Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les bugs du multi

Auteur (Lu 30493 fois)

Re : Les bugs du multi
« Réponse #255 le: 18 mai 2015 à 23:02:11 »
 

Manuel

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

J'ai été victime d'un incident étrange ce jour.

J'ai fait deux parties ce jour:

- Difficulté Argent
- Même Équipe
- Joueur PC

J'ai constaté à la fin de la seconde partie que je suis passé de 400.000 crédits à plus de 5.000.000 de crédits.

J'ai passé près de 300 heures sur le Multi du jeu et je n'ai jamais rencontré cet incident.

J'ai fait ensuite, sans avoir quitter le jeu, une troisième partie avec une autre équipe et j'ai à nouveau gagné normalement des crédits.

Avez-vous déjà rencontré cet incident?

J'avoue avoir utiliser l'intégralité des crédits pour tenter, en vain, de récupérer le Chasseur de Cerberus mais je suis inquiet quant-à la réaction d'EA s'ils se rendent compte de l'incident.

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement
Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai.

Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #256 le: 18 mai 2015 à 23:25:15 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Étais-tu l'hôte des parties ? Si ce n'est pas le cas, c'est très probablement parce que l'hôte a lancé une partie modée. Si c'était toi l'hôte, je ne me l'explique pas. Ne t'en fais pas pour ton compte, il n'y a plus de ban sur le multi depuis un long moment (d'ailleurs les meilleurs du classement mondial sont tous des cheateurs).
"Bosh'tet !"
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #257 le: 19 mai 2015 à 00:07:17 »
 

Manuel

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour Leptitdzano,

Je n'étais pas hôte sur la partie et j'ai eu aussi pour idée que c'était l'hôte qui trichait et qui en faisait profiter tout le monde.

Je pense que c'est aussi pour ça que j'avais un bug sur mes chargeurs d'armes.

J'espérais effectivement que l'équipe derrière ME3 n'existait plus. Je savais bien que j'aurais du faire plus de partie avec cet hôte! ^^

Merci!
Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai.

Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #258 le: 19 mai 2015 à 00:42:40 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
De rien ! Tu as donc la solution à ton mystère  ^-^ !

Les parties modés s'accompagnent très souvent de modifications des armes ou des grenades. Pour en avoir fait quelques unes, chacun personnage ayant un pouvoir de grenade en possédait 99 ! On pouvait aussi monter à fond l'ensemble des pouvoirs de chacun de nos personnages. Il y avait également 21 vagues au lieu de 11, beaaaaaucouuuup plus d'ennemis sur les maps (en temps normal tu ne peux avoir que 8 ennemis d'afficher en même temps sur une map, là on en avait plus de 20), et chaque missile tiré détruisait instantanément tout les ennemis sur la map, peu importe où était tiré le missile. Et bien sûr on gagnait pas mal de crédit à la fin.

Il y a aussi des mods pour faire des parties spéciales zombies ou abomination (je te raconte pas le bazar, y'a intérêt à avoir une bonne connexion et un bon pc ^^).

Mais bon, faut pas trop en faire, car ça devient un peu lassant à la longue. Rien ne remplace une bonne partie platine sans modification, où seul compte le skill 8) !
"Bosh'tet !"
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #259 le: 02 juin 2015 à 12:58:14 »
 

Eileen

  • Invité
Citer
(d'ailleurs les meilleurs du classement mondial sont tous des cheateurs)

Non
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #260 le: 02 juin 2015 à 18:44:19 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Citer
(d'ailleurs les meilleurs du classement mondial sont tous des cheateurs)

Non

Il va sans dire que mon propos concernait la version PC du jeu  ;) (chose qu'on pouvait déduire en visitant mon profil N7HQ, ainsi que par le fait que je répondais à un joueur PC, ce qui était indiqué dans sa question) , il suffit de regarder l'écart de points qu'il peut y avoir entre les versions PC et consoles pour se rendre compte qu'il y a un truc qui ne va pas (d'ailleurs félicitation, la dernière fois tu étais la numéro 2 pour le classement français 360). Et, désolé de mettre mes galons de captain Obvious, mais les mods sur console sont un peu compliqués à installer.

Pour avoir joué avec Kami-sama et Etision, respectivement les numéros 1 et numéros 3 français, on a, pour le premier, un score de points de défis de 1.510.067.408 (je vais l'écrire en lettre histoire que l'on se rende bien compte : un milliard cinq cents dix millions soixante sept milles quatre cent huit) et pour le second, 273405...Je ne peux pas contesté que Kami soit un excellent joueur, tout comme Etision d'ailleurs (raaah j'enrage de ne plus pouvoir jouer avec toi mon coquinou...), mais on ne m'enlèvera pas l'idée qu'il y a quelque chose qui cloche...


Tiens, prenons un profil au hasard :

http://social.bioware.com/n7hq/?name=PosomaxaRus&platform=pc

Sieur PosomaxaRus, voyons voir...numéro 3 mondial...pour 102 heures de jeux et 354 parties de jouer...il doit certainement être très très fort  :o !

Aller, un autre...

http://social.bioware.com/n7hq/?name=Keelah_Se_lai_1&platform=pc

numéro 10 mondial, 322 heures de jeu pour environ 1000 parties. Bon sang, un vrai magicien, il fait un score de 2.116.025 points de crédits en ayant débloqué 18 défis sur 25, il doit couramment diviser par zéro.

Je continue à faire péter les profils ou non  ^-^ ?

Personnellement j'ai des éraflures à vif tellement je me br*nle du fait que ces joueurs triches (ou de quiconque en générale), mais avec ce que je viens de montrer, qu'on ne vienne pas me dire que les meilleurs du classement PC ne trafiquent pas leurs scores.

Alors, s'il vous plait, la prochaine fois que ce que j'écris vous semble faux et/ou idiot (cela s'adresse à chaque personne qui lira ce message), veuillez utiliser un autre argumentaire que "oui", "non" ou encore "tu pues des fesses gros moche".

Tiens je vais même reformuler ce que, j'en suis sûr, tu voulais exprimer au travers de cette monosyllabique négation :

Citer
(d'ailleurs les meilleurs du classement mondial sont tous des cheateurs)

Non, étant un joueur PC, ton propos ne concerne que cette plateforme là. Par exemple moi je suis la numéro une mondiale sur xbox 360, et avec mes 12246 parties pour 5000h de jeu, je peux t'assurer que mes 648.650 points de défis et mon titre de championne, je les ai gagnés à la sueur de mes doigts ! De plus, chacun sait qu'il est pratiquement impossible de modifier son score sur console, et rien qu'en regardant les profils des meilleurs sur le classement PC, du moins pour les rares qui sont consultables, comme par hasard, un enfant de 5 ans en plein trip sous acide se rendrait compte de la carambouille. Sur ce je retourne défoncer du Prétorien avec une shuriken, parce que MOI j'ai du skillz !

De rien  :) ! Et encore bien jouée pour ton titre (et c'est très sincère) !
« Modifié: 02 juin 2015 à 19:18:53 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #261 le: 02 juin 2015 à 19:17:20 »
 

Eileen

  • Invité
En fait il est parfaitement possible de modifier son score sur console comme l'attestent les champions sur PS3 mais merci  \=D

Franchement je ne comprends pas l'intérêt de tricher à ce jeu  :P
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #262 le: 02 juin 2015 à 19:26:47 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
En fait il est parfaitement possible de modifier son score sur console comme l'attestent les champions sur PS3 mais merci  \=D

Franchement je ne comprends pas l'intérêt de tricher à ce jeu  :P

J'avoue ne jamais avoir consulté les scores des joueurs PS3, mais je te crois sur parole (il est même étonnant que cela ne soit pas également le cas sur 360, faut croire que microsoft est efficace dans sa chasse aux cheaters).

L'intérêt de la modification de ses scores personnels m'échappe également. Après, comme je l'ai écris plus haut, j'ai fait quelques partis modifiées pour me rajouter des crédits, car EA a conçu un système d'achat de pack qui incite à utiliser son porte monnaie plutôt que les crédits. Hors, n'était pas un farmer chinois en prison et n'ayant pas forcément l'envie de craquer mon PEL pour quelques armes (alors que j'ai quand même laissé pas mal de frics à ces gens en achetant le jeu, les dlc et quelques goodies), je me suis permis de faire cela (chacun en pensera ce qu'il voudra). Et même en ayant la possibilité de recommencer ce genre de parties, ça ne me tente pas autant qu'une partie classique.

Et de rien, d'après ce que l'on m'a dit, ta position est largement méritée  ;) !
« Modifié: 02 juin 2015 à 19:29:46 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #263 le: 02 juin 2015 à 19:40:45 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Citer
(d'ailleurs les meilleurs du classement mondial sont tous des cheateurs)

Non

Il va sans dire que mon propos concernait la version PC du jeu  ;) (chose qu'on pouvait déduire en visitant mon profil N7HQ, ainsi que par le fait que je répondais à un joueur PC, ce qui était indiqué dans sa question) , il suffit de regarder l'écart de points qu'il peut y avoir entre les versions PC et consoles pour se rendre compte qu'il y a un truc qui ne va pas (d'ailleurs félicitation, la dernière fois tu étais la numéro 2 pour le classement français 360). Et, désolé de mettre mes galons de captain Obvious, mais les mods sur console sont un peu compliqués à installer.

Pour avoir joué avec Kami-sama et Etision, respectivement les numéros 1 et numéros 3 français, on a, pour le premier, un score de points de défis de 1.510.067.408 (je vais l'écrire en lettre histoire que l'on se rende bien compte : un milliard cinq cents dix millions soixante sept milles quatre cent huit) et pour le second, 273405...Je ne peux pas contesté que Kami soit un excellent joueur, tout comme Etision d'ailleurs (raaah j'enrage de ne plus pouvoir jouer avec toi mon coquinou...), mais on ne m'enlèvera pas l'idée qu'il y a quelque chose qui cloche...


Concernant le score en points de défi pour Kami, il avait cheaté ses points de défi pour faire une blague à Etision il me semble, d'où le score de plus d'un milliard. Il l'avait tout de suite modifié et remis à sa valeur normale, et si tu es en salon avec lui, tu ne vois pas un score d'un milliard, mais son score normal (qui est de 100 000 et plus je crois, ou 200 000, me rappelle plus). Seulement, ça n'a pas réinitialisé sur le leaderboards.


Mais sinon, vu que les points N7 et les points de défi ça n'indique rien sinon le temps passé sur le jeu, au pire, on s'en fout, non ? Stating the obvious, but still. :]
« Modifié: 02 juin 2015 à 20:56:54 par Majest1K »
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #264 le: 02 juin 2015 à 20:14:27 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Citer
(d'ailleurs les meilleurs du classement mondial sont tous des cheateurs)

Non

Il va sans dire que mon propos concernait la version PC du jeu  ;) (chose qu'on pouvait déduire en visitant mon profil N7HQ, ainsi que par le fait que je répondais à un joueur PC, ce qui était indiqué dans sa question) , il suffit de regarder l'écart de points qu'il peut y avoir entre les versions PC et consoles pour se rendre compte qu'il y a un truc qui ne va pas (d'ailleurs félicitation, la dernière fois tu étais la numéro 2 pour le classement français 360). Et, désolé de mettre mes galons de captain Obvious, mais les mods sur console sont un peu compliqués à installer.

Pour avoir joué avec Kami-sama et Etision, respectivement les numéros 1 et numéros 3 français, on a, pour le premier, un score de points de défis de 1.510.067.408 (je vais l'écrire en lettre histoire que l'on se rende bien compte : un milliard cinq cents dix millions soixante sept milles quatre cent huit) et pour le second, 273405...Je ne peux pas contesté que Kami soit un excellent joueur, tout comme Etision d'ailleurs (raaah j'enrage de ne plus pouvoir jouer avec toi mon coquinou...), mais on ne m'enlèvera pas l'idée qu'il y a quelque chose qui cloche...


Concernant le score en points de défi pour Kami, il avait cheaté ses points de défi pour faire une blague à Etision, d'où le score de plus d'un milliard. Il l'avait tout de suite modifié et remis à sa valeur normale, et si tu es en salon avec lui, tu ne vois pas un score d'un milliard, mais son score normal (qui est de 100 000 et plus je crois, ou 200 000, me rappelle plus). Seulement, ça n'a pas réinitialisé sur le leaderboards.


Mais sinon, vu que les points N7 et les points de défi ça n'indique rien sinon le temps passé sur le jeu, au pire, on s'en fout, non ? Stating the obvious, but still. :]

Aaaaah okay. J'ai eu une version différente, il me semble qu'Etision m'a dit que c'était pour faire la nique aux russes, kami ayant son petit skill, il avait du mal a accepté de se faire doubler justement par des mecs avec quelques heures de jeux. Je connais pas trop le bonhomme, mais d'après ce que j'ai pu voir en partie, il est du genre compétitif ! Merci pour la précision, même si mes propos ne contenaient aucun jugement d'aucune sorte envers Kami, c'était un simple constat (je préfère préciser).

Et effectivement, fondamentalement, on se fiche des points N7 et tout ça (même si j'aime l'idée que le numéro 1 sur 360 soit une joueuse francophone qui n'a pas cédée aux sirènes de l'augmentation artificielle du score), j'ai juste sorti cette anecdote sur les meilleurs joueurs du classement PC pour illustrer le fait qu'il n'y avait plus de vagues de bannissements en cas de parties moddées, ce que craignais Manuel.
"Bosh'tet !"
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #265 le: 02 juin 2015 à 20:59:13 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Pour le motif de Kami, j'ai oublié de préciser que c'était ce qu'il me semblait. J'en suis pas sûr, donc c'est possible que ce soit pour taquiner les russes aussi oui !
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #266 le: 19 octobre 2015 à 00:01:40 »
 

mulderisback

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 63
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Bonsoir !

Bon c'est pas vraiment un bug, mais plutôt un gros troll ! J'm'explique.

Partie or vague 10, on doit ramener les colis en zone pour remplir l'objectif. Et là, un gros troll chope le deuxième paquet et il se met à faire le tour de la map, fin du temps, game over... Pas moyen de lui faire lâcher ! >:(
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #267 le: 19 octobre 2015 à 17:22:23 »
 

filippopotame

  • Enseignant-Chercheur sur le multi de ME3
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 65
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Bonsoir !

Bon c'est pas vraiment un bug, mais plutôt un gros troll ! J'm'explique.

Partie or vague 10, on doit ramener les colis en zone pour remplir l'objectif. Et là, un gros troll chope le deuxième paquet et il se met à faire le tour de la map, fin du temps, game over... Pas moyen de lui faire lâcher ! >:(
Haha, désolé, ça a pas du être marrant sur le moment mais moi ça m'a bien fait rire  ;D
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #268 le: 19 octobre 2015 à 20:04:33 »
 

mulderisback

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 63
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Ahah ouais j'ai bien ri, enfin, une fois ma micro dépression post échec terminée =D !
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #269 le: 25 octobre 2015 à 21:31:59 »
 

mulderisback

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 63
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
J'crois que ce bug a déjà été abordé,  mais le jeu qui se fige à 50 secondes de l'extraction fait bien mal! >:(
Vous savez si c'est dû au serveur ou bien à ma ps?