Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les bugs du multi

Auteur (Lu 30491 fois)

Re : Les bugs du multi
« Réponse #210 le: 14 avril 2014 à 11:06:28 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Vous avez tenté le missile ? En general ca marche pour ce genre de bug.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #211 le: 14 avril 2014 à 11:10:05 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Oui, on a vidé la totalité de notre arsenal sur le gus : Grenade et carnage (Soldat), lance-flamme (moi), charge biotique, dégats de zone au cac (phénix) et pour finir, l'adepte moissonneur qui a balancé tout ce qu'il a pu ... on a laché 2-3 missiles

Berniques !!!
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #212 le: 16 avril 2014 à 14:00:24 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Bug vu alors que ma femme jouait sur Xbox:
Elle arrive en cours de partie vague 3 et ça rame. Bon classique quoi. Puis vague 4 arrive, attention je compte 1, 2 ...fini, vague terminé. Vague 5, pareil elle dure 2 secondes (on a toujours pas vu d'ennemi). Vague 6, recherche d'objets: on voit un allié qui se déplace en flottant pour chercher l'objet et miracle ma femme voit un groupe d'ennemis et elle envoie surcharge qui tue tous les ennemis visible en rebondissant de l'un à l'autre (et sans cooldown s'il vous plaît) . Bref tout se passe comme ça jusqu'à la vague 10 (en gros quelques secondes la vague) où c'est une mission de téléchargement de donnée dont la barre de progression a mis environ 5 secondes à se remplir. Fin de la mission en 8min45 en argent avec un joueur qui fait un score de 350 000 points. Record battu  8)
Bug vu sur PC:
J'arrive en cours de partie sur géant enflammé. Je vois que c'est une vague à objectif du coup je cours sur un spot qui se trouve pas loin de moi. Je le désamorce et le suivant spawn pas loin donc j'y cours aussi. Je le désamorce et là je me rend compte que le timer est à 0 et que je viens de désamorcer le 21°objet.... dans le doute je m'occupe d'en désamorcer 2 autres histoire d'en avoir 4 mais ça ne change rien, il y en a toujours un de plus qui apparaît. Bon ben je quitte alors la partie  :'(  Et je salue mes coéquipiers pour leur abnégation puisqu'ils étaient dans cette galère avant que j'arrive et qui y sont restés après, il paraît qu'ils sont encore en train d'essayer de finir cette vague.  Quelle force de caractère ces turiens  :P
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #213 le: 17 avril 2014 à 07:51:02 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
Fin de la mission en 8min45 en argent avec un joueur qui fait un score de 350 000 points. Record battu  8)

on as trouvé le gagnant du tournoi MEU
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #214 le: 19 avril 2014 à 02:12:18 »
 

Torsteven

  • Volus biotique
  • Assassin Drell
  • *
  • 120
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
Il y a quelques jours il m'est arrivé quelque chose de singulier:

On était à 3 contre les Récolteurs sur Réacteur enflammé en or.
Lors d'une vague, je suis le dernier survivant. Je vois un capitaine récolteur idéalement placé pour une prise. Et au lieu de voir son crane repeindre le sol, le capitaine se retrouve debout juste à mes cotés. Mais pire que tout, je constate que celui-ci est devenu invincible. J'ai beau utiliser mon Claymore, mes pouvoirs, des attaques au corps-à-corps et même un lance-missiles Cobra, rien n'y fait, il refuse obstinément de passer l'arme à gauche et celui-ci devient même possédé.
Je décide donc de le laisser pour l'instant et m'occuper des ennemis restants. Bien sur le capitaine me suit à la trace et me met plusieurs fois au sol... Au bout de plusieurs minutes, le capitaine est le dernier récolteur encore en vie. Je suis alors à deux doigts d'abandonner la partie mais tout d'un coup alors que je cours pour m'éloigner, je vois en bas à droite de mon écran :   
torsteven [M-300 Claymore] Capitaine récolteur possédé

Or je ne m'avais plus tiré un coup de feu depuis des dizaines de secondes!
Spoiler
Je me dis qu'à force de me suivre partout, il a du succomber à une crise cardiaque!  :))

Plus tard sur la même carte, on a été victime du bug de l'empilement des ennemis. Heureusement, je connaissais la solution. Mais ça fait toujours drôle de voir l'hôte de la partie tirer dans le vide au moins 10 mètres au dessus des ennemis que vous voyez...


Sinon, de manière moins gênante, avec l'Unité d'Infiltration de l'Alliance, j'ai déjà eu droit au fait de ne pas me retrouver au sol (donc de ne pas avoir l'animation quand le personnage se relève) avec la Matrice réparatrice enclenchée malgré avoir perdu mon bouclier et ma santé.  ???
Et d'une manière inverse, avec la Matrice réparatrice en cours, le personnage reste au sol...  :(
Qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #215 le: 19 avril 2014 à 12:26:53 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
On a eu le même bug avec Ben cette nuit  : le CENTURION invincible. Comme toi, on s'est vraiment acharné pour le dézintégrer mais rien à faire. Pour couronner le tout, ce con**** s'est planqué en dehors de la carte (juste en dessous d'un escalier inaccessible en fait..) >:( ^-^
« Modifié: 09 mai 2014 à 13:50:14 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #216 le: 20 avril 2014 à 20:25:58 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
On a eu le même bug avec Ben cette nuit  : le CENTURION invicible. Comme toi, on s'est vraiment acharné pour le dézintégrer mais rien à faire. Pour couronner le tout, ce con**** s'est planqué en dehors de la carte (juste en dessous d'un escalier inaccessible en fait..) >:( ^-^

Et juste après , mon jeux qui plante et impossible de le relancer.  :( dégouté. je vais retenter ce soir mais je crois que je vais devoir le faire réparer, j'ai constater des micros rayures un peu partout en regardant a la lumière, ça vient peut-être de là (plus ma console qui est fatigué pour ne rien arranger).
Sinon, j'ai remarqué une recrudescence des bugs ces derniers temps. Parfois c'est franchement pénible quand ça arrive deux voir trois parties de suite.
Bioware n'aurait jamais due abandonner le multi aussi vite ou au moins laisser quelqu'un dessus pour le maintenir et corriger certains trucs ou faire des mises a jour d’entretien ou quelque chose comme ça. Y a encore pas mal de monde qui y joue.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #217 le: 26 avril 2014 à 09:55:54 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
J'ai un bug ce matin
Je rejoind une partie or avec le chasseur geth
Les mine faisait plus de dégât que les lance missile
Je buttais un furie avec une mine O0
A mon avis il y avait un curât de la part de l'hôte il buttais un brute avec un coup de veuve noire
« Modifié: 26 avril 2014 à 10:00:48 par jamithc »
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #218 le: 26 avril 2014 à 11:25:52 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
J'ai déjà vu ça, un mec qui balançait des mines en continue. Il faisait que ça et du coup il exposait tout en quelques minutes... J'ai quitté la partie fissa
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #219 le: 26 avril 2014 à 15:13:30 »
 

Eileen

  • Invité
Si c'est avec un Ingénieur des Serres, ce n'est ni un bug ni de la triche  ???
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #220 le: 26 avril 2014 à 17:01:44 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
non c'etait avec un Galarien en plus ^^
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #221 le: 08 mai 2014 à 12:40:38 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Je viens de finir une partie bizarre que j'ai rejoins vague 3 en or. Je jouais un soldat butarien et mon coéquipier la sentinelle Krogan. A un moment je voies un furie full life fulle shield, je lui envoie mes lames et elle meurt sur le coup  :o
Plus tard dans la game, j'envoies une grenade inferno sur une brute et elle meurt sur le coup  :o :o
Enfin lors de la vague finale, j'ai tué 2 exterminateurs avec une seul grenade, puis j'ai continué à arroser avec ces grenades sur le reste des ennemies et un coup ça tuait tout le monde et l'autre ça faisait des dégâts normaux  :o :o :o

Je précise que le reste de la game était tout à fait normale, et que je n'utilisait pas d'équipement.
 

Les bugs du multi
« Réponse #222 le: 10 mai 2014 à 01:07:51 »
 

Torsteven

  • Volus biotique
  • Assassin Drell
  • *
  • 120
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
J'ai eu 2 bugs "sympas" ces derniers jours !  ::)
- Une tourelle posée par un Ingénieur de Cerberus était invisible (je connaissais ce bug juste pour une Furie...). On était en Or et autant dire qu'on a pris cher pendant quelques minutes sans vraiment comprendre pourquoi...  >:(
- Dans une autre partie, tout se passait normalement jusqu'à la manche avec objectifs (ramassage de colis), il m'était impossible avec le colis d'utiliser une échelle. Puis les manches suivantes, je ne pouvais plus réanimer mes coéquipiers, plus récupérer de cartouches thermiques (ou m'en rajouter avec des kits et donc je me suis retrouvé à court de munitions...), un de mes pouvoirs passait à travers les ennemis (j'étais avec la probatrice asari et télékinésie ne fonctionnait plus du tout sur les ennemis mais pas rupture...). Par contre le lance missiles cobra fonctionnait. Finalement, tout est revenu à la normale au bout de plusieurs minutes, mais 5 kits de munitions ont disparu par la même occasion ! Et d'après l'hôte ça serait du lag  (mais les ennemis et les autres joueurs ne lagguaient pas de mon coté pourtant...) :P
Qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #223 le: 17 mai 2014 à 09:57:23 »
 

JaneShepard8799

  • Marchand Volus
  • **
  • 12
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
J'ai déjà eu un bug mais pas comme celui-ci,
Je faisais une partie et un moment j'avais plus de munitions,
Même en rechargeant et tous ça j'avais rien,
Du coup bah je pouvais utiliser que mes pouvoirs,
Mais bon je m'en suis sortie idem xD
Je crois que les gens de la partie me prener pour une idiote ^^
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #224 le: 18 mai 2014 à 07:59:20 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
J'ai déjà eu un bug mais pas comme celui-ci,
Je faisais une partie et un moment j'avais plus de munitions,
Même en rechargeant et tous ça j'avais rien,
Du coup bah je pouvais utiliser que mes pouvoirs,
Mais bon je m'en suis sortie idem xD
Je crois que les gens de la partie me prener pour une idiote ^^

lorsque ça arrive, essaie de faire une attaque lourde au cac, parfois ça marche et ça revient a la normale. Pour moi ce truc a toujours fonctionné, quand je pouvais pus recharger ou tirer avec mon arme, hop, un bon coup de cac et ça repart !  ^-^
C'est des bugs et des fois faut pas vraiment chercher a comprendre...  :))
« Modifié: 18 mai 2014 à 08:01:35 par Ben-Kenobi »