Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86356 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1695 le: 28 juin 2014 à 17:18:32 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Tout d'abord merci Eileen pour ta réponse  :) !

Pour le choix de l'arme, j'ai maintenant d'autres alternatives au avenger, donc la question ne se pose plus (faudra vraiment qu'ils pensent à le virer celui là dans ME4).

Pour les conseils, j'ai trouvé un coach perso :P (Etision des fantastic five). J'ai déjà testé un peu plus de la moitié des classes (j'ai pas fait ingénieur et porte étendard), après pour les armes je sais à quoi elles correspondent car toutes testées dans le solo (même si je sais qu'il peut parfois y avoir des différences). Par contre certains perso ne me donne pas du tout envie, je pense notamment à l'ingénieur des serres, dont le design à été "légèrement" pompé sur Zaeed, et moi ça passe pas ce genre de truc, en plus je trouve le principe de l'omni arbalète complètement stupide (déjà je trouve ça un peu limite les perso qui ont des épées...).

Pour les builds ça dépend, j'en ai suivis certains à la lettre, d'autres pas du tout, et certains avec de petits ajustements.

Voilà mon profil N7HQ  : http://social.bioware.com/n7hq/?name=Leptitdzano&platform=pc

« Modifié: 28 juin 2014 à 17:29:17 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"

« Réponse #1696 le: 28 juin 2014 à 19:15:41 »

Eileen

• Invité
Ah oui l'Ingé Serres fait justement des persos dont je parlais....j'ai mis très longtemps à le jouer et j'ai finis par découvrir la puissance de ses mines (et je ne me sers pas du tout de son Omniblade)  ::)

Du coup ne boudes pas non plus la Furie N7 pompée sur Kasumi car c'est un des meilleurs persos "rusher" du jeu  8)

Mais je ne me fais pas de souci, tu as un super coach  O0

« Réponse #1697 le: 28 juin 2014 à 20:33:36 »

Shrike

• Scientifique Galarien
  • 57
Du coup ne boudes pas non plus la Furie N7 pompée sur Kasumi car c'est un des meilleurs persos "rusher" du jeu

Elle est dévastatrice. Autant sur la piétaille que sur les gros. Je suis totalement d'accord  ^-^

« Réponse #1698 le: 28 juin 2014 à 22:54:57 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
J'ai fait une partie tout à l'heure en tant que Sentinelle humaine, et il y avait justement une furie. Je vous raconte pas le nombre d'explosions biotiques qu'on a fait ensemble ^^. Par contre le gameplay me semblait très perso, et moi j'aime bien jouer en tandem ou plus (mais bon la furie en question est souvent tombée au tapis, et à la fin j'en avais un peu marre de passer mon temps à la relever).
"Bosh'tet !"

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1699 le: 29 juin 2014 à 00:52:19 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
J'ai fait une partie tout à l'heure en tant que Sentinelle humaine, et il y avait justement une furie. Je vous raconte pas le nombre d'explosions biotiques qu'on a fait ensemble ^^. Par contre le gameplay me semblait très perso, et moi j'aime bien jouer en tandem ou plus (mais bon la furie en question est souvent tombée au tapis, et à la fin j'en avais un peu marre de passer mon temps à la relever).
Une furie quand tu sais la joué, n'a besoin de personne.  ^-^

« Réponse #1700 le: 29 juin 2014 à 01:04:15 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Utile dans un multi axé sur la coop :P ! C'est un peu ce que je lui reproche d'ailleurs, j'aurais préféré que les classes soit plus codépendantes que ce que l'on a.
« Modifié: 29 juin 2014 à 01:09:27 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"

« Réponse #1701 le: 29 juin 2014 à 10:32:59 »

Shrike

• Scientifique Galarien
  • 57
Le problème d'avoir des classes trop inter-dépendantes, c'est qu'il suffit d'avoir un mouton noir dans l'équipe pour que ça parte en vrille. C'est parfois le cas avec des classes plus indépendantes, j'ose pas imaginer si elles ne pouvaient rien faire sans une aide.

Ceci dit, cette indépendance des classes n'empêche pas un gros jeu coop. Tu prends le sentinelle turien, tu peux jouer coop avec des biotiques (déchirure) et des ingé (surcharge), voire même jouer tout seul  ;D

« Réponse #1702 le: 29 juin 2014 à 12:35:44 »

Blasto

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
Le multi existe depuis suffisament de temps maintenant pour que les joueurs maîtrisent vraiment bien, jusqu'à soloter le platine pour les meilleurs. Mais le jeu a été pensé pour la coop et les classes se complétent bien.

« Réponse #1703 le: 19 juillet 2014 à 20:31:31 »

GeaiMoqueur

• Prêtre Hanari
  • 18
Je m'inscris justement sur ce forum car, fan de Mass Effect désespérée, je ne trouve que très peu de monde sur le réseau. Inutile de préciser que j'ai, du coup, toujours pas fini le dernier jeu puisque je refuse d'avoir une fin peu satisfaisante (pas de spoilers!).
Alors si y avaient des intéressés... Mon personnage n'est qu'au niveau 7, mais j'suis pas nulle pour autant hein, juste j'trouve personne pour jouer. J'suis malheureuse.  :(

« Réponse #1704 le: 20 juillet 2014 à 00:33:19 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
Je m'inscris justement sur ce forum car, fan de Mass Effect désespérée, je ne trouve que très peu de monde sur le réseau. Inutile de préciser que j'ai, du coup, toujours pas fini le dernier jeu puisque je refuse d'avoir une fin peu satisfaisante (pas de spoilers!).
Alors si y avaient des intéressés... Mon personnage n'est qu'au niveau 7, mais j'suis pas nulle pour autant hein, juste j'trouve personne pour jouer. J'suis malheureuse.  :(

si tu as tout les DLC et extensions et que tu as bien scanné chaque planète de chaque système tu n'as pas besoin du multi pour avoir suffisemment de forces militaire pour la "bonne" fin

qui de toute façon est à chier ... mais c'est un autre débat

... comment ça je troll gratuitement ?  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #1705 le: 20 juillet 2014 à 02:43:19 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Bizarrement je t'ai mis un point de conci, on vas dire que t'en a besoin pour ton Karma  ::)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #1706 le: 20 juillet 2014 à 09:21:02 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
+1 pragma parce que ça donne du caractère et que je suis un butarien mouhahaha...

« Réponse #1707 le: 20 juillet 2014 à 10:38:26 »

Eileen

• Invité
Geai tu peux m'envoyer une invite sur le Live si tu veux  ;)

« Réponse #1708 le: 20 juillet 2014 à 12:29:03 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Moi aussi Geai, même si la Xbox ce repose (elle la bien mériter avec les très nombreuses heures de jeu quelle a)

« Réponse #1709 le: 20 juillet 2014 à 14:19:24 »

GeaiMoqueur

• Prêtre Hanari
  • 18
Geai tu peux m'envoyer une invite sur le Live si tu veux  ;)

Moi aussi Geai, même si la Xbox ce repose (elle la bien mériter avec les très nombreuses heures de jeu quelle a)

Merciiii vous gérez! Je viens de vous inviter, je devrais jouer ce soir, j'vais éviter cet aprèm puisque j'ai déjà joué une bonne partie de la nuit...  ::)