(d'ailleurs les meilleurs du classement mondial sont tous des cheateurs)
Non
Il va sans dire que mon propos concernait la version PC du jeu
(chose qu'on pouvait déduire en visitant mon profil N7HQ, ainsi que par le fait que je répondais à un joueur PC, ce qui était indiqué dans sa question) , il suffit de regarder l'écart de points qu'il peut y avoir entre les versions PC et consoles pour se rendre compte qu'il y a un truc qui ne va pas (d'ailleurs félicitation, la dernière fois tu étais la numéro 2 pour le classement français 360). Et, désolé de mettre mes galons de captain Obvious, mais les mods sur console sont un peu compliqués à installer.
Pour avoir joué avec Kami-sama et Etision, respectivement les numéros 1 et numéros 3 français, on a, pour le premier, un score de points de défis de 1.510.067.408 (je vais l'écrire en lettre histoire que l'on se rende bien compte : un milliard cinq cents dix millions soixante sept milles quatre cent huit) et pour le second, 273405...Je ne peux pas contesté que Kami soit un excellent joueur, tout comme Etision d'ailleurs (raaah j'enrage de ne plus pouvoir jouer avec toi mon coquinou...), mais on ne m'enlèvera pas l'idée qu'il y a quelque chose qui cloche...
Tiens, prenons un profil au hasard :
http://social.bioware.com/n7hq/?name=PosomaxaRus&platform=pcSieur PosomaxaRus, voyons voir...numéro 3 mondial...pour 102 heures de jeux et 354 parties de jouer...il doit certainement être très très fort
!
Aller, un autre...
http://social.bioware.com/n7hq/?name=Keelah_Se_lai_1&platform=pcnuméro 10 mondial, 322 heures de jeu pour environ 1000 parties. Bon sang, un vrai magicien, il fait un score de 2.116.025 points de crédits en ayant débloqué 18 défis sur 25, il doit couramment diviser par zéro.
Je continue à faire péter les profils ou non
?
Personnellement j'ai des éraflures à vif tellement je me br*nle du fait que ces joueurs triches (ou de quiconque en générale), mais avec ce que je viens de montrer, qu'on ne vienne pas me dire que les meilleurs du classement PC ne trafiquent pas leurs scores.
Alors, s'il vous plait, la prochaine fois que ce que j'écris vous semble faux et/ou idiot (cela s'adresse à chaque personne qui lira ce message), veuillez utiliser un autre argumentaire que "oui", "non" ou encore "tu pues des fesses gros moche".
Tiens je vais même reformuler ce que, j'en suis sûr, tu voulais exprimer au travers de cette monosyllabique négation :
(d'ailleurs les meilleurs du classement mondial sont tous des cheateurs)
Non, étant un joueur PC, ton propos ne concerne que cette plateforme là. Par exemple moi je suis la numéro une mondiale sur xbox 360, et avec mes 12246 parties pour 5000h de jeu, je peux t'assurer que mes 648.650 points de défis et mon titre de championne, je les ai gagnés à la sueur de mes doigts ! De plus, chacun sait qu'il est pratiquement impossible de modifier son score sur console, et rien qu'en regardant les profils des meilleurs sur le classement PC, du moins pour les rares qui sont consultables, comme par hasard, un enfant de 5 ans en plein trip sous acide se rendrait compte de la carambouille. Sur ce je retourne défoncer du Prétorien avec une shuriken, parce que MOI j'ai du skillz !
De rien
! Et encore bien jouée pour ton titre (et c'est très sincère) !