Il y a quelques jours il m'est arrivé quelque chose de singulier:
On était à 3 contre les Récolteurs sur Réacteur enflammé en or.
Lors d'une vague, je suis le dernier survivant. Je vois un capitaine récolteur idéalement placé pour une prise. Et au lieu de voir son crane repeindre le sol, le capitaine se retrouve debout juste à mes cotés. Mais pire que tout, je constate que celui-ci est devenu invincible. J'ai beau utiliser mon Claymore, mes pouvoirs, des attaques au corps-à-corps et même un lance-missiles Cobra, rien n'y fait, il refuse obstinément de passer l'arme à gauche et celui-ci devient même possédé.
Je décide donc de le laisser pour l'instant et m'occuper des ennemis restants. Bien sur le capitaine me suit à la trace et me met plusieurs fois au sol... Au bout de plusieurs minutes, le capitaine est le dernier récolteur encore en vie. Je suis alors à deux doigts d'abandonner la partie mais tout d'un coup alors que je cours pour m'éloigner, je vois en bas à droite de mon écran :
torsteven [M-300 Claymore] Capitaine récolteur possédé
Or je ne m'avais plus tiré un coup de feu depuis des dizaines de secondes!
SpoilerJe me dis qu'à force de me suivre partout, il a du succomber à une crise cardiaque!
Plus tard sur la même carte, on a été victime du bug de l'empilement des ennemis. Heureusement, je connaissais la solution. Mais ça fait toujours drôle de voir l'hôte de la partie tirer dans le vide au moins 10 mètres au dessus des ennemis que vous voyez...
Sinon, de manière moins gênante, avec l'Unité d'Infiltration de l'Alliance, j'ai déjà eu droit au fait de ne pas me retrouver au sol (donc de ne pas avoir l'animation quand le personnage se relève) avec la Matrice réparatrice enclenchée malgré avoir perdu mon bouclier et ma santé.
Et d'une manière inverse, avec la Matrice réparatrice en cours, le personnage reste au sol...