad ne marchait plus car en plus il commence a déconner (faudra d'ailleurs que je songe a le changer un de ces quatre car il commence a accuser ses heures de jeux, il est tellement usé qu'il n'y a même plus de grip caoutchouc sur les stics !!!  :P )