Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86359 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1680 le: 22 juin 2014 à 19:13:27 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
RAAAAAH ! 3 partie d'affilés, deux déconnexions des serveurs d'EA (merci la maintenance), et une déconnexion de l'hôte  >:( !

Pour ceux qui utilise des grenades, vous avez toujours un petit délai entre l'animation du perso qui jette la grenade et le fait de voir la grenade volée ?
"Bosh'tet !"

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1681 le: 22 juin 2014 à 22:09:12 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
RAAAAAH ! 3 partie d'affilés, deux déconnexions des serveurs d'EA (merci la maintenance), et une déconnexion de l'hôte  >:( !

Pour ceux qui utilise des grenades, vous avez toujours un petit délai entre l'animation du perso qui jette la grenade et le fait de voir la grenade volée ?

Ouais. Si tu veux éviter que cela se produise chez toi, soi l'hôte des parties :P
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #1682 le: 23 juin 2014 à 00:02:57 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Je plussois Giga.
Moi je commence même la partie en solo et j'essaie de tenir jusqu'à l'arrivée D'éventuels renforts, ce qui met un peu de pression supplémentaire,  j'aime bien faire ça surtout en or, ça met un p'tit coup de stress,  surtout quand y a toujours personne au début de la vague 4 et que tu commence à flipper de rester tout seul jusqu'à la fin avec tous les ennemis sur le dos !  ^-^

« Réponse #1683 le: 24 juin 2014 à 21:37:28 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Bon, après quelques heures sur le multi voilà mon avis : C'est TRÈS addictif  ;D ! Je retire tout ce que j'ai pu dire de mal à ce propos.

La difficulté est beaucoup plus relevée que dans le mode solo (bon j'ai jamais touché au démentiel, mais déjà que je me balade en Hardcore...), là je viens de terminer sur la map dague enflammé dangereuse (la version où il y a une tempête de sable et où on ne voit pas à deux mètres) en Argent, la dernière vague ressemblait beaucoup à ceci :

Spoiler

Remplacez les buffles par deux geths primes, ainsi qu'une flopée de pyro, de chasseurs, et ces P*TAINS DE BOMBARDIERS !!!.

Heureusement tout s'est bien terminé (même si c'était un peu à la seconde près), extraction complète, happy end. Du coup je suis un peu sur le cul quand je lis que certains se font ça en solo, et en Platine  :o ! Car autant je commence à ne plus avoir de souci en Bronze, autant là j'ai bien galéré ! Lors de l'avant dernière map, on était contre les récolteurs et la dernière vague se trouvait composé essentiellement d'Engeances (qui sont sacrément plus coriaces que dans ME2) et de Prétoriens, et on s'est fait éclaté (non sans avoir vaillamment résisté) !

Vous n'auriez pas des conseils pour le jeune padawan humble que je suis  :'( ?

Ah, et j'ai également une autre question : est il plus judicieux de s'équiper du Avenger X, ou plutôt d'un fusil d'assaut du genre Mattock (qui tape donc un peu plus fort, selon les stats de l'établi de modification) mais de niveau III ?
« Modifié: 24 juin 2014 à 21:39:37 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"

« Réponse #1684 le: 24 juin 2014 à 21:46:13 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
les geths c'est pas les pires en plus ... essaye avec les récolteurs ^^" *gloups*
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #1685 le: 24 juin 2014 à 21:49:12 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Je viens de me les farcir les petits sagouins, mon personnage à encore du mal à marcher droit...

Spoiler

A la prochaine partie je choisirai mon ennemi je crois (je pense que Cerberus doit être plus abordable).
« Modifié: 24 juin 2014 à 21:51:39 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"

« Réponse #1686 le: 24 juin 2014 à 22:13:29 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
dans l'ordre de difficulté je dirais moissonneurs / cerberus / geth / recolteur

mais je fais peut-être une bourde ^^

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

« Réponse #1687 le: 24 juin 2014 à 22:24:06 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Pas faux, les moissonneurs sont les ennemis avec le moins d'unités, mais j'ai du mal avec les barrières, je trouve que c'est le plus dur à faire sauter, et bien sur il y a les banshees...
"Bosh'tet !"

« Réponse #1688 le: 24 juin 2014 à 23:11:32 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Je te conseille d'utiliser le Mattock si t'as pas peur d'exploser ta souris ^^...

« Réponse #1689 le: 24 juin 2014 à 23:15:50 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Cerberus est l'ennemi le plus abordable, Moissonneurs et Geths c'est kif-kif (quoi que, les Moissonneurs ont les furies... :-X Les Geths n'ont pas d'unité qui peuvent tuer en un coup sans réanimation possible) et le cauchemar arrive avec les Récolteurs...

Pour ce qui est des armes, ça dépend. Pour ton cas précis, je pense que le Mattock est meilleur qu'un Avenger X.

Pour les extractions, il vaut mieux ne pas se ruer dans la zone d'extraction dès que la vague commence, mais de tenir une autre position et foncer vers la zone d'extraction lorsque le compteur commence à s'approcher de zéro (dès 30 secondes) ça passera mieux ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #1690 le: 24 juin 2014 à 23:29:10 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
en général moi je me replie rapidement vers la zone d'extration et souvent on me suis (me demandez pas pk) je trouve que tenir désespérément la zone d’extraction en faisant un fukin tir de barrage c’est plus rp et fun  8)

Embrassez l'éternité

« Réponse #1691 le: 25 juin 2014 à 07:43:19 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Bon, après quelques heures sur le multi voilà mon avis : C'est TRÈS addictif  ;D ! Je retire tout ce que j'ai pu dire de mal à ce propos.

On t'avais prévenu il me semble, quand ont met le doigt dans l'engrenage il devient très difficile de décrocher.  ;)
J'avoue que quand ma console s'est mise a planter sans arrêt au point de ne plus pouvoir jouer au multi de ME3 j'ai eu une période de doutes, de sensations bizarre, une envie irrépressible de jouer malgré tout, j'étais vraiment devenu accro, c'est dingue non ?  ???

« Réponse #1692 le: 25 juin 2014 à 07:45:35 »

Obi

• Scientifique Galarien
  • 91

mais je fais peut-être une bourde ^^

Completement d'accord... m'enfin jusqu'a l'or. En platine c'est plutot Moissonneurs/Cerberus/Recolteurs/Geths.

Pourquoi les Geths les plus dur en platine ? Tout simplement car ils ont une capicité a te stuner (rendre ton perso incapable de bouger pendant quelques dixiemes de seconde) hallucinante. Sachant que tu as 3 Primes en platine, que tu te fais shooter a l'autre bout de la map a peine tu as sortis le bout de ton nez de ton couvert et que leur PUT*** d'incineration de M***E est quasi invisible (quand tu arrives a l'eviter c'est purement et simplement de la chance) et t'empeche de bouger pendant presque une seconde  >:( >:( >:(

Pour les Recolteurs en platine c'est dur jusqu'a la vague 3, apres c'est nettement plus simple.

« Réponse #1693 le: 25 juin 2014 à 09:05:40 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Cerberus est l'ennemi le plus abordable, Moissonneurs et Geths c'est kif-kif (quoi que, les Moissonneurs ont les furies... :-X Les Geths n'ont pas d'unité qui peuvent tuer en un coup sans réanimation possible) et le cauchemar arrive avec les Récolteurs...

Completement d'accord... m'enfin jusqu'a l'or. En platine c'est plutot Moissonneurs/Cerberus/Recolteurs/Geths.
.

Merci des conseils  ;) ! Bien que je ne compte pas faire du platine tout de suite ^^ !

Pour ce qui est des armes, ça dépend. Pour ton cas précis, je pense que le Mattock est meilleur qu'un Avenger X.

Pour les extractions, il vaut mieux ne pas se ruer dans la zone d'extraction dès que la vague commence, mais de tenir une autre position et foncer vers la zone d'extraction lorsque le compteur commence à s'approcher de zéro (dès 30 secondes) ça passera mieux ;)

Effectivement, pour l'instant, faute de plus performant, le Mattock est ce que je maîtrise le mieux. Mais bon sang, je donnerais tout pour une veuve noire/un valiant, ou un chasseur cerberus/N7 typhoon.

Pour les extractions j'ai très vite pigé cette astuce ^^ ! Mais comme dit Geoffrey, de temps en temps je me fais un petit peu de RP histoire de rigoler  ;D !

On t'avais prévenu il me semble, quand ont met le doigt dans l'engrenage il devient très difficile de décrocher.  ;)
J'avoue que quand ma console s'est mise a planter sans arrêt au point de ne plus pouvoir jouer au multi de ME3 j'ai eu une période de doutes, de sensations bizarre, une envie irrépressible de jouer malgré tout, j'étais vraiment devenu accro, c'est dingue non ?  ???

J'ai aucun souvenir d'un tel avertissement ! De toute façon à l'époque je n'aurais pas voulu vous croire.

C'est d'autant plus addictif que je n'en pouvais plus du solo, de voir les mêmes environnements, d'entendre les mêmes dialogues, etc...
« Modifié: 25 juin 2014 à 09:07:15 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"

« Réponse #1694 le: 28 juin 2014 à 10:21:35 »

Eileen

• Invité
Cerberus plus abordable que les Geth, ça se discute  ;D

Pour le choix Mattoc / Avenger c'est vite vu: a part le Vindicator aucun fusil d'assaut n'est plus pourri que le Avenger  >:
Son seul intérêt c'est le son en mousse qu'il produit  ::)

Pour ce qui est des conseils, le mieux a faire pour démarrer est de tester tous les persos et toutes les armes. Tu vas très vite te faire un trip sur un perso ou une classe de persos et ça te permettra de t'eclater et débloquer des armes  :)

Ensuite il faudra te forcer à tester tous les persos et surtout ceux que tu n'apprécies pas : tu n'imagine pas a quel point tu vas changer d'avis par rapport aux premières impressions  >:D

Hum... Également je te conseille de NE PAS lire les Build des autres joueurs, du moins tant que tu ne les maîtrises pas un minimum ou si tu as le coup de cœur.

Tu peux aussi nous balancer ton profil n7hq si tu veux plus de conseils  ;)